Par contre, l'AG tendu, ça risque d'être la prochaine, et ce, justement parce que les actionnaires disney sont aussi des disney fans en partie (modification des avantages PA, MMP, le tout enrobé d'une baisse du CA
Modérateur: Animateurs - Club Actionnaires
mick77 a écrit:...Au passage, j'en profite pour rappeller qu'être actionnaire ne signifie pas être propriétaire (si ce n'est de ses actions, donc de ses parts dans le capital social de l'entreprise). Et qu'en plus, la société dont nous sommes actionnaires n'est pas propriétaires de terrains sur lesquels sont implantés les parcs, ni même des attractions (enfin, si, indirectement de certaines)....
mick77 a écrit:...Et heureusement pour elle, car si nous étions tous des financiers, les AG seraient beaucoup plus houleuses (je ne sais pas si tu es allé sur certaines AG ces derniers mois, mais c'est très tendu).
Et en même temps, moi de mon côté, je me suis fait une raison et rentabilise mon investissement en viennoiseries et café, faute de le rentabiliser par les dividendes....

Quand aux beau discours de la bandes des rapetoux ils me font bien rire (une tres bonne idée de les avoir mis en ligne au moin on peut se fendre la guele plusieur fois en boucle en les écoutant .... HA !! l'art du spectacle de disney ... tous un programme
lameredenick a écrit:Moi, je viens d'acheter des actions uniquement par passion, le prix est bas et je ne perdrai pas grand chose au pire des cas.
avis aux actionnaires de longues dates, je lis vos avis et j'aimerai savoir si vous regrettez vos achats ou pas ca r je ne sais pas si ca me servira a grand chose ces actions après coup (si ce n'est le peu d'avantages qu'elles offrent)

BASTIA 33 a écrit:Ton discours est exactement celui que j'avais , mais là c'est plutôt un discours de fans que d'actionnaires que nous avons enfin pour moi cela toujours était ma motivation ,aller au salon mickey fut un grand moment la première fois , l'AG s'est pour moi depuis longtemps une corvée que j'ai zappé pour pleins de raisons....

Retourner vers Club Actionnaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités