Nouvelle société de gestion

Toutes les news du Club Actionnaires

Modérateur: Animateurs - Club Actionnaires

Re: Nouvelle société de gestion

Message non lupar tb06 » 04 Nov 2011, 21:09

T-eO a écrit:Ouais, enfin payer 14€ pour l'achat de 20 actions à 4€, je trouve ça énorme !!!!

Surtout quand on voit les tarifs proposés par Boursorama avec sa nouvelle offre "Découverte" : jusqu'à 500 euros d'achat, l'ordre est facturé 1,99 euros sans aucun frais de garde ou autres frais cachés !

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Grand-Mère Donald » 04 Nov 2011, 21:26

Il faut voir les autres frais aussi , comme les frais de garde. Quel est leur montant chez Boursorama?
Grand-Mère Donald
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Message non lupar tb06 » 04 Nov 2011, 21:34

Grand-Mère Donald a écrit:Il faut voir les autres frais aussi , comme les frais de garde. Quel est leur montant chez Boursorama?

0 euro dans l'offre "Découverte", c'est justement cela l'intérêt ;-) . Les formules pour des transactions supérieures ont des couts de presque 6 euros par mois à défaut de passer un ordre chaque mois, mais pas cette nouvelle formule.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Message non lupar mick77 » 05 Nov 2011, 12:24

Quand j'entends "offre découverte" j'entends aussi le mot "provisoire". Me trompe-je ?
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Message non lupar tb06 » 05 Nov 2011, 16:02

mick77 a écrit:Quand j'entends "offre découverte" j'entends aussi le mot "provisoire". Me trompe-je ?

Le mot "découverte" est ici à prendre dans le sens "découverte de la Bourse" et non "découverte de Boursorama". Dans la publicité papier, aucune mention d'une offre temporaire mais plutôt que "désormais, on peut découvrir la bourse sans payer trop cher".

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Message non lupar tb06 » 06 Nov 2011, 00:00

tb06 a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà reçu quelque chose de la SG ? Parce que je me suis aperçu que je n'avais pas signalé mon changement d'adresse à BP2S. Normalement le courrier est toujours redirigé mais récemment j'ai eu un souci avec la réexpédition…
Que le premier qui reçoit quelque chose le signale ! Merci d'avance :-) .

Grand-Mère Donald a écrit:Courrier de la Société Générale pour le transfert, arrivé ce matin. Comme ils m'avaient dit au téléphone. ;-)

Pour ma part j'ai bien reçu ce matin le code d'accès aux services à distance (reçu à ma nouvelle adresse qu'ils ont donc pris en compte suite à mon fax ! smileyclap ) mais rien d'autre pour le moment. Cela arrivera probablement lundi.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Message non lupar Grand-Mère Donald » 06 Nov 2011, 00:20

Je crois qu'ils attendent de recevoir tous les documents signés et les pièces demandées pour envoyer le code personnel (qui est à changer immédatement).
J'avais tout renvoyé lundi, et jeudi j'ai reçu le courrier avec le code. J'ai pu créer mon espace sans problème.
Grand-Mère Donald

Message non lupar tb06 » 06 Nov 2011, 01:21

Grand-Mère Donald a écrit:Je crois qu'ils attendent de recevoir tous les documents signés et les pièces demandées pour envoyer le code personnel (qui est à changer immédatement).
J'avais tout renvoyé lundi, et jeudi j'ai reçu le courrier avec le code. J'ai pu créer mon espace sans problème.

Pour ma part je n'ai rien renvoyé encore, si ce n'est de signaler mon changement d'adresse par fax.
C'est comme pour Gisnomi, j'ai reçu le code avant de recevoir quoi que ce soit d'autre. Certains (qui ne lisent pas le forum) doivent être surpris smileyhihi .

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Message non lupar Jedi84 » 06 Nov 2011, 13:13

J'ai reçu le code avant d'avoir renvoyé les documents: on peut se connecter mais on ne peut pas passer d'ordre tant qu'ils n'ont pas reçu les papiers (ce qui est logique).
Jedi84
Joue sur La plage des Pirates

Message non lupar Bibi » 07 Nov 2011, 11:00

Pour être à la boursorama depuis plusieurs année, je vous confirme que les droits de gardes sont de 0 € et 0 centimes :!:
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar Romain » 09 Nov 2011, 23:00

Bon, ben j'ai racheté mes actions ce matin, puisque suite à une seconde demande à la BNP, j'ai pu savourer leur non-efficacité. Du coup, je suis passé par ma banque, et l'écureuil me fait grâce des droits de garde, les frais sont de 0€. Donc une bonne affaire smileygenial
Image
Romain

Photos: 21

Message non lupar Grand-Mère Donald » 09 Nov 2011, 23:11

Je pense que tu parles de la SG. Mais je pense que presque toutes les banques se valent.
Pour ma fille, ils ont mis environ 15 jours: 10 pour encaisser le chèque, et encore 5 pour envoyer la notification d'achat.
Il faut qu'ils se mettent en route.
Grand-Mère Donald

Message non lupar Romain » 09 Nov 2011, 23:14

Désolé, la SG. Je leur en veut pas particulierement, le temps que ça se mette en place, mais j'avais pas bien envie de me battre quinze ans pour acheter 3 actions ;-) .

Finalement ça ne me coutera rien et même moins de passer par ma banque, donc ça me simplifie bien l'affaire
Image
Romain

Photos: 21

Message non lupar tb06 » 15 Nov 2011, 21:56

tb06 a écrit:
Grand-Mère Donald a écrit:Je crois qu'ils attendent de recevoir tous les documents signés et les pièces demandées pour envoyer le code personnel (qui est à changer immédatement).

Pour ma part je n'ai rien renvoyé encore, si ce n'est de signaler mon changement d'adresse par fax.
C'est comme pour Gisnomi, j'ai reçu le code avant de recevoir quoi que ce soit d'autre. Certains (qui ne lisent pas le forum) doivent être surpris smileyhihi .

T.B.

Pour information, il aura finalement fallu une dizaine de jours pour que je reçoive le reste du dossier…

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Précédente

Retourner vers Club Actionnaires