Avant première actionnaires Raiponce

Toutes les news du Club Actionnaires

Modérateur: Animateurs - Club Actionnaires

Re: Avant première actionnaires Raiponce

Message non lupar MinnieMouse75 » 26 Oct 2010, 20:44

Je pense que UGC cité par Mallo était un exemple.
Et dans quel(s) type(s) de cinéma vas-tu pour que ça soit d'aussi bonne qualité Jake Sully?

Quoi qu'il en soit, découvrir un nouveau film Disney en avant-première au Cinémagique reste un moment exceptionnel si on est un fan de Disney.
MinnieMouse75
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Message non lupar Jake Sully » 26 Oct 2010, 23:25

Je vais soit dans des cinémas indépendants, soit à Pathé, soit à CGR (avec une préférence pour les petits cinémas et CGR).

Quand je vais voir un film, j'aime le voir dans les meilleurs conditions. Et aujourd'hui, les meilleurs conditions c'est le numérique, et la 3D (chose que ne propose pas UGC partout, et que ne propose absolument pas Cinémagique).
Puis bon, j'ai quand même une préférence pour la VF (et la VF et UGC, ça fait deux).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar charly » 26 Oct 2010, 23:35

Ben je ne sais pas...moi quand je vais voir une avant première à DIsney (et c'est pas toujours en avant première), c'est pas la séance en elle même qui me fait me déplacer.
1- j'ai un abonnement UGC (qui n'en déplaise à Jake, passe les film en 3D de plus en plus et à mon grand desespoir, et vers chez moi VO ou VF au choix selon les heures)
2- j'ai 1h30 de transport depuis mon domicile, alors que j'habite à 300m de mon ciném de quartier

Par contre aller le voir à Disney ça veut dire un petit tour sur le parc (parfois après une journée de boulot, en fin de semaine....et ça c'est le bonheur), ça veut dire y aller avec des proches ou des amis, ça veut dire un petit restaurant sympa avant ou après...bref c'est un tout.
Alors certe la salle n'est pas le tip top des salles, mais vu le trajet que j'ai c'est pas la perspective d'une séance de ciné gratis qui me fait me déplacer.
C'est tout le reste!
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Message non lupar Maxillusion » 27 Oct 2010, 09:06

J'accepterai de dire qu'il s'agit de voir un film en 3D dans les "meilleurs conditions" quand ils auront trouvé un système pour que les lunettes ne soient pas un poid supplémentaire sur mon nez et ne gache pas toutes les couleurs du film. Pour le moment, pour moi la 3D, ça se résume à regarder un film avec des lunettes de soleil et une promesse d'un bon doliprane à la sortie.

Après pour la VF, rares sont les VF que j'apprécie après avoir vu la VO qui souvent est plus drôle.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar MinnieMouse75 » 27 Oct 2010, 11:32

Effectivement, voir un film en avant-première au Cinémagique permet d'organiser la journée ou le week-end autour de cet évènement.

Soit un week-end dans l'un des hôtels Disney ou l'un des hôtels du Val d'Europe, ou une journée dans les parcs avec un p'tit restaurant le soir.

Ma dernière avant-première était pour Toy Story 3, j'y suis allée avec mon ami et deux de ses neveux à qui nous avions fait la surprise, nous avons passé une belle journée avec balade vers les hôtels et le lac, déjeuner au Rainforest Café et petite glace chez Annette's en sortant du cinéma. Ca reste un très bon souvenir!
MinnieMouse75
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Message non lupar MICKEY60180 » 05 Nov 2010, 02:10

Incrit sur liste d'attente ! Pas reçu d'invitation... Heureusement qu'il y a le forum pour être informé, merci. smileyclap
Maintenant, il y a un autre événement dans le MK ce soir là, un flashmob alors je m'y suis inscrit, j'aurai tout de même une belle soirée chez Mickey smileyhihi
MICKEY60180
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Message non lupar tb06 » 14 Nov 2010, 18:05

Alors, comment s'est passée cette projection ? C'est fini les ennuis techniques ?

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Chris500 » 14 Nov 2010, 20:16

Mais pourquoi toujours vouloir que ça foire ? :o

J'y étais hier soir :
. ouverture des grilles à 20h17
. début du filtrage à 20h22
. message du Club Actionnaire annonçant le film à 20h48
. début du film tout de suite après, sans bande annonce
Aucun problème technique, juste quelques enfants en pleurs de temps à autre mais c'est naturel ;-)
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes !
Chris500
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar WDCC » 15 Nov 2010, 00:07

Chris500 a écrit:Aucun problème technique, juste quelques enfants en pleurs de temps à autre mais c'est naturel

Exactement ma vision de la soirée, c'était parfait et pour les enfants en pleurs faut dire que certains passages du film sont un peu tendus:)
WDCC
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar tb06 » 15 Nov 2010, 12:32

Bon ça va alors, il semblerait que les bidouillages du début (La Princesse et la Grenouille et Wall-E notamment) soient vraiment derrière nous !

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Message non lupar Maxillusion » 15 Nov 2010, 14:59

tb06 a écrit:Bon ça va alors, il semblerait que les bidouillages du début (La Princesse et la Grenouille et Wall-E notamment) soient vraiment derrière nous !

T.B.

Un jour, ils penseront même à couper le son de la place des Stars...
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar tb06 » 28 Nov 2010, 14:23

Maxillusion a écrit:
tb06 a écrit:Bon ça va alors, il semblerait que les bidouillages du début (La Princesse et la Grenouille et Wall-E notamment) soient vraiment derrière nous !

T.B.

Un jour, ils penseront même à couper le son de la place des Stars...

Malheureusement c'était trop beau pour durer : il y a eu des incidents hier soir

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Précédente

Retourner vers Club Actionnaires