AG 2011

Toutes les news du Club Actionnaires

Modérateur: Animateurs - Club Actionnaires

AG 2011

Messagepar mick77 » 22 Déc 2010, 10:32

Ce sera donc le 4 mars à 9h30 au centre de congrès du New York. Ordre du jour somme toute très classique :

https://balo.journal-officiel.gouv.fr/p ... 006428.pdf
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Re: AG 2011

Messagepar deloro » 22 Déc 2010, 10:59

Cet ordre du jour est peut-être classique mais si tu le lis en détail moi je vois que l'actuel président de notre conseil de surveillance renouvelle son poste pour 3 ans !!! Quand je pense qu'il est impossible de pouvoir discuter avec eux c'est lamentable. Je poserai la question comment on peut prendre contact avec eux et pourquoi ils ne repondent jamais à leurs actionnaires qu'ils doivent défendre !
Heureusement qu'il devait partir ! Y en a marre de ce type. :evil:
deloro
Masse ses genoux dans Cars Quatre Roues Rallye

Messagepar guymathieu » 22 Déc 2010, 11:44

D'autant plus que l'année dernière le président du conseil de surveillance avait bien dit qu'il ne se représenterait pas.
Cà promet encore, la langue de bois va fonctionner à plein régime.

Guy.
membre D23
guymathieu
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar Jake Sully » 22 Déc 2010, 12:14

Bon, et bien ce sera sans moi cette année. Je suis déjà pris le 4 Mars (je sais pas, mais je le sentais venir gros comme une maison).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar BASTIA 33 » 22 Déc 2010, 12:20

Sans moi aussi d'autres choses à faire .
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Messagepar Jake Sully » 22 Déc 2010, 12:47

Sinon, vous trouvez pas qu'un Vendredi (qui plus est, en plein dans les vacances de la zone A), c'est assez étrange comme date pour l'AG smileyeuuuh . Ils espèrent avoir ainsi plus d'actionnaires présents ou quoi :?: (Vendredi, plus facile de poser une RTT qu'un autre jour, avec le week-end qui suit).
Image

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Bibi » 22 Déc 2010, 13:16

Bon bien je vais essayer d'être présent... même si je me demande ce que je vais y faire en toute franchise...
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagepar Bibi » 22 Déc 2010, 14:05

Bon finalement ça surement sans moi... Parce que je viens de vivre un grand moment...

Je vous résume vite fait même si je suis un peu HS (quoi que...)

Je simule un séjour sur internet et arrive à 487.20 € pour le séjour de 3 jours et 2 nuits pour deux le jeudi 3 mars jusqu'au 5. Bon c'est déjà super chère mais passe encore... ayant des chèques vacances à évacuer j'appel la centrale réservation (via le numéro actionnaire) et là, on m'annonce... 664.40 € (réduction actionnaire comprise bien entendu) :mrgreen:

Donc le sang me monte, je dis ce que je pense de la politique tarifaire du parc, mais l'opératrice n'y étant pour rien, je me calme, cette charmante personne m'explique que par le net on à des offres qu'on à pas par téléphone. Lui expliquant que si je ne peut pas payer par chèque vacance je ne vient pas.. elle à cherchée une réduction qu'elle n'a jamais trouvée...

Bref, je n'ai donc pas réservé.. et j'ai laissé un mail à communication pour leur dire ce que je pense que leur politique tarifaire, et je leur est accessoirement dit que le resort et moi, c'était surement pas de si tôt que j'allais revenir... Dès que j'ai une réponse, je vous ferai part de ce qu'ils m'ont dit....

Je suis profondément déçu...
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi

Messagepar Jake Sully » 22 Déc 2010, 15:07

Tu ferais mieux de prendre des nuits dans un hôtel en dehors, et de prendre ensuite un PA Francilien (ou Classic), ça te reviendrais moins cher (300€ en tout pour 2, sur un séjour 3jours/2nuits) ;-)
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Bibi » 22 Déc 2010, 15:08

Jake Sully a écrit:Tu ferais mieux de prendre des nuits dans un hôtel en dehors, et de prendre ensuite un PA Francilien (ou Classic), ça te reviendrais moins cher (300€ en tout pour 2, sur un séjour 3jours/2nuits) ;-)

Oui c'est ce que je me suis dit... mais pour le mois de Mars j'ai une raison de vouloir être assez proche du parc (et tu la connait :mrgreen: )

Donc là j'avoue que je suis saoulé :mrgreen:

Image

Benjamin
Bibi

Messagepar mick77 » 22 Déc 2010, 15:14

deloro a écrit:cet ordre du jour est peut-etre classique mais si tu le lis en détail moi je vois que l'actuel président de notre conseil de surveillance renouvelle son poste pour 3 ans !!! Quand je pense qu'il est impossible de pouvoir discuter avec eux c'est lamentable. Je poserai la question comment on peut prendre contact avec eux et pourquoi ils ne repondent jamais à leurs actionnaires qu'ils doivent defendre !
Heureusement qu'il devait partir ! y en a marre de ce type. :evil:

Je t'avoue que je n'avais pas plus fait attention aux noms que celà, car je les mets tous dans le même sac : Ils vont tous à la soupe et n'ont jamais émis la moindre réserve contre les décisions, contrats, budgets soumis. Lui ou un autre, je ne crois pas que ça ne change grand chose.

Et j'étais plus intéressé par le premier avenant proposé : J'ai bien peur que la nouvelle thématisation du Séquoïa et du Santa Fé n'ait été l'occasion pour la TWDC de présenter la facture. Encore une bonne occasion de râler, mais comme le conseil de surveillance n'a rien trouvé à y redire, on peut penser que c'était pour le bien du groupe. :-(
mick77

Messagepar Simplet » 22 Déc 2010, 15:50

Mick, O. LAMBERT nous a répondu à ce sujet (les "nouveaux" décors d'hotel). Donc, en théorie, cela ne devrait pas nous coûter plus cher...

Quant à JEANCOURT, il n'a aucune parole, cela se confirme. Le pire c'est qu'il va nous présenter son renouvellement comme une nécessité pour ne pas laisser tomber la société au moment où elle traverse l'une de ses plus grosses crises :o . On parie ;-) .
Mais le pire c'est qu'il va bien y avoir parmi les aveugles, sourds et ignorants de l'assemblée quelques bonnes âmes pour défendre son (in)action... :roll:
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Messagepar Bibi » 22 Déc 2010, 16:44

Bon ce qui m'attriste c'est qu'il faut "presque" gueuler pour optenir ce qu'on veut... Le service communication m'a rappelée et comme par hasard m'a trouvé l'offre... désolé donc du 3615 Mylife et de mon écart HS

Du coup, je serai à l'AG :!: (j'ai déjà tel ma banque pour qu'ils fassent la demande de papier)

Simplet, tu va faire comme l'année passée :?: préparer un petit topo d'avant AG smileyeuuuh

Simplet a écrit:Quant à JEANCOURT, il n'a aucune parole, cela se confirme. Le pire c'est qu'il va nous présenter son renouvellement comme une nécessité pour ne pas laisser tomber la société au moment où elle traverse l'une de ses plus grosses crises :o . On parie ;-) .
Mais le pire c'est qu'il va bien y avoir parmi les aveugles, sourds et ignorants de l'assemblée quelques bonnes âmes pour défendre son (in)action... :roll:

Je prend le pari.. parce que l'excuse semble déjà toute trouvée...

Image

Benjamin
Bibi

Messagepar Simplet » 22 Déc 2010, 16:56

Bibi a écrit: Simplet, tu va faire comme l'année passée :?: préparer un petit topo d'avant AG smileyeuuuh

Si mon emploi du temps le permet, oui. Il faut néanmoins attendre la publication du document de référence. Sans lui, point de salut ;-).
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Messagepar mick77 » 22 Déc 2010, 17:05

Bizzarement, je parierai sur l'argumentation inverse : Il veut achever son travail et proter le groupe vers la réussite aloors que les résultats s'améliorent (hausse de la fréquentation, baisse du déficit...). Et il pourrait même ajouter, la larme au coin de l'oeil (feinte, la larme) que c'est son travail au sein du conseil qui a permis cette inversion de tendance.

Et on rejoint au final, pour que les gogos croient en l'utilité de son (in)action
mick77

Suivante

Retourner vers Club Actionnaires