Bonjour,
j'ai vu hier le directeur d'EDL sur une des chaines d'info (il me semble que c'était BFM Business mais je peux me tromper).
Présentation du directeur : super bronze, chemise blanche bien ouvert et veste de costume "jeune". Ca faisait très VIP fils à PAPA ou GO du club med.
Cela a commencé par 1 minute pour sortir le sujet de l'accident : le client va mieux et c'est le plus important. Pour les causes, les services de l'état vont rendre leurs décisions mais elles ne mettront pas en cause la façon dont EDL gère la sécurité de ses attractions.
Pour les résultats : pas très performant le patrons il faut que ce soit le journaliste qui le rattrape pour les vendre ! Bon sur le fond retour aux chiffres de 2008 et plus de 50% des clients sont français. Passage sur l'investissement "Village Nature" avec Pierre & Vacances mais on ne sait rien sur le ROI ou autre. Le GO a indiqué qu'il y aura un parc aquatique mais il a plus qu’hésité pour décrire le concept !
Réveil du GO, pour parler de l'anniversaire du parc : plein de surprise avec un spectacle unique que l'on ne trouvera pas dans les autres parcs.
Au total, les investisseurs a mon avis n'ont pas été rassurés en voyant un GO aux manettes de la société. Mais c'est un avis perso donc discutable.