Réduction club actionnaire.

Toutes les news du Club Actionnaires

Modérateur: Animateurs - Club Actionnaires

Re: reduction club actionnaire

Message non lupar BASTIA 33 » 26 Oct 2010, 17:27

Tu as malheureusement la confirmation de Jake quelques messages plus hauts , cette réduction ne s'applique pas pour ces dates là :-(
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Message non lupar Capitaine » 26 Oct 2010, 17:31

Bah tant pis alors :mrgreen:
De retour en Guest Flow le 17 décembre au Parc Disneyland

"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Image
Capitaine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 15

Message non lupar reclab » 28 Mar 2011, 17:11

2011 est là, les reduc toujours valables dans tous les restos, assis, buffet????
Image
reclab
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar tb06 » 28 Mar 2011, 20:26

reclab a écrit:2011 est là, les reduc toujours valables dans tous les restos, assis, buffet????

Il n'y a pas de raison que la réduction disparaisse avec le changement d'année. Plus de détails sur les réductions : http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/reductions/index.xhtml.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Re: Réduction club actionnaire.

Message non lupar Snake75015 » 01 Avr 2011, 13:39

Il est dit que les -15% n'est pas valable au Planet Hollywood... tout comme au King Ludwig et au Rainforest Cafe !

Cependant, ces deux derniers restaurants m'ont toujours appliqués la réduction. J'ai l'intention de tester le Planet Hollywood prochainement.
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà présenté sa carte Club Actionnaire bénéficiant ainsi de la réduction ?
Snake75015

Message non lupar tutu75 » 26 Avr 2011, 22:25

Si on avait un peu d'influence, la société pourrait proposer plus d'avantage aux actionnaires en comparaison de ce qui existe pour les PA Dream.

Pourquoi EDL ne donne pas les mêmes réducs que les PA Dreams quittent à en limiter la fréquence ? Et pourquoi pas des FastPass VIP ou pour une attraction ? Ca ne couterait rien à EDL.

Ca permettrait de compenser un peu le fait de ne pas avoir de dividendes.
tutu75
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Message non lupar Timon 45 » 27 Avr 2011, 09:29

Pour avoir manger au Plaza Garden début décembre, j'avais commencé par montrer mon pass annuel Dream, pour avoir l'appéro offert, ensuite on a manger, à la fin du repas, le cast me redemande mon pass pour faire la reduc, et il voit que j'ai aussi la carte actionnaire, il me dit que j'ai 15% au lieu de 10% avec (je ne m'en souvenais plus), du coup, il m'a fait les 15% et nous a quand même offert les appéros (même si c'était qu'un kir et un jeu de fruit).

Je confirme que les réduc ne s'appliquent pas les soirs de reveillon.

Pour le rainforest Café, je sais qu'avec le pass Dream, ils font 5 ou 10% à la boutique et idem au resto (à confirmer), je n'ai jamais demandé pour la carte actionnaire, si quelqu'un peu me dire.

Pour le Planet Hollywood, et le King Ludwig je pense que ça doit être pareil vu que c'est la même maison mère si je ne me trompe pas.

Aura-t-on des réduc au Earl of Sandwich ?
Timon 45
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar BASTIA 33 » 27 Avr 2011, 09:33

J'ai toujours eu les 15% quelque soit le restaurant du Disney Village sans aucun soucis :))
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
BASTIA 33

Message non lupar Grincheuse » 27 Avr 2011, 23:53

C'est bon à savoir !!!! Moi qui n'osais pas présenter la carte actionnaire au Rainforest .....
A dream is a wish your heart makes
Walt Disney
Grincheuse
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar Snake75015 » 28 Avr 2011, 09:37

Je ne pense pas qu'il y ait de réduc' actionnaire au Earl of Sandwich mais, comme au Starbucks, j'espère que mon Pass Dream me fera bénéficier de 10% de réduc' !
Snake75015

Message non lupar Picsou » 28 Avr 2011, 13:05

Où l'on apprend que l'on peut trouver toutes les informations souhaitées quand on prend la peine de chercher deux minutes sur la toile.
Quelques extraits contractuels issus du site officiel des associés:

En tant que membre du Club Actionnaires, vous bénéficiez d'avantages spécifiques lorsque vous planifiez un séjour à Disneyland® Paris.
[...]
Réductions applicables aux restaurants
Bénéficiez de 15% de réduction dans les restaurants avec service à table et au buffet des Parcs et Hôtels Disney, du Disney Village® et du Golf Disneyland®. Présentez sur place, au moment du paiement, votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité.

L'offre ne s'applique pas au Rainforest Café®, au King Ludwig's Castle®, au Planet Hollywood®, au McDonald's™. Elle ne s'applique pas non plus aux coupons repas, bars et repas à thèmes tels que Thanksgiving, Réveillons, Noël, Jour de l'An et les dîners-spectacles. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle ou spéciale, y compris toute offre ou réduction liée à la détention d'un passeport annuel.

Ps: Il m'est déjà arrivé d'obtenir une réduction dans les restaurants où celle-ci n'est pas supposée s'appliquer. Dans tous les cas, il ne coûte rien de demander (tout comme il ne coûte rien de chercher l'information idoine sur les sites officiels, quand ils existent :roll: ).
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar BASTIA 33 » 28 Avr 2011, 13:11

Tout a fait d'accord avec toi , je n'ai jamais essuyé le moindre refus avec ma carte , un fois même dans le Ranforest café c'est la serveuse qui en voyant ma carte m'a dit que j'avais droit a une reduction ..... :lolgr
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
BASTIA 33

Message non lupar Simba » 28 Avr 2011, 15:05

Timon 45 a écrit:Je confirme que les réduc ne s'appliquent pas les soirs de reveillon.

Cela dépend des années.
Cette année (31 Décembre 2010), la réduction actionnaire et la réduction pass Dream étaient cumulable.
Ensorcelé par Oziris,
Emerveillé par Disney Dreams.
Simba
Collectible's Animateur

Message non lupar Timon 45 » 28 Avr 2011, 17:53

Comme quoi ça dépends de la face de la Lune et de l'age du Capitaine, le mieux c'est avant de commander, montrer ses cartes et demander, effectivement ça coûte rien.
Timon 45

La Vallée Village

Message non lupar Timon 45 » 15 Mai 2011, 18:29

Sur le site du club actionnaire, il est mis qu'en présentant sa carte à l’accueil du "village", on nous donne une carte de reduc qui permet de bénéficier de 10% de réduc sur les boutiques, mais cette offre se terminait le 31 décembre 2010.

Quelqu'un sait si elle est toujours valable ?

Merci
Timon 45

Précédente

Retourner vers Club Actionnaires