AG 2012 : organisation

Toutes les news du Club Actionnaires

Modérateur: Animateurs - Club Actionnaires

Re: AG 2012 : organisation

Message non lupar mikysdingo » 08 Fév 2012, 18:51

Mikysdingo, je serai present et je prend les pouvoirs si besion, biz à tous.
mikysdingo
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Message non lupar tb06 » 08 Fév 2012, 20:20

tb06 a écrit:
tb06 a écrit:Je te remercie mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu le courrier de la SG… Je pense que je vais me farcir le remplissage du formulaire entier à la main si la Poste n'a toujours pas daigné me le livrer d'ici ce weekend :-( .
Il me semble que quelqu'un d'autre cherchait à se faire représenter, va voir ici : http://www.disneygazette.fr/forum/actionnaires-disneyland-paris-f27/ag-2012-t9299-75.html#p290894. Pour ma part je pense finalement opter pour le vote par correspondance.

T.B.

Toujours rien reçu à ce jour, donc je voudrais votre avis : est-ce que le formulaire disponible sur Internet que j'imprimerais en noir et blanc et remplirais à la main serait valable ? Sinon, dois-je en redemander rapidement un exemplaire à SGSS ?

Merci d'avance,

T.B.

Bon, ce courrier, je pouvais l'attendre longtemps car il n'est même pas parti de chez SGSS. Mon adresse avait en effet été déclarée NPAI après que la Poste avait retourné à SGSS un précédent courrier de décembre. Je me suis évidemment fendu d'une réclamation à mon bureau de Poste car c'est un peu inquiétant…
Bref, la personne que j'ai eue au téléphone ce matin m'a confirmé après vérification que je pouvais bien imprimer le formulaire en noir et blanc, le remplir et leur envoyer. Réponse confirmée par écrit cet après-midi sur la messagerie Nominet (étrange coïncidence après trois jours d'attente smileyhihi ).
J'ai donc envoyé immédiatement mon vote.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Bibi » 09 Fév 2012, 09:16

Toujours pas reçu ma carte d'admission... J'espère ne pas la recevoir jeudi prochain :mrgreen:
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar mick77 » 09 Fév 2012, 10:42

Tu ferais quand même bien de contacter SGSS (0251856789) pour être certain que les démarches ont bien été faites et récupérer, le cas écéhant, le numéro de ta carte.
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Message non lupar Bibi » 09 Fév 2012, 11:12

Je suis à la boursorama (au porteur) et je vient de els tel ils m'ont confirmer que la demande est bien partie de chez eux... ça vaut le coup de tel quand même la SGSS smileyeuuuh
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi

Message non lupar mick77 » 09 Fév 2012, 11:15

Ca te permet d'être sur que SGSS l'a bien reçu (et donc qu'il est bien parti ;-) ).
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Message non lupar Simplet » 13 Fév 2012, 19:05

guymathieu a écrit:[...]on pourrait se retrouver dans le hall du new port vers le centre de congrès par exemple

Comme l'a proposé le très sympathique membre :P ci-dessus, je vous propose de nous retrouver dan le hall du Centre de Congrès. Mais c'est grand... Donc pour essayer de limiter les dégâts car, comme je l'ai indiqué, je ne connais pas bien le Newport, je pense que le plus simple est de nous retrouver un peu à l'écart du salon traditionnellement réservé au club actionnaires, disons sur la gauche en regardant l'entrée...

J'aurai sans doute un TShirt avec un Simplet dessus pour ceux qui ne me connaissent pas ;-) .
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Message non lupar policeman78 » 14 Fév 2012, 00:33

Comme l'an dernier et cela a bien simplifié les choses. :mrgreen:
policeman78
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar Bibi » 14 Fév 2012, 09:22

policeman78 a écrit:Comme l'an dernier et cela a bien simplifié les choses. :mrgreen:

Tout à fait.. on se retrouve à quel heure smileyeuuuh

Parce que j'ai pas reçu ma carte d'admission et comme ma banque est performante elle m'a tel (sans que je demande rien) pour me donner mon numéro... à mon avis mon enregistrement devrait être assez long :mrgreen:

Image

Benjamin
Bibi

Message non lupar Simplet » 14 Fév 2012, 10:22

Ah oui j'ai oublié l'heure :mrgreen:

L'AG commence à 9H30. Disons 9H00. J'essayerai d'être là avant mais cela dépendra de l'enregistrement car cette année le rendez-vous sera dans la zone des enregistrés.

Le tien ne devrait pas être plus long que le mien Bibi en théorie. Si tu as ton numéro, pas besoin de passer par le stand "sans carte" ; tu prends place dans la file d'attente qui comprend ton numéro, tu présentes ta carte d'identité et vogue le navire ! ;-)
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Message non lupar Bibi » 14 Fév 2012, 10:32

Simplet a écrit:Le tien ne devrait pas être plus long que le mien Bibi en théorie. Si tu as ton numéro, pas besoin de passer par le stand "sans carte" ; tu prends place dans la file d'attente qui comprend ton numéro, tu présentes ta carte d'identité et vogue le navire ! ;-)

Oui oui j'ai mon numéro ;-) tu fais bien de me dire ça je ne serai pas allé direct dans ma file :!:

Image

Benjamin
Bibi

Message non lupar Fourche » 14 Fév 2012, 12:17

Reçu ma carte d'admission pour représenter Ric75 !
A vendredi !
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Message non lupar Bibi » 15 Fév 2012, 14:29

On s'est filé rendez vous avec Maggie demain soir pour aller manger ensemble, si yen à que ça branche ;-)

Image

Benjamin
Bibi

Message non lupar Maggie Simpson » 15 Fév 2012, 14:54

Bibi invite en plus. :o
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Bibi » 15 Fév 2012, 17:18

Maggie Simpson a écrit:Bibi invite en plus. :o

Tiens tu rêve tout éveillé smileyeuuuh :o

Demain j'arrive en fin de matinée Maggie si tu est sur le parc sms moi qu'on se fasse une stretch ensemble :mrgreen:

Image

Benjamin
Bibi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Club Actionnaires