Compte rendu et commentaires sur l'AG 2011

Toutes les news du Club Actionnaires

Modérateur: Animateurs - Club Actionnaires

Re: Compte rendu et commentaires sur l'AG 2011

Message non lupar Simplet » 21 Mar 2011, 16:22

Sinon, juste une petite confirmation ;-) . Lors de la première table ronde, je m'étais étonné de l'absence du taux de satisfaction dans la communication de l'entreprise. Cela avait surpris et un peu destabilisé P. GAS qui m'avait certifié que ce taux n'avait pas baissé (pieux mensonge selon moi) et qu'un nouveau système de mesure de la satisfaction "plus conforme à l'expérience" se mettait en place.
Et bien à l'AG, toujours rien sur cet indice. Ce qui tend à prouver que la fin des spectacles, les horaires décalés et tout le touin touin ont quand même fini par agacer les visiteurs, fans ou pas fans. ;-)
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Message non lupar mick77 » 23 Mar 2011, 11:29

Simplet a écrit:J'aimerai que tu reviennes sur l'avenant concernant les hôtels, j'ai regardé et je ne vois pas d'où tu tires tes chiffres. Et cela m'intéresse, forcément ;-) .

Ce n'est pas ta vue qui baisse avec l'âge, ces informations ne sont pas dans l'avenant mais dans le dossier d'informations complémentaires. :mrgreen:

Sinon AJG ne s'est pas adressé à moi lors du "vendu" ; enfin, je ne crois pas, nous n'avons rien en commun :o

D'ailleurs qui a crié "vendu" smileyeuuuh

J'étais convaincu que d'était toi ou ton père qui l'avait traité de la sorte. En tout, ce qui est sur, c'est qu'il a tourné la tête dans notre direction pour se plaindre de la faiblesse de sa rémunération.
Si ça intéresse la WDC, je suis mois aussi corruptible, et pour moins chère qu'Antoine. Si je peux faire faire quelques économies au groupe smileyhihi
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Message non lupar Simplet » 23 Mar 2011, 12:04

Mon père ne se permettrait jamais :non: .

En revanche, moi ;-) . Ton audition est encore bonne :jap

Tu peux me fournir tes infos "complémentaires" STP ? Car cela contredit totalement la réponse explicite donnée par O .LAMBERT et provenant de F. PINON lors de notre entretien virtuel...
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Précédente

Retourner vers Club Actionnaires