par lollier » 02 Nov 2006, 00:47
Moi j'ai pas beaucoup d'actions et je me sens toujours un peu gené c 'est vrai d'entrer par la dans le parc, mais après tout, on est de nombreux petits actionnaires qui ont permi à disney de se refaire une petite santé financière,
et les très gros actionnaires croyez-moi ont bien d'autres avantages q'un petit déjeuner disney avec brownies et cookies américains croyez-moi!
Pour avoir été cast member saisonnier, j'ai servi au fuente del oro en aout 1996, la famille "ak maltoum" à deux reprises( je ne sais pas l'écrire, bref, l'un des plus gros actonnaires des emirats, vous voyez de qui je parle) et bien on lui avait ouvert le resto que pour sa famille à 22h30 alors que cela fermait à 22h, terrasse exposée face au big thunder mountain pour admirer le feu d'artifice qui était tiré là à l'époque, tout le staff disney était présent, ils ont certes payé et laissé du pourboire chose rare chez les guests VIP ( hélène d'hélène et les garcons aussi avaient été généreuse en pourboire, une autre fois), ils n'étaient pas dans le parc comme de vulgaires guests actionnaires,
alors on peut nous offrir un peit déj de temps en temps et cela nous incite les petits porteurs à garder nos actions et à en reprendre un petit peu chaque année car les règles changent souvent les quotas augmentent tous les deux trois ans, je crois qu'il faut au moins 500 actions désormais