Les Communiqués de Presse d'EDSCA

Toutes les news du Club Actionnaires

Modérateur: Animateurs - Club Actionnaires

Re: Les Communiqués de Presse d'EDSCA

Message non lupar mick77 » 15 Sep 2011, 11:36

Pourquoi, ils ont freiné sur les dépenses ? Quand je lis les comptes j'en suis moins sur :mrgreen: .

Comme deloro m'a fait douter, j'ai vérifié et en janvier c'était 3000 à recruter et l'an passé 2000. reste à savoir, combien ils en embauchent au final.
Mais à ce rythme là, ils vont rechercher 15000 personnes pour les 25 ans.
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Message non lupar Simplet » 15 Sep 2011, 11:42

CQFD. Merci d'avoir fait les recherches à ma place :mrgreen: .

Clairement, les embauches avaient diminué (en particulier chez les intermittents, avec la suppression des spectacles).
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Message non lupar deloro » 15 Sep 2011, 12:38

4000 embauches pour l'ensemble de la saison printemps-été et non 3000 que pour l'été
deloro
Masse ses genoux dans Cars Quatre Roues Rallye

Message non lupar mick77 » 15 Sep 2011, 15:14

Les 3000 emplois, c'était pour les saisons d'été, d'Halloween et de Noël (quoique des juristes ou des communicants juste pour une saison, rien que ça, ça parait louche ;-) ).
Et les 2000 de l'an passé, c'était pour la campagne des "Instants magiques".

Je reste donc sur mon impression.
mick77

Message non lupar Jake Sully » 15 Sep 2011, 16:21

En même temps, si EDSCA fait comme la SNCF (c'est à dire, grande campagne de promo pour dire "on recrute, on recrute"... et au final, on prend personne), il y a pas d'inquiétude à avoir :mrgreen:
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Simplet » 17 Oct 2011, 11:36

Le dernier décompte au 30/09/2011 du contrat de liquidité est disponible sur le site corporate.

http://corporate.disneylandparis.fr/COR ... uidite.pdf

Rien d'extraordinaire mais une confirmation : Oddo a beaucoup acheté pendant le printemps et l'été...
Image
Simplet

Message non lupar Simplet » 02 Déc 2011, 18:05

Sans que ce soit à proprement parler un communiqué de presse, l'interview millésime 2011 du président est arrivée !

http://corporate.disneylandparis.fr/not ... ndex.xhtml

A voir également, les moments 2011...
...
...
...
...
mais uniquement pour voir l'interview d'un excellent reporter ;-) .

Le reste :roll:
Image
Simplet

Message non lupar Bibi » 05 Déc 2011, 11:13

Simplet a écrit:Le reste :roll:

Oué voilà. :mrgreen:
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar Simplet » 06 Déc 2011, 12:27

Deux nouveaux hotels d'affaires vont ouvrir ces prochaines années au sein du parc entreprises Val d'Europe.

Le communiqué officiel sur le site corporate :

http://corporate.disneylandparis.fr/COR ... eliere.pdf
Image
Simplet

Message non lupar mick77 » 28 Avr 2012, 07:07

Nouveau communiqué de presse, sur mise en oeuvre du partenariat avec Opel. Je ne sais pas où en est la crise automobile, mais Opel nous paie en nature :

http://corporate.disneylandparis.fr/COR ... e-opel.pdf

Le fait que je n'en ai retenu qu'une phrase : "15 Opel Ampera pour l’équipe de direction" (40.000 € la voiture sans option), ça relève du conspirationnisme ? :mrgreen:
mick77

Message non lupar Simplet » 29 Avr 2012, 11:32

Bon autant je vous reconnais à l'un et à l'autre des qualités, autant vos egos sont parfois pénibles... :roll: .

Alors soyez gentils :P , débattez avec des arguments et pas des compliments aigre doux ;-) . Merci :gas
Image
Simplet

Message non lupar evasion » 29 Avr 2012, 17:53

Je pensais que Mick77 était parti du forum....Visiblement non et visiblement ca fuse de nouveau dans tout le forum....
Comble de la mauvaise foi, l'article sur le bilet d'humeur sur les 20 ans. Je sais que c'est pas là qu'il faut répondre. Tt pis, c'est fait ici
Jamais rien de positif dans tes commentaires, c'est fou ! Que des critiques...
evasion
Fait la star au Disney Studio 1

Message non lupar R0uLi » 29 Avr 2012, 19:44

Donc si je comprends bien (et je m'en fous si c'est mal pris), quand on dit quelque chose qui dérange (soit dans la forme, soit dans le fond) on se fait reprendre par les "animateurs" (je me souviens encore d'avoir été mouché par Jake Sully il y a quelques semaines :cry: ) mais quand ce sont ces mêmes animateurs qui se comportent d'une façon agressive et totalement contraire à l'éthique du forum, qui est là pour les remettre dans le droit chemin et verrouiller le topic dans lequel ils interviennent ? :roll: :roll:
R0uLi
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Photos: 1

Message non lupar Jake Sully » 29 Avr 2012, 21:02

Euh, les animateurs ne sont pas que des animateurs, ils sont aussi des membres du forum, et ont le droit d'exprimer librement un avis... d'autant plus lorsqu'ils se trouvent dans une partie du forum dont ils n'ont pas la charge.

Et pour la petite histoire perso (et je pense qu'on en restera là sur ce sujet), il existe une très longue relation de mépris mutuel entre ce cher mick77 et moi-même... c'est pas au bout de 5 ans qu'on changera les choses.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Maxillusion » 30 Avr 2012, 09:35

Alors, de but en blanc, et pour répondre à l'ensemble, tout en précisant que je ne suis pas non plus animateur de cette section.
  • L'article Billet d'Humeur a pour auteur Charly et non Mick, c'est une erreur d'indication sur le site (sur le forum, c'est correctement renseigné).
  • Je cautionne l'ensemble des propos du Billet d'Humeur, puisque j'ai vécu cette journée de la même façon que Charly.
  • Si un animateur, même hors de sa section, dépasse ses droits et enfreint les règles du forum, il existe des modérateurs et un administrateur qui se doivent de prendre en charge la remontrance. Cela a le plus souvent lieu dans nos parties privées.
  • Jake Sully, après une remarque de Simplet, il peut être bien de redescendre le ton de vos échanges.
  • Dans tous les cas, il est vraisemblable que vous avez chacun des arguments pour étayer vos propos, mais il est dommage que ce soit qu'aux termes de vos échanges que nous les découvrions. Et encore, mick n'a pas argumenté ses propos pour le moment. Donc, est-il possible d'avoir l'argumentaire de mick dénué de toutes réponses aux remarques désobligeantes de Jake ?
  • Et, d'une manière globale, vous serait-il possible de ne pas présumer de ce que l'autre sait ou ne sait pas ?
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Club Actionnaires