Suggestions pour le club des actionnaires

Toutes les news du Club Actionnaires

Modérateur: Animateurs - Club Actionnaires

Suggestions pour le club des actionnaires

Messagepar Tiggerrrific » 17 Juil 2006, 13:56

Dernierement je me demandais ce qui pourrai être fait pour améliorer et rendre plus interressant le club des actionnaires alors faites des propositions qui pourraient être éventuellement proposées.
Image
Image

Vivre c'est s'amuser, s'amuser à bondir, bondir partout et toujours plus haut !
Tiggerrrific
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Messagepar Martin » 17 Juil 2006, 14:06

Agrandir en superficie le Salon Mickey (d'environ 50%).

Car il est souvent trop juste le week-end à  cause des "gentils membres" qui squattent les canapés du milieu pendant plus d'une heure.

Pour le reste, c'est une bonne question, je vais y réflechir.
Martin
Consultant

Messagepar urgif69 » 24 Juil 2006, 11:55

Ajouter la réduction de -15% à  tous les restaurants, pas juste les "restaurant à  tables".
urgif69
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Messagepar Tiggerrrific » 24 Juil 2006, 14:22

bonne idée, j'ai discuté avec une CM du disney store de Toulouse elle était un peu étonnée que l'on nous accorde peu d'avantage. lool
Image
Image

Tiggerrrific

Messagepar Stitch » 26 Juil 2006, 21:19

C'est vrai que l'on a très peu d'avantages comparés aux passeports Dream.

Une réduction plus importante en boutiques serait la bienvenue.

En tout cas, je profite de ce topic pour féliciter Claire et Vittorina qui s'occupent vraiment parfaitement bien du Club et de ses Actionnaires, et toujours avec le sourire, ce qui n'est franchement pas évident lorsque l'on a certains "gentils actionnaires" en face de soi!

smileygenial
Image
Stitch
Administrateur

Messagepar Tiggerrrific » 27 Juil 2006, 01:10

Je te suis Stitch, alors FELICITATION et merci pour leur gentillesse.
J'ajouterais même l'apéro comme pour les dream.
Image
Image

Tiggerrrific

Messagepar Martin » 27 Juil 2006, 22:10

C'est vrai que je tire mon chapeau à  Vittorina et Claire pour leurs disponibilités et leurs gentillesses.

J'ai eu l'occasion de discuter une fois avec elles lors d'une projection et elles sont vraiment sympas.

Et un excellent accueil téléphonique.

Pour les avantages, l'idéal est de cumuler un Dream avec la carte de membre du Club. lol :wink:
Martin
Consultant

Messagepar Tiggerrrific » 28 Juil 2006, 00:17

Ouai mais bon Disney pourrai quand même mieux considéré ses investisseurs . Cpdt moi c'est ce que je vais faire prendre un dream avec 15% ça ira ça sera moin cher loool :wink:
Image
Image

Tiggerrrific

Messagepar Simplet » 08 Jan 2007, 11:33

Petite suggestion pour le club :

Pouvoir acheter ses entrées dans le salon Mickey. Quand on a pas ses billets à  l'avance (et oui ça arrive!), il faut faire la queue aux guichets "relations visiteurs" qui sont souvent pris d'assaut et dont l'attente est plus longue en raison des cas particuliers.

Qu'en pensez-vous ? Cela ne me paraà®t pas infaisable ; cela ne mobilise qu'une machine à  carte bleue, en théorie...

Merci de vos avis éclairés...

Simplet
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Messagepar Frédérick » 08 Jan 2007, 11:56

Je suis de ton avis Simplet, cette idée serait bien utile parfois !!!
Frédérick
Tape sur les casseroles de Tarzan, la rencontre

Messagepar mick77 » 08 Jan 2007, 15:39

Et en même temps au prix de l'action, il est difficile d'accorder des privilèges qui coûteraient plus chère que l'investissement (quoiqu'une telle politique pourrait faire remonter le cours de l'action ?)

Sauf à  accorder des services non financiers comme celui que propose Simplet.
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Messagepar sebden » 08 Jan 2007, 15:50

Pour améliorer le club actionnaire je propose:
- Un salon Mickey pour les Walt Disney Studio (d'ici 2008), qui au final devrait attirer presque autant de monde que le disneyland parcs, même si aux heures o๠je le fréquente il est toujours vide (9H).
- Une formation des casts member de WDW qui refuse d'appliquer les réductions dans les disney store (Heureusement j'avais mon passport dream sur moi).
- Au niveau lettres d'information, ne pas l'envoyer le 28/12 pour nous annoncer les évenments du mois de novembre/decembre, on aucune chance de le recevoir à  temps.
- Les evenements organisés en semaine, soit les prévoir longtemps à  l'avance afin qu'on puisse prendre des RTTs/congés et organiser son séjour. Je reconnais que cela peut poser des problèmes d'organisation, par exemple pour les avant-première des attractions qui risque de ne pas être finit a temps..
- Avant premiére au cinémagique plus souvent (Ratatouille et Pirate des caraïbes). Disney sort suffisament rarement des films, pour qu'il fasse l'object d'une avant premiére, même si on nous demande une petite participation.
- Des partenaria par exemple 10% dans les Restaurants du disney village partenaire, cinema gaumont, Salle de jeu NEX, ...
- Plus de réductions Disney (mais pas trop :wink: ), par exemple dans les autres parcs (Orlando, Anaheim, Tokyo et Hong Kong)
- Et pour finir une hausse du cours et des dividendes (mais la il faut peut être pas trop abuser non plus :wink: )

Un actionnaire presque jamais content :)) .
sebden
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar elias45 » 03 Avr 2007, 12:50

Il est vrai que beaucoup de vos idees sont a retenir.Mais je pense que ce serait plus efficace si chacun des actionnaires etablissait sa liste et la faisait parvenir a nos deux responsables du club actionnaires.Qu en pensez vous?
elias45
Fait la star au Disney Studio 1

Messagepar Martin » 03 Avr 2007, 21:27

Je plains les 2 personnes en question qui vont se retrouver à  compiler des trucs qu'elles n'ont pas demandé.

Il faudrait à  la rigueur faire une synthèse et l'adresser. Mais je ne suis pas vraiement pour car je trouve qu'on est plutôt bien loti. Il n'y a pas de pb à  mes yeux dans le Club des actionnaires.

Sauf le fait de ne pas être invité aux évenements importants, comme pour les 15 ans du parc. Cf. dans ce salon, le sujet sur la question.
Et oui EDSCA préfèrent inviter des sous-peoples has been au détriment des actionnaires de sa société et/ou des vrais fans qui sont des pubs ambulantes pour DLRP.
Martin
Consultant

Messagepar Simplet » 04 Avr 2007, 16:27

Martin,

J'ai déjà  écrit sur les 15 ans dans le sujet consacré.

Je pense cependant que ton idée de compiler des suggestions est excellente, sachant qu'un membre du forum pourrait se charger de les transmettre. Il faudrait être naïf pour croire que ce forum est totalement ignoré de EDL mais au moins officiellement, la société serait au courant de nos remarques et demandes. Frédérick pourrait s'en charger pour les actionnaires, un aure membre pour les demandes des P.A. si elles sont différentes (j'en doute).

J'espère que tous les membres ayant des idées (bonnes de préférence!)
viendront les déposer en nombre.
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Suivante

Retourner vers Club Actionnaires