Avant première actionnaires "Car 2".

Toutes les news du Club Actionnaires

Modérateur: Animateurs - Club Actionnaires

Re: Avant première actionnaires "Car 2".

Message non lupar bozo6666 » 03 Juil 2011, 12:43

Alors, c'etait comment??
bozo6666
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar Maxillusion » 04 Juil 2011, 09:26

J'ai pu assister à l'avant première du 2 juillet, et j'ai été agréablement surpris de revoir ce film. Je pense que le fait d'avoir pu le revoir offre une nouvelle vision sur le film. J'ai pu m'attarder sur les détails, les clins d'œil et ce fût donc pour un moi un bon moment de cinéma.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Simplet » 04 Juil 2011, 10:24

J'y étais le 2 juillet également ;-) .

L'organisation a encore été un peu déficiente. L'entrée prévue à 8H30 n'a été effectuée qu'à 8H50, ce qui est long lorsque l'on vient de bonne heure pour pouvoir avoir une bonne place ; cela a décalé le début du film d'autant (prévu à 19H45, c'était difficile de tenir les horaires :mrgreen: ).

L'accueil est toujours aussi gentil et aimable.

Un effet amusant a été ajouté avant le film avec une petite présentation audio façon commentateurs sportifs des nouveaux ambassadeurs. Je ne suis pas sûr que dans le brouhaha, tout le monde ait bien compris de quoi il s'agissait...

Le film s'est parfaitement déroulé, sans incident smileygenial . Mention spéciale au court métrage précédent qui est hilarant. Je crois d'ailleurs qu'il a été plus applaudi que le film...

Pour la critique du film, je pense qu'il faut se rendre sur le sujet dédié.
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Message non lupar Xavouze » 04 Juil 2011, 10:47

Tout comme Simplet, j'ai un peu trouvé l'organisation défaillante.
Pour ma part j'ai assisté à l'avant première du 1er juillet, et avant de nous autoriser à rentrer dans le parc les CM ont du attendre que tous les guests encore présents dans le parc soient sortis. Et autant dire que certains ne se pressaient pas ;-) Du coup la projection a pris 15 à 30 minutes de retard...
Un regret aussi, l'absence de toute thématisation pour l'occasion : il aurait été tellement agréable (pour les plus jeunes en particulier) que Flash soit positionné en entrée de la salle ... pourtant il n'était pas bien loin vu qu'il se produit tous les jours à quelques mètres de là :roll:

Sinon mention spéciale en effet pour le court métrage de Pixar, dont certaines répliques le réserveront tout de même à un public avisé :P
Et un très bon moment avec Flash McQueen et Martin en agent spécial du dimanche :mrgreen:
Séjours 2011 :
- NYH du 28 au 30 janvier,
- SQL du 1er au 3 juillet
Et ensuite ?
Xavouze
Joue sur La plage des Pirates

Message non lupar tb06 » 05 Juil 2011, 21:21

Je vais presque regretter de ne pas y être allé ! Pourvu que ça dure, ces projections qui se passent bien :-) .

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Précédente

Retourner vers Club Actionnaires