Avant première actionnaires Raiponce

Toutes les news du Club Actionnaires

Modérateur: Animateurs - Club Actionnaires

Avant première actionnaires Raiponce

Messagepar Simplet » 18 Oct 2010, 15:30

Le club actionnaires organise une séance avant première pour Raiponce, le samedi 13 novembre 2010.

Mêmes conditions que d'habitude mais les inscriptions sont apparemment déja ouvertes.

http://corporate.disneylandparis.fr/esp ... l#contentj
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Re: Avant première actionnaires Raiponce

Messagepar Bibi » 18 Oct 2010, 15:30

Reçu également. Malheureusement je ne pourrai pas en être...
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagepar WDCC » 18 Oct 2010, 15:32

Inscrit !!!
WDCC
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar tb06 » 18 Oct 2010, 19:50

Bibi a écrit:Reçu également. Malheureusement je ne pourrai pas en être...

Moi non plus :-( .
Mais bon, je serai en vacances donc c'est plutôt une bonne nouvelle ;-) . Et peut-être que je pourrai me rattraper sur une hypothétique projection pour les PA Dream.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar Simplet » 20 Oct 2010, 11:55

Bon et bien c'est déjà complet :-( . Et même archi complet, la liste d'attente étant déjà longue à la date d'aujourd'hui...
Image
Simplet

Messagepar Jake Sully » 20 Oct 2010, 12:00

Faut vraiment être maso pour s'enfermer dans Cinémagique, et voir le film dans les conditions les plus ignobles possible (copie 35mm, sans 3D, et dans un confort plus que discutable passé 30 minutes) :shock:
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Romain » 20 Oct 2010, 12:02

J'avais meme pas reçu l'invitation moi, et c'est déjà complet :pascontent:

Bon de toute façon d'accord avec Jake (d'autant plus quand faut traverser la France pour y avoir droit :mrgreen: )
Image
Romain

Photos: 21

Messagepar Bibi » 20 Oct 2010, 16:57

Cette initiative à déjà le mérite d'exister. Et quoi de plus "magique" que de faire une avant première Disney dans un parc Disney :?:
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi

Photos: 15

Messagepar Simplet » 20 Oct 2010, 17:07

Bibi m'a devancé mais je vais me permettre d'enfoncer le clou : le club vous propose de participer à une avant-première.

Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire... Ensuite que ce soit inconfortable, ne soit pas la dernière ni la meilleure technologie, etc., nous sommes d'accord. Mais maintenant la plupart des actionnaires sont au courant des conditions.

Si un jour cette possibilité d'avoir accès à des avant-premières étaient supprimés, je retrouverais les mêmes à écrire que la direction se moque du monde... Surtout que cette année, ils ont été généreux sur ce plan.

Bref, je ne me gêne pas pour "taper" sur EDL quand cela ne va pas (et Dieu sait qu'il y a malheureusement matière :roll: ) mais là j'ai l'impression que vous le faites pour ne pas perdre l'entraînement ou comme échauffement avant les résultats du mois de novembre ;-) .
Image
Simplet

Messagepar Picsou » 20 Oct 2010, 18:14

L'initiative est louable, d'autant qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé.
Néanmoins, il est dommage que les délais soient encore trop courts - à mon sens - entre la divulgation de l'évènement et le moment où celui-ci doit se tenir.
Tout comme il est navrant de constater que ce genre d'évènement ne soit par essence destiné qu'à une frange minoritaire de ces derniers: les "franciliens" (et encore, je ratisse très large) qui sont également ceux qui peuvent profiter des parcs (et des avantages liés à leur statut de membre du club) le plus souvent dans l'année, subissant par là-même une discrimination des plus viles. Car qui d'autre qu'un membre local pourrait se sentir concerné par une telle avant-première? Qui donc traverserait la France, ou bien viendrait de l'étranger, spécialement pour participer à un évènement de cette nature?

Je le dis, je le sérine : la seule bonne gestion du club actionnaire consisterait de relever significativement le nombre plancher de titres nécessaires pour y adhérer et de se borner, outre les avantages actuels, à l'organisation d'évènements "somptuaires" programmés longtemps à l'avance. Par somptuaire, j'entends des initiatives de classe (donc plus rares, mais plus prestigieuses), par ailleurs pas nécessairement corrélées au lancement de nouvelles attractions, qui permettent à tous les membres de ce "club resserré" de pouvoir y participer équitablement, limitant ainsi la discrimination géographique...

Vous pouvez désormais me lyncher, je suis blindé ;-)
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar Romain » 20 Oct 2010, 18:22

Tout à fait d'accord avec Picsou, il faut augmenter le plancher d'actions. 20, c'est beaucoup trop faibles, aujourd'hui, il faut sortir 100€ pour être actionnaire (et c'est vite rentabilisé avec les réductions des restos et boutiques)

De plus, nous avons juste trois semaines pour prévoir ça, pour les franciliens, c'est bien sympa, mais qu'en est-il des autres (ceux qui travaillent en tout cas). Pas d'offres sur au moins une nuit. reste donc à faire l'aller retour ;-)

Celà dit, l'action est louable mais trop restrictive smileygenial
Image
Romain

Photos: 21

Messagepar Simplet » 20 Oct 2010, 18:45

Picsou, tu lances un débat qui a déjà existé et qui n'a pas sa place dans ce sujet. Voilà je t'ai lynché :mrgreen:

Bon plus sérieusement, tu as raison sur le fond mais tu sais qu'il y a d'autres problèmes sous-jacents... ;-) .

Je vais essayer de retrouver le sujet/débat en question et le faire remonter pour éviter de polluer celui-ci qui, même si sa raison d'être n'est plus d'un grand intérêt, n'est pas la politique du club actionnaires.
Image
Simplet

Messagepar tb06 » 20 Oct 2010, 21:30

Romain a écrit:De plus, nous avons juste trois semaines pour prévoir ça, pour les franciliens, c'est bien sympa, mais qu'en est-il des autres (ceux qui travaillent en tout cas). Pas d'offres sur au moins une nuit. reste donc à faire l'aller retour ;-)

C'est également mon avis, c'est trop court pour s'organiser. D'autant que l'offre hôtels n'est toujours pas publiée (et que si elle se limite à 30 % ça risque de ne pas vraiment plaire à grand-monde)...

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar mallo » 21 Oct 2010, 07:39

Jake Sully a écrit:Faut vraiment être maso pour s'enfermer dans Cinémagique, et voir le film dans les conditions les plus ignobles possible (copie 35mm, sans 3D, et dans un confort plus que discutable passé 30 minutes) :shock:

Je te suggère, une séance de cinéma a 10,50€ à un UGC de Montparnasse (Paris). Pour aller voir un film sur un écran pas plus large qu'une table de ping pong, avec deux magnifiques poutres en plein milieu de la salle, histoire de bien regretter encore plus d'avoir lâcher 10,50€!
Alors crois moi qu'a coté, Cinémagique c'est du IMAX 3D avec des sièges aussi confortable qu'un salon de massage :))
When you wish upon a star...
mallo
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Messagepar Jake Sully » 21 Oct 2010, 11:20

Je vais pas chez UGC moi :o (je sais reconnaître la qualité à la médiocrité)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Suivante

Retourner vers Club Actionnaires