Bon Charly a déjà répondu plus que convenablement mais je vais quand même enfoncer le clou.
On demande un thème, pas les questions. Juste pour éviter de mélanger les genres. La première année, un monsieur, sympathique au demeurant, s'est ému que l'on parle chiffres, vu qu'il ne comprenait rien

. Il préfèrait que l'on parle du parc, de ses améliorations, des produits dérivés.
L'an dernier la majeure partie de "ma" table ronde a été consacrée à la politique commerciale jugée hasardeuse de la société et finalement, les chiffres n'ont été que peu présent, à mon regret.
Donc comme thème, tu peux d'ores et déja dire la dette, l'évolution du chiffre d'affaires, etc. Et des questions, je t'en fournis à la pelle.
Ensuite, ils organiseront la séance avec un temps pour chaque thème.

Et dire que tu ne seras pas invité parce que tu poses des questions gênantes

. Je n'aurais pas été convié la 2ème année avec ce raisonnement. Je suis aimable mais mes questions ne font pas dans le cirage de pompe et la congratulation. Picsou pour la 1ère année et Charly pour la 2ème peuvent en témoigner

.
Pour ce qui est des provinciaux, je suis bien d'accord avec vous que cela est gênant. Mais n'oublions pas que nous avons la chance d'avoir l'une des rares sociétés à organiser ce genre de rencontre avec ses dirigeants. Leur planning est très chargé et un incident (ou drame, voir l'an dernier) peut tout modifier. Il s'assure d'avoir le maximum de garantie avant de s'engager sur une date. Et comme l'a rappelé Charly, la première année, la première séance a été annulée en raison d'un empêchement de dernière minute. Ils souhaitent au maximum éviter ce genre de désagréments. Pour cela, ils préviennent assez tard.
Déménagez

.
Sinon, si tout se passe bien(on va prier), le club devrait enfin faire un compte rendu synthétique des tables rondes pour diffusion auprès des membres du club.