Modérateur: Animateurs - Club Actionnaires
tb06 a écrit:tb06 a écrit:Je te remercie mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu le courrier de la SG… Je pense que je vais me farcir le remplissage du formulaire entier à la main si la Poste n'a toujours pas daigné me le livrer d'ici ce weekend.
Il me semble que quelqu'un d'autre cherchait à se faire représenter, va voir ici : http://www.disneygazette.fr/forum/actionnaires-disneyland-paris-f27/ag-2012-t9299-75.html#p290894. Pour ma part je pense finalement opter pour le vote par correspondance.
T.B.
Toujours rien reçu à ce jour, donc je voudrais votre avis : est-ce que le formulaire disponible sur Internet que j'imprimerais en noir et blanc et remplirais à la main serait valable ? Sinon, dois-je en redemander rapidement un exemplaire à SGSS ?
Merci d'avance,
T.B.
).

guymathieu a écrit:[...]on pourrait se retrouver dans le hall du new port vers le centre de congrès par exemple

policeman78 a écrit:Comme l'an dernier et cela a bien simplifié les choses.

Simplet a écrit:Le tien ne devrait pas être plus long que le mien Bibi en théorie. Si tu as ton numéro, pas besoin de passer par le stand "sans carte" ; tu prends place dans la file d'attente qui comprend ton numéro, tu présentes ta carte d'identité et vogue le navire !

Maggie Simpson a écrit:Bibi invite en plus.

Retourner vers Club Actionnaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité