STOP !!!

Toutes les news du Club Actionnaires

Modérateur: Animateurs - Club Actionnaires

STOP !!!

Message non lupar Frédérick » 06 Déc 2011, 12:34

Bonjour à tous...
Je profite de mes quelques jours de congés pour combler mon retard dans la lecture des messages du forum...et je constate une ambiance assez pesante sur les derniers commentaires postés !!!
Que quelqu'un m'explique en message privé la source de toute cette animosité.
Je sais que je ne suis pas trop présent depuis ces derniers mois car j'ai changé de poste au bureau et je dois m'investir à 200% dans mes nouvelles fonctions mais ce n'est pas pour autant que j'ai quitté le navire.
Le comité actionnaire est une valeur sure de ce forum, idem pour ses fondateurs. Ce débat entre le comité et l'association est pathétique et il fait surtout mauvaise presse au sérieux que nous avons voulu véhiculer depuis le début dans nos relations avec la direction. Diviser pour mieux régner n'apportera rien de bon et nous sommes déjà en train de perdre des membres indispensables à ce forum !!! Aucun choix ne s'impose à l'heure actuelle car visiblement l'association n'a pas encore fait ses preuves au niveau de sa relation avec la direction. Donc à mes yeux, et ce n'est que mon avis, le comité doit continuer le travail qu'il s'était fixé à l'origine.
Je n'ai pas suivi tous les débats et je n'ai surtout pas le désir d'y participer mais souvenez vous des valeurs fondatrices qui avaient été décidées à l'origine, lorsqu'une petite poignée d'actionnaires se sont serrés les coudes pour devenir ce que nous sommes devenus aujourd'hui : courtoisie, famille, sérieux et tolérance !!!
Je ne suis pas là pour prêcher la bonne parole je n'ai pas l'étoffe d'un "gourou" pour le faire, mais en toute humilité je suis trés attaché au forum, à certains de ses membres et surtout ma petite famille d'actionnaires ici sur la Gazette !!!
Le forum vient de fêter son anniversaire nous devrions être fiers d'être arrivés là où nous sommes arrivés. Durer n'est pas une tâche facile sur internet alors réfléchissons ensemble à la solution la plus adaptée pour continuer à travailler main dans la main...
Je pense fort à vous tous...
Frédérick
Image
Image
Frédérick
Tape sur les casseroles de Tarzan, la rencontre

Re: STOP !!!

Message non lupar Bibi » 06 Déc 2011, 12:36

Malheureusement je pense que ton intervention arrive un peu tard... puisque "l'explosion" est officiel et Mick77 à quitté le navire à mon plus grand regret :-(
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar BASTIA 33 » 06 Déc 2011, 12:41

Bibi a écrit:Malheureusement je pense que ton intervention arrive un peu tard... puisque "l'explosion" est officiel et Mick77 à quitté le navire à mon plus grand regret :-(

+1 avec toi Bibi , dommage que tu ne sois pas passer plutôt Fred .
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Message non lupar WDCC » 06 Déc 2011, 23:36

J'aime pas les conflits quelle qu’en soit la cause...donc peu m'importe le problème....

+1 avec Frederick
WDCC
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar Snake75015 » 07 Déc 2011, 10:14

Je trouve également dommage les divers dérapages qui ont eu lieu ces derniers temps dans ce sous-forum !
Selon moi, certaines conversations auraient dû avoir lieu en privé entre les personnes concernées.

Maintenant, depuis le début, j'appelle au calme et à la réflexion... et je trouve dommage que le Comité ait été fermé alors que nous étions en train de mener une action contre le Conseil de Surveillance et son Président.

Je pense que l'APPAED et le Comité ont une stratégie propre et différente et que les deux doivent coexister.

Je demande donc une énième fois que tout le monde se calme car les embrouilles publiques ne servent à rien si ce n'est à installer une mauvaise ambiance générale !
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Retourner vers Club Actionnaires