Ce sera donc le 4 mars à 9h30 au centre de congrès du New York. Ordre du jour somme toute très classique :
https://balo.journal-officiel.gouv.fr/p ... 006428.pdf
Modérateur: Animateurs - Club Actionnaires
. Ils espèrent avoir ainsi plus d'actionnaires présents ou quoi

Jake Sully a écrit:Tu ferais mieux de prendre des nuits dans un hôtel en dehors, et de prendre ensuite un PA Francilien (ou Classic), ça te reviendrais moins cher (300€ en tout pour 2, sur un séjour 3jours/2nuits)

deloro a écrit:cet ordre du jour est peut-etre classique mais si tu le lis en détail moi je vois que l'actuel président de notre conseil de surveillance renouvelle son poste pour 3 ans !!! Quand je pense qu'il est impossible de pouvoir discuter avec eux c'est lamentable. Je poserai la question comment on peut prendre contact avec eux et pourquoi ils ne repondent jamais à leurs actionnaires qu'ils doivent defendre !
Heureusement qu'il devait partir ! y en a marre de ce type.
. On parie 
Simplet a écrit:Quant à JEANCOURT, il n'a aucune parole, cela se confirme. Le pire c'est qu'il va nous présenter son renouvellement comme une nécessité pour ne pas laisser tomber la société au moment où elle traverse l'une de ses plus grosses crises. On parie
.
Mais le pire c'est qu'il va bien y avoir parmi les aveugles, sourds et ignorants de l'assemblée quelques bonnes âmes pour défendre son (in)action...

Bibi a écrit: Simplet, tu va faire comme l'année passéepréparer un petit topo d'avant AG
![]()

Retourner vers Club Actionnaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité