A vous de donner le vôtre donc sur le bilan des deux ans du Président GAS.

Modérateur: Animateurs - Club Actionnaires

)
pour désigner Philippe Gas résume tout ce que l'on retiendra de son action une fois qu'il nous aura quitté (dans 1 an et demi environs
)
Captain Nemo a écrit:Jolie prose.
Simplet c'est une sorte de "Free" sur le forum. On l'a, on a tout compris.

.
Simplet a écrit:Le choix d'embaucher GrandMath semble avoir été pris à la rentrée 2009 pour une prise de fonction en fin d'année 2009. Mais mes informations sont peut être erronées. En tout cas le virage vers les fans a effectivement commencé a être pleinement ressenti en 2010, tu as raison sur ce point.
Simplet a écrit:Jake,
Je serai, comme toujours, plus mesuré que toi dans l'analyse. Il est difficile de juger lorsque l'on ne possède pas tous les élements. Il est clair que sa latitude pour gérer est faible. Les comptes qu'il a à rendre ainsi que la surveillance permanente dont il fait l'objet doivent être gênantes. Maintenant n'aura-t-il pas du tenter quelque chose ? Ou l'a-t-il fait, sans résultat ?
J'ai un pressentiment curieux. Et en général, on sait ce que l'on perd alors que l'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...
ne peut on pas s'attendre à un grondement général des actionnaires par rapport à tout ça 

pourra dire ce qu'il veut, si la maison-mère (Gold bless her) ne veut pas ça ne se fait pas.
Frank Wells, Directeur Général de TWDC jusqu'en Mars 1994, à Philippe Bourguignon, Président d'Euro Disney SCA jusqu'en 1997 a écrit:Maintenant, laisse-moi te dire un fait capital. Tu es président d'une société côté en Bourse, et tu représentes par conséquent tous les actionnaires. Nous, nous te dirons de faire des choses pour défendre l'intérêt de Disney. Il se peut qu'elles ne soient pas dans l'intérêt de l'ensemble des actionnaires, et que nous entrions en conflit. Dans ce cas, tu ne suivras pas nos instructions. Tu agiras selon ce que tu penses être conforme à l'intérêt de tous les actionnaires. Et même si je me bats contre toi, je te respecterai toujours pour la décision que tu auras prise.
Jake Sully a écrit:Pour répondre à Picsou et Btigrou62 & Pacific (et aussi à Maggie), je citerais cette phrase d'un très grand monsieur de la Walt Disney Company, le regretté Frank Wells, lorsqu'il parlait à l'un des meilleurs Président d'Euro Disney SCA en 1994, lors d'un dîner de travail sur la restructuration d'Euro Disney SCA en 1994.Frank Wells, Directeur Général de TWDC jusqu'en Mars 1994, à Philippe Bourguignon, Président d'Euro Disney SCA jusqu'en 1997 a écrit:Maintenant, laisse-moi te dire un fait capital. Tu es président d'une société côté en Bourse, et tu représentes par conséquent tous les actionnaires. Nous, nous te dirons de faire des choses pour défendre l'intérêt de Disney. Il se peut qu'elles ne soient pas dans l'intérêt de l'ensemble des actionnaires, et que nous entrions en conflit. Dans ce cas, tu ne suivras pas nos instructions. Tu agiras selon ce que tu penses être conforme à l'intérêt de tous les actionnaires. Et même si je me bats contre toi, je te respecterai toujours pour la décision que tu auras prise.
Jake Sully a écrit:Cela va faire maintenant plus de 10 ans qu'on attend un nouveau Bourguignon, qui serait capable de négocier convenablement avec TWDC.

Retourner vers Club Actionnaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité