Jake Sully a écrit:De ce que j'en ais lu ailleurs, Laurent Cayuela a pris la grosse tête... il en est même venu à critiquer ouvertement l'architecte du Santa Fe

Il persiste. J'en reparlerai un peu plus tard.
Je continue un peu. Ce sera un peu long, désolée
-
La Parade des Rêves Disney. C’est aussi une parade interactive où les personnages entraîne les enfants au cœur de la Magie. Elle a lieu selon la saison à 15h ou à 17h.
-
Une invitation Royale. C’est un endroit où l’on peut rencontrer une Princesse à tout moment. Un Pavillon Royal est en construction. Il est conçu de façon à ce que lorsque l’on est dans la file d’attente, on ne puisse pas voir quelle Princesse va vous recevoir.
-
Raiponce. Ce Moment Magique représente un livre ouvert. On peut s’insérer dans le décor pour prendre une photo. A certains moments, Raiponce elle-même est présente.
-
Le Monde Merveilleux d’Alice et du Chapelier fou. Nous avons repris le décor en le complétant. En se mettant sous le chapeau, on devient le chapelier fou. Les enfants adorent.
-
La lampe Magique d’Aladdin. Près de l’Agrabah café, il y a tout un espace aménagé. Nous avons ajouté un stand de marchand sur lequel il y a la lampe que l’on peut frotter. Par moments Aladin, le Génie ou Jaffar viennent se promener sur ce stand.
-
Adventureland sur le rythme de la Jungle. Un endroit où l’on retrouve les tam tam de l’Afrique. Par moments les musiciens viennent initier les enfants aux rythmes de la jungle, à côté du restaurant Hakuna Matata que nous avons rebaptisé entre nous Hakuna Matamtam.
-
En suivant le guide avec Peter Pan. C’est encore un spectacle proche des enfants, dans le style spectacle de rue. Comment apprendre à faire peur au Capitaine Crochet. Les enfants font les Enfants Perdus. Les parents sont aussi sollicités pour faire les Pirates.
-
Wall.E et Eve. C’est une statut émouvante que l’on découvre à Disxcoveryland.
2 – Walt Disney Studios
Et après les questions/Réponses