Bonjour à tous,
voici le nouveau concours:
Blanche-Neige, Pinocchio, Peter Pan dans ou en dehors de leurs attractions respectives.
Vous avez jusqu'au 19 juin 2010 pour poster 3 photos.
Bonne chance à toutes et tous !
Modérateur: Animateurs - Town Square Photography

Maggie Simpson a écrit:J'espère que la dernière photo n'est pas prise au flash car c'est interdit.![]()
Maggie Simpson a écrit:J'aime beaucoup celle de Blanche-Neige, le porche fait vraiment sombre et glauque.

Bibi a écrit:Maggie Simpson a écrit:J'espère que la dernière photo n'est pas prise au flash car c'est interdit.![]()
Si "Monsieur"![]()
Et je me suis permis de la prendre car seuls avec ma femme dans le véhicule à ce moment là, donc je n'ai gêner personne... sinon je l'aurai pas prise (c'est d'ailleurs la seule photo que j'ai de cette attraction)![]()
Je trouve aussi que le porche ainsi que la partie droite de la file d'attente son assez "sombre"

Maggie Simpson a écrit:Tu auras un bon point si on se voit un jour.Au fond de moi j'espérais que ça se soit passé ainsi.
Maggie Simpson a écrit:Ça fait un peu oubliettes. Et y a pas d'éclairage chaleureux comme à Pinocchio.

...Très tôt le matin je suppose, voyant la tournure du soleil?marraine clochette a écrit:J'aime beaucoup "peter pan" désert, un peu comme l'image d'une douce rêverie...Très tôt le matin je suppose, voyant la tournure du soleil?
FunkyDaddy a écrit::lol: c'est clair c'est de la science fiction carrement là.
peter pan et desert bizarrement ça va pas ensemble dans la même phrase

Retourner vers Concours de Photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité