Concours : Adventure Isle + Robinson (Vainq: antoXIII)

Photographes en herbe, venez concourir... uniquement pour le plaisir....

Selon vous, lequel de ces membres a proposé les meilleures photos ?

antoXIII
3
19%
Arez
3
19%
Do21b
0
Aucun vote
Bastia33
4
25%
bibibelule
4
25%
Fanrem
0
Aucun vote
tactic
0
Aucun vote
alinoe
0
Aucun vote
ludodisney
0
Aucun vote
Bibi
2
13%

Nombre total de votes : 16

Re: Concours : Adventure Isle + Robinson (Vainq: antoXIII)

Message non lupar BASTIA 33 » 19 Mai 2010, 15:47

Si quelqu'un pouvait deplacer cett discussion , cela serait sympa :))
BASTIA 33
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

Photos: 40

Message non lupar Fanrem » 19 Mai 2010, 22:46

Tout d'abord merci a ceux qui ont eu la gentillesse de participer a ce concours et en plus de répondre à mes remarques. Ayez l'assurance que mon but n'était pas de foutre la pagaille ou de mettre une mauvaise ambiance sur un fil convivial, mais de mettre en évidence des dérives qui en ce qui me concerne s'éloignent de plus en plus de ma conception de la pratique photographique, que ce soit artistique ou purement technique d'ailleurs (je veux bien développer ça sur un autre fil, mais il y a beaucoup à dire sur les images des nouvelles Tv ou de l'évolution de la musique, 2 sujets que je maitrise assez bien par ailleurs…).

Il ne s'agit pas non plus de mette de pression sur le jury que je respecte, mais il est vrai comme le souligne Bastia que le délai de rendu des notes est difficilement compréhensible (si j'ajoute a cela que Fabawan est absent, cela ne plaide malheureusement pas en votre faveur). Pourquoi par exemple, ne pas s'assurer que chaque membre du jury sera disponible à la date de fin programmée pour envoyer ses notes, et si tel n'est pas le cas, pourquoi ne pas fixer une date de début et de fin décalée. Après tout, nous ne sommes pas obligés d'enchainer concours sur concours.

Dans le cas personnel de bibi, je me sens un peu responsable de mauvaise foi car au final, ses notes sont celles qui correspondent le plus à ma conception de la photographie, et il n'a pas eu de chance que je le prenne comme témoin de ce que j'estime qu'il ne fait pas faire. Mea culpa sur ces 2 points si je t'ai offensé mais je ne visais personne en particulier, mais voulais exprimer une idée par un exemple concret

Quoiqu'il en soit, je ne me crois pas complètement hors sujet, Bastia avouant qu'il ne postait plus pendant longtemps, et les votes du public tels que je les vois ce jour donnent Bastia et bibibelule largement en avance sur tous les autres.
Je dois en etre a mon 12 ème passeport annuel, et j'ai du visiter le parc au moins 200 fois
Fanrem
Marque le rythme de Captain EO

Photos: 0

Message non lupar BASTIA 33 » 19 Mai 2010, 23:03

Continuons la discusion ici :)) concours-photos-f71/des-questions-des-idees-t4323-60.html, cela serait mieux pour tout le monde pour faire evoluer cette reflexion sur ce sujet. ;-)
BASTIA 33
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

Photos: 40

Message non lupar Bibi » 20 Mai 2010, 08:36

Effectivement suite sur l'autre topic...

Par contre oubliez pas le concours de "It's A Small World" smileygenial
Image
Bibi
Jury

Photos: 19

Précédente

Retourner vers Concours de Photos