Réduction club actionnaire.

Toutes les news du Club Actionnaires

Modérateur: Animateurs - Club Actionnaires

Réduction club actionnaire.

Messagepar roger33 » 12 Jan 2009, 21:33

hello,
voila, j'ai un petit probleme avec les reductions du club actionnaire:
si on regarde sur le papier qu'on reçoit avec la carte de membre, ou bien sur le site officiel, il est indiqué pour les reductions restaurant: -15 % de reduction dans les restaurants service à table ou buffet.

dans un des restaurants buffet du parc, le responsable voulait me refuser la reduction, car d'apres lui, ce n'etait pas valable dans les rstaurant de type buffet.

apres renseignement, suite à une réunion il y a quelques mois, les restaurants de type buffet on reçu un document venant du club actionnaire, leur indiquant de ne plus faire de remise.

donc avez vous connaissance de ceci ? il y a a priori un probleme de communication entre le club et les actionnaires (site et documents pas toujours à jour) ou bien entre le club et les restaurants...

je trouve ça assez genant comme situation, quand on se retrouve avec un reponsable qui a l'air de limite vous prendre pour un c** (j'ai trouvé le gars pas franchement aimable), alors que vous avez du monde derriere vous qui trouvent que ça avance pas vite !!

donc il serait bien que tout le monde soit accordé, d'où ma question, car si il y a effectivement un probleme, il serait peut etre bien d'en parler a la réunion (a laquelle je ne pourrais pas etre présent car trop loin)
je ne suis plus là non plus !
roger33
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar tactic » 13 Jan 2009, 07:39

as-tu eu ce problème récemment?
quand je suis allée sur le resort les 20 et 21 décembre, j'ai eu la réduction Club actionnaires au Plazza Garden et au Lucky Nugget pour le goûter d'anniversaire...
Dernière édition par tactic le 13 Jan 2009, 19:09, édité 1 fois.
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 176

Messagepar sebden » 13 Jan 2009, 09:05

tactic a écrit:as-tu eu ce problème récemment?
quand je suis allée sur le resort les 20 et 21 décembre, j'ai eu la réduction Club actionnaires au Plazza Garden et au Luchy Nugget pour le goûter d'anniversaire...

et moi no problem ce WE.
sebden
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Re: reduction club actionnaire

Messagepar charly » 13 Jan 2009, 19:11

roger33 a écrit:donc il serait bien que tout le monde soit accordé, d'où ma question, car si il y a effectivement un probleme, il serait peut etre bien d'en parler a la réunion (a laquelle je ne pourrais pas etre présent car trop loin)

Il y a plus simple et plus rapide : ou un mail, un coup de fil au club actionnaire pour signaler le problème, ou (mais là c'est trop tard) une petite visite à city hall avec dépose d'un petit mot.
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar roger33 » 13 Jan 2009, 21:20

ben déja, je voulais savoir si certains actionnaires etaient au courant... a priori je vois que non !

et sinon, oui c'est récent: le 31 decembre, au rendez vous des stars. je me suis dit que c'etait peut etre car journée spéciale, mais non, j'ai eu confirmation que c'est tout le temps...

je dois rappeller le club actionnaire pour autre chose, donc je leur demanderais en meme temps, et je vous tiendrais au courant de toute façon, mais bon, je voulais pas avoir l'air de l'idiot du village au courant de rien, bien que de toute façon sur leurs derniers documents que j'ai reçu quelques semaines avant, c'est bien marqué valable... donc aucune raison logique de refus, ou alors pas clair entre le club et le parc !!
roger33

Messagepar Skyvador » 14 Jan 2009, 00:04

Tiens nous au courant ce serait un peu abuser cette affaire si ca se confirme :S
Image
Skyvador
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Messagepar jcl » 14 Jan 2009, 08:44

je n'ai jamais eu de refus aux restaurants service
buffet au Plaza Garden et Aux Rendez-vous des Starts
pour la reduction de 15°/° cela doit etre un cas isolé.
jcl
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Messagepar _Fred_ » 14 Jan 2009, 08:53

Oui, c'est bizarre cette histoire.
Surtout que je suis allé dans plusieurs restaurants (dont le Rendez-vous des Stars) le 1er et le 2 janvier, et je n'ai eu aucun problème...
Sans doute es-tu mal tombé, mais tu as raison de te renseigner. Je suis curieux de connaitre la réponse qu'ils vont te donner.
Image
_Fred_
Fait l'âne dans Les Voyages de Pinocchio

Messagepar sebden » 14 Jan 2009, 23:43

Message sur le ste corporate :

Bénéficiez de 15% de réduction dans les restaurants avec service à table et au buffet des Parcs et Hôtels Disney, du Disney Village® et du Golf Disneyland®. Présentez sur place, au moment du paiement, votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité.

Réservations Restaurants au +33(0)1 60 30 40 50
Pour plus d'informations sur les restaurants de Disneyland Resort Paris, cliquez ici.

L'offre ne s'applique pas au Rainforest Café®, au King Ludwig's Castle®, au Planet Hollywood®, au McDonald's™. Elle ne s'applique pas non plus aux coupons repas, bars et repas à thèmes tels que Thanksgiving, Réveillons, Noël, Jour de l'An et les dîners-spectacles. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle ou spéciale, y compris toute offre ou réduction liée à la détention d'un passeport annuel.

La réduction actionnaire ne s'applique pas le soir du 24/12 et du 31/12. Le refus est donc normal ces jours là.
sebden
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar roger33 » 15 Jan 2009, 00:06

pour le coup du reveillon, c'est bien ce que j'ai pensé quand le responsable a commencé a me refuser, mais non, sa raison etait textuellement que la reduction n'etait pas valable dans les buffets !!
il ne m'a jamais dit que ce n'etais pas valable pour les soirées spéciales, chose que j'aurais parfaitement compris.
cela dit, ils pourraient marquer le truc des soirée spéciales sur le papier officiel que j'ai, au moins, comme j'avais bien lu le papier avant, je n'aurais pas demandé, donc pas de probleme !!

d'autre part, j'ai eu confirmation par un cast member, qu'ils avaient reçu un papier officiel leur indiquant qu'ils ne devaient plus faire la reduction dans les buffets. donc là encore, ils parlent de buffet, pas de soirée spéciale.

donc soit le paier reçu par les restaurants n'est pas tres clair, et donc mal interprété par les cm, chose que je pense la plus logique (genre non valable pour les buffets dans certains cas, mais pas clair donc devient non valable tout court)

soit des dispositions ont été prises effectivement pour ne plus faire la reduction, mais ce n'est pas encore vraiment en place, donc papier et site pas a jour, et cm pas tous au courant

ou un truc qui aurait du etre fait et finalement qui n'a pas été fait...

ou le responsable qui etait a coté de la plaque, et le cm qui m'a parlé de ça qui est fou ou menteur: ça je n'y crois pas du tout pour le cm, qui m'a plutot l'air d'un gars serieux et tres sympa ! ( pour le responsable par contre , possible qu'il soit un peu bizarre, et déja pas super aimablej'ai trouvé ! )

je dois de toute façon appeller le club, fin de semaine ou debut semaine prochaine, je vais donc poser la question, et je vous redis ça.
roger33

Messagepar roger33 » 18 Fév 2009, 05:12

Julien (du club des actionnaires) m'a appelé aujourd'hui, suite à une autre question, donc j'en ai profité pour lui demander ce qu'il en était de cette réduction: d'après lui, aucune raison d'avoir un refus de réduction dans les restaurants au buffet, il n'y a pas de changement, c'est toujours d'actualité !
La seule chose qu'on a pu penser en parlant de ça, c'est que des CM ayant reçu une note leur disant que la réduction n'etait pas valable dans les fast food , ont pu confondre et penser que la note parlait des buffets...

Enfin bon, c'est donc toujours valable dans les buffets !

Bon, sinon, je tiens a souligner que Julien a vraiment un très bon suivi des membres, car de mon côté je n'avais pas pu le rappeler (cause horaires travail) et c'est donc lui qui m'a rappelé: chose rare, car vous savez ce que c'est : on vous promet de vous rappeler, et jamais rien...ben là c'est le contraire, c'est lui qui a pris l'initiative de me rappeler, sans m'avoir fait de promesse avant, c'est tellement rare que je le souligne !

heureusement, meme si je ne dois pas passer de coup de fils vers l'exterieur au travail, je peu en recevoir , car ça m'aurais ennuyé de louper son message !
roger33

Messagepar Simplet » 08 Fév 2010, 11:41

Le problème resurgit :S . Hier à l'Agrabah, le caissier m'a indiqué que depuis le milieu de la semaine, la réduction actionnaire ne s'appliquait plus :roll: . Samedi dernier pourtant, il n'y avait eu aucun problème... Bref, à DLRP c'est l'éternel recommencement.

Je vais aller aux renseignements.

Edit : Julien vient de me confirmer que la réduction aurait du s'appliquer :roll: . Il va faire le nécessaire pour que ce dysfonctionnement ne se reproduise pas...

J'en profite pour vous rappeller qu'en cas de souci avec vos "réductions actionnaire", conservez vos tickets et appeler le club ; ils vous rembourseront s'il y a eu erreur. Inutile de palabrer pendant des heures avec le Cast Member récalcitrant...
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Messagepar Snake75015 » 08 Fév 2010, 13:08

Arf... ça me rappelle les EMH il y a un ou deux étés... lol !
Une catastrophe pour accéder au Salon Mickey à partir de 9H00 avec de la famille qui n'avait pas de Pass Dream.

Bref... Maintenant, en cas de problème avec un cast, je saurai qu'en gardant le ticket, j'ai un espoir d'obtenir gain de cause.
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar Capitaine » 26 Oct 2010, 14:32

Je remonte ce ptit topic afin de savoir si je me suis fais avoir ou pas...
Je m'explique hier j'ai réservé le réveillon de noël au Blue Lagoon pour 6...
La dame au telephone m'annonce qu'il n'y a pas de réduction actionnaire...la facture s'annonce plus salée que prévu surtout qu'on me demande de payer tout de suite ( d',habitude 1 mois à l'avance)
...
Quelqu'un peut il infirmer ou confirmer?
Merci beaucoup...
:sapin:
De retour en Guest Flow le 17 décembre au Parc Disneyland

"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Image
Capitaine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 15

Messagepar Jake Sully » 26 Oct 2010, 17:00

Il me semble que les réductions (aussi bien PA que Actionnaire) ne sont pas valable sur les dîners des réveillons (Noël et Premier de l'An).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Suivante

Retourner vers Club Actionnaires