Merci pour ce compte rendu synthétique, que tu aurais pu mettre directement ici.
Qu'en dire ?
Qu'il manie toujours autant la langue de bois

. Les arguments avancés se défont sans difficultés tellement son discours est convenu :
1 le comité des nominations : Celui-ci a tellement bien travaillé à sa succession qu'AJG est encore là

. Je préfère en rire, plutôt qu'en pleurer. C'est à l'image de son oeuvre...
2 Diligenter des enquêtes : sur trois attractions, sans communiquer le sujet de l'étude et les conclusions précises... Bon boulot. En français, cela s'appelle du pipeau...

. Et je ne parle pas du contrôle des coûts ! Quand on impose un membre supplementaire au CS... avec l'augmentation du budget qui va avec. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !
3 Le lobbying est tellement efficace qu'il n'a pas obtenu ce qu'il semble regretter
"Les royalties sont élevées : entre 6,5% à 7% selon les différents postes. Il a été impossible d’obtenir que ces versements soient conditionnels". Ou l'art de se contredire en moins d'une heure. Est il nécessaire de commenter ?
La communication : elle est inexistante. Et il le sait très bien. Pourquoi avoir fait refuser à deux reprises des demandes d'entretien ? Parce que les actionnaires individuels (et les autres sauf la WDC), il s'assoit dessus.
Excellente dernière question...

.Curieux qu'il ne s'en soucie que maintenant, alors que cela fait 3 ans que j'en parle. Rien dans son rapport de l'an dernier d'ailleurs. Serait-il moins bon visionnaire que moi ?
Sa réponse remplie de langue de bois fais craindre le pire. Lors la fusion avec EDA, c'est exactement le même discours qu'il a tenu. Pour le résultat que l'on connaît : les petits actionnaires se sont fais escroqués. Quantà l'hypothèse, ce n'est pas une. L'augmentation aura lieu dans 3, ou 4 ans au pire. Mais il ne sera plus là

.
Bref, rien de nouveau sous le soleil, ce monsieur est un (lourd) passif pour la société...