coucou,
je sais qu'on peu acheter un pa fantasy avec la reduction actionnaires (128€ je crois ? quelqu'un peu confirmer ?).
j'ai donc demander au club actionnaire de m'envoyer le formulaire correspondant, car n'étant pas sur paris, je voulais faire le maximum par courrier. je sais simplement, d'après ce qu'ils m'avaient indiqué dans un mail, qu'il suffit de renvoyer ce formulaire avec une copie de la carte actionnaire en cours de validité pour bénéficier de la réduction, mais depuis je n'ai plus de réponse, je pense qu'ils ont du boulot et donc pas le temps de tout traiter....
sauf que comme j'hésites avec l' offre fnac, j'ai besoin d'une info essentielle:
avec l'offre fnac, il faut faire la commande avant le 4/10/2010 pour avoir le pa a 99€, mais surtout, il faut ensuite aller le chercher au parc avant le 9/1/2011. de plus, quand démarre la validité du pa ? quand on va le chercher ? ou a date de commande ? donc pas simple tout ça, car je n'ai pas prévu d'aller là bas avant février...donc obligation d'aller là bas avant juste un aller retour vite fait pour récupérer mes pa....
donc ma grande question: est ce qu'avec une commande via le formulaire actionnaire, on peu faire livrer le pa définitif directement par courrier ? je parle bien du défintif, pas du truc a échanger au bureau des pa, car ok, c'est plus cher qu'en passant par la fnac, mais je peux le commander d'ici mi janvier pour le recevoir début février (mon prochain séjour prévu), avec une date de validité de début février, et surtout, pas besoin de perdre du temps à devoir aller sur le parc exprès, et surtout de perdre du temps au bureau des pa...