hello,
voila, j'ai un petit probleme avec les reductions du club actionnaire:
si on regarde sur le papier qu'on reçoit avec la carte de membre, ou bien sur le site officiel, il est indiqué pour les reductions restaurant: -15 % de reduction dans les restaurants service à table ou buffet.
dans un des restaurants buffet du parc, le responsable voulait me refuser la reduction, car d'apres lui, ce n'etait pas valable dans les rstaurant de type buffet.
apres renseignement, suite à une réunion il y a quelques mois, les restaurants de type buffet on reçu un document venant du club actionnaire, leur indiquant de ne plus faire de remise.
donc avez vous connaissance de ceci ? il y a a priori un probleme de communication entre le club et les actionnaires (site et documents pas toujours à jour) ou bien entre le club et les restaurants...
je trouve ça assez genant comme situation, quand on se retrouve avec un reponsable qui a l'air de limite vous prendre pour un c** (j'ai trouvé le gars pas franchement aimable), alors que vous avez du monde derriere vous qui trouvent que ça avance pas vite !!
donc il serait bien que tout le monde soit accordé, d'où ma question, car si il y a effectivement un probleme, il serait peut etre bien d'en parler a la réunion (a laquelle je ne pourrais pas etre présent car trop loin)