Pour améliorer le club actionnaire je propose:
- Un salon Mickey pour les Walt Disney Studio (d'ici 2008), qui au final devrait attirer presque autant de monde que le disneyland parcs, même si aux heures o๠je le fréquente il est toujours vide (9H).
- Une formation des casts member de WDW qui refuse d'appliquer les réductions dans les disney store (Heureusement j'avais mon passport dream sur moi).
- Au niveau lettres d'information, ne pas l'envoyer le 28/12 pour nous annoncer les évenments du mois de novembre/decembre, on aucune chance de le recevoir à temps.
- Les evenements organisés en semaine, soit les prévoir longtemps à l'avance afin qu'on puisse prendre des RTTs/congés et organiser son séjour. Je reconnais que cela peut poser des problèmes d'organisation, par exemple pour les avant-première des attractions qui risque de ne pas être finit a temps..
- Avant premiére au cinémagique plus souvent (Ratatouille et Pirate des caraïbes). Disney sort suffisament rarement des films, pour qu'il fasse l'object d'une avant premiére, même si on nous demande une petite participation.
- Des partenaria par exemple 10% dans les Restaurants du disney village partenaire, cinema gaumont, Salle de jeu NEX, ...
- Plus de réductions Disney (mais pas trop

), par exemple dans les autres parcs (Orlando, Anaheim, Tokyo et Hong Kong)
- Et pour finir une hausse du cours et des dividendes (mais la il faut peut être pas trop abuser non plus

)
Un actionnaire presque jamais content

.