AG 2011

Toutes les news du Club Actionnaires

Modérateur: Animateurs - Club Actionnaires

Re: AG 2011

Message non lupar mick77 » 02 Mar 2011, 11:02

C'est le seuil minimal pour sièger au CS. Ce qui montre au passage, leur motivation pour le groupe.

Pour la seconde question, M. Bouché est membre du Club actionnaires. Ce qui semble leur convenir parfaitement
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Message non lupar Melroy » 03 Mar 2011, 04:18

Simplet, j'ai un ami qui travail dans la presse à scandale et il m'a demandè de te prendre en photo avec ton ami Antoine, tu crois que ça pourrait être possible ? :mrgreen: smileyhihi
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 28

Message non lupar pouydu » 03 Mar 2011, 11:29

Vous êtes durs avec Toinou, il doit avoir besoin de ses jetons de présence pour nourrir sa famille... Attendez je lis le document de référence... Ah ben non en fait il a des activités annexes ^^

Ah ben voilà, il doit confondre avec une autre société quand il a annoncé qu'il ne se représenterait pas :lol:

Ah mais je vois qu'il siège aussi au conseil de surveillance de la société ODDO, ayant un contrat avec EDL ^^

Et quand aux redevances de licence, on les reporte jusqu'en 2050 ?? :mrgreen:
pouydu
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

Message non lupar tb06 » 05 Mar 2011, 12:55

Simplet a écrit:Oui Fredérick, à la table d'enregistrement, tu indiqueras que tu signes pour toi et pour ton mandant. ;-)

Et tu auras soit 2 boitiers s'ils sont puristes, soit un seul avec les nombres de voix cumulés s'ils ne veulent pas s'embêter.

Dans le cas d'un seul boitier, comment faire si le mandant a demandé à Frédérick de voter différemment de lui ?

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Précédente

Retourner vers Club Actionnaires