Tables rondes 2010

Toutes les news du Club Actionnaires

Modérateur: Animateurs - Club Actionnaires

Tables rondes 2010

Messagepar Simplet » 17 Nov 2010, 12:37

De nouvelles tables rondes sont organisées en cette fin d'année.

Inscription par téléphone uniquement avec choix des thèmes abordés. Comme toujours, priorité est donné à ceux n'ayant jamais participé.

1ère séance le 2 décembre 2010 à 18H, Hôtel New York
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Re: Tables rondes 2010

Messagepar Jake Sully » 17 Nov 2010, 13:02

C'est vraiment une manie qu'ils ont de prévenir au dernier moment :roll:

C'est quand même la 3ème année qu'ils organisent ça, et toujours incapable de nous avertir plus tôt :pfff
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Picsou » 17 Nov 2010, 13:16

Je crois que je vais m'abstenir, je pourrais devenir violent... :roll:
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar Snake75015 » 17 Nov 2010, 16:30

Moi, je suis dispo... Cependant, avant d'appeler pour m'inscrire, j'aimerai que vous me fassiez part des sujets que vous souhaiteriez aborder durant cette table ronde.
Je propose que l'on attende une réponse positive avant d'en arriver au stade des questions à poser durant cette table ronde.
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar Simplet » 17 Nov 2010, 16:42

Snake, inscrits-toi, on verra les questions ensuite. Les places sont limitées à 20 :roll: .
Image
Simplet

Messagepar Frédérick » 17 Nov 2010, 22:51

Pfffff...bein voilà...pour la troisième fois je ne vais pas pouvoir y assister !!!
Trop juste pour moi niveau timing pour m'organiser...comme d'hab...
Est ce que je peux m'inscrire pour laisser ma place à quelqu'un ???...j'ai des doutes mais on pourrait négocier avec Julien ou Louisa non ???
Biz.
+++
FRED
Image
Image
Frédérick
Tape sur les casseroles de Tarzan, la rencontre

Messagepar BASTIA 33 » 17 Nov 2010, 22:54

Jake Sully a écrit:C'est vraiment une manie qu'ils ont de prévenir au dernier moment :roll:

C'est quand même la 3ème année qu'ils organisent ça, et toujours incapable de nous avertir plus tôt :pfff

N 'est ce pas fait expres...... :mrgreen: , Je doute que ces dates soient décidées au dernier moment..... :o
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Messagepar Chris500 » 17 Nov 2010, 22:58

Simplet a écrit:Snake, inscrits-toi, on verra les questions ensuite. Les places sont limitées à 20 :roll: .

Dans le mail, il y a ça d'écrit :
Par souci d'organisation et afin de répondre à l'ensemble des questions, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous communiquer, lors de votre inscription par téléphone, les sujets que vous souhaiteriez voir aborder au cours de cette table ronde. Les sujets qui auront été le plus fréquemment communiqués par les participants seront alors regroupés par thème afin d'être traités lors de la table ronde.
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes !
Chris500
Tangue dans Les Tapis Volants

Messagepar charly » 18 Nov 2010, 00:38

BASTIA 33 a écrit:
Jake Sully a écrit:C'est vraiment une manie qu'ils ont de prévenir au dernier moment :roll:

N 'est ce pas fait expres...... :mrgreen: , Je doute que ces dates soient décidées au dernier moment..... :o

La je vous trouve un peu durs!
C'est pas comme si vous aviez rdv avec le PDG d'une entreprise de plusieurs milliers d'employés.
En toute logique évidement qu'Ils prévoient à l'avance.
Moi la première année la date a été annulée a la dernière minute.
Imaginez vous vous organisez (coût de transport toussa), et c'est annulé. Je pense que c'est pour se prémunir des impondérables.

Moi je note les points positifs: c'est reconduit, et le reproche fait l'année dernière par un étranger qui se plaignait de ne pas avoir du que ce ne serait pas traduit a été intégré dans la communication.
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar Romain » 18 Nov 2010, 09:37

Chris500 a écrit:
Simplet a écrit:Snake, inscrits-toi, on verra les questions ensuite. Les places sont limitées à 20 :roll: .

Dans le mail, il y a ça d'écrit :
Par souci d'organisation et afin de répondre à l'ensemble des questions, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous communiquer, lors de votre inscription par téléphone, les sujets que vous souhaiteriez voir aborder au cours de cette table ronde. Les sujets qui auront été le plus fréquemment communiqués par les participants seront alors regroupés par thème afin d'être traités lors de la table ronde.

Ah sympa, on pourrait croire qu'ils sélectionnent par question, maintenant. Attention à ne pas poser de questions trop embarassantes sous peine de s'entendre dire qu'il n'y a plus de place pour vous :o ;-)
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Messagepar charly » 18 Nov 2010, 11:18

Pourquoi toujours des procès d'intention? (même si probablement qu'une partie est vraie).
On ne te demande pas la question mais le thème.

L'an passé c'était un peu brouillon, on sautait du coq à l'âne.
A la limite, et c'est déja un point qui avait été reporté, il vaut mieuyx faire des tables rondes avec des thèmes, histoire que tout le monde y trouve son compte.
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar Simplet » 18 Nov 2010, 12:36

Bon Charly a déjà répondu plus que convenablement mais je vais quand même enfoncer le clou.

On demande un thème, pas les questions. Juste pour éviter de mélanger les genres. La première année, un monsieur, sympathique au demeurant, s'est ému que l'on parle chiffres, vu qu'il ne comprenait rien :shock: . Il préfèrait que l'on parle du parc, de ses améliorations, des produits dérivés.
L'an dernier la majeure partie de "ma" table ronde a été consacrée à la politique commerciale jugée hasardeuse de la société et finalement, les chiffres n'ont été que peu présent, à mon regret.
Donc comme thème, tu peux d'ores et déja dire la dette, l'évolution du chiffre d'affaires, etc. Et des questions, je t'en fournis à la pelle.
Ensuite, ils organiseront la séance avec un temps pour chaque thème. ;-) Et dire que tu ne seras pas invité parce que tu poses des questions gênantes :mrgreen: :lol: :lolgr . Je n'aurais pas été convié la 2ème année avec ce raisonnement. Je suis aimable mais mes questions ne font pas dans le cirage de pompe et la congratulation. Picsou pour la 1ère année et Charly pour la 2ème peuvent en témoigner ;-) .

Pour ce qui est des provinciaux, je suis bien d'accord avec vous que cela est gênant. Mais n'oublions pas que nous avons la chance d'avoir l'une des rares sociétés à organiser ce genre de rencontre avec ses dirigeants. Leur planning est très chargé et un incident (ou drame, voir l'an dernier) peut tout modifier. Il s'assure d'avoir le maximum de garantie avant de s'engager sur une date. Et comme l'a rappelé Charly, la première année, la première séance a été annulée en raison d'un empêchement de dernière minute. Ils souhaitent au maximum éviter ce genre de désagréments. Pour cela, ils préviennent assez tard.

Déménagez :mrgreen: .

Sinon, si tout se passe bien(on va prier), le club devrait enfin faire un compte rendu synthétique des tables rondes pour diffusion auprès des membres du club.
Image
Simplet

Messagepar Snake75015 » 18 Nov 2010, 14:26

Et voilà... Je suis inscrit ! On ne m'a même pas demandé de thèmes :

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A.

Nous vous confirmons votre inscription à l'événement Club Actionnaires « Table ronde Actionnaires - décembre 2010 » qui se déroulera le 02 Décembre 2010.

Vous êtes inscrits à cet événement pour un total de 1 place(s).

Vous recevrez par courrier, à la clôture des inscriptions, votre confirmation d'inscription papier dont vous devrez vous munir le 02 Décembre 2010, accompagnée de votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité, pour accéder à cet événement.

Attention :
- L'événement mentionné sur cette page peut être modifié, retardé ou supprimé sans préavis.
- Nous ne pourrons accepter les personnes se présentant spontanément le 02 Décembre 2010.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je compte sur vous pour l'élaboration des questions... J'espère que les thèmes nous seront communiqués à la fin des inscriptions !
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar Simplet » 18 Nov 2010, 15:12

Merci Snake. :jap

Au moins nous serons représentés à la première table ronde. smileygenial

Pour ce qui est des questions, ne t'en fait pas on pourra te fournir des anti-sèches :mrgreen: . Tu peux déjà commencer à piocher dans les questions non posées à l'AG de l'an dernier. Curieusement, elles n'ont pas beaucoup vieilli ;-) .

Pour information, je me suis inscrit à cette table ronde. Mais étant déjà l'un des rares à avoir profité de ces sessions deux années consécutives, je suis sur liste d'attente, ce qui ne me choque pas. Donc sans aucune assurance de pouvoir y assister.
Mais avec un peu (beaucoup ?) de chance, je serai à tes côtés.
Image
Simplet

Messagepar WDCC » 18 Nov 2010, 18:45

Bonsoir,

Inscrit ce jour auprès de la charmante Louisa, qui m'a bien expliqué le principe , à vérifié si j'étais venu aux sessions précédentes....Puis nous sommes passés aux thémes, donc j'ai dit ceci :

Comment le parc compte t'il développer son CA
    Quid de la charge de la dette (heu ça c'est du Simplet, parce que la va falloir que je révise)
    Les Villages natures quel timing réel
    Résultats de l'opération Ryanair/ Vatry (oui j'habite à coté et je veux savoir si beaucoup de Suédoises et Norvégiennes vont encore se perdre dans mon jardin:)

Et comme m'a dit Louisa, c'est juste pour rythmer la séance, 1h30 c'est court et pour savoir le temps moyen de réponse par thème, il faut connaitre en gros le nombre de thèmes et combien de personnes sont intéressées.

Je reste à votre disposition pour emporter les questions DisneyGazette...

Sinon il y aura un autre event actionnaire en décembre :mrgreen:
J'en ai profité aussi pour la remercier pour la qualité de la séance cinéma de Raiponce.

Bises à tous
WDCC
WDCC
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Suivante

Retourner vers Club Actionnaires