Modérateur: Animateurs - Town Square Photography
Bibi a écrit:Merci au jury pour cette deuxième place![]()
Bravo à AreZ pour sa victoire et bravo à tous pour vos photos![]()
Par contre je pense que le vote du public dois être cloturer au bout d'un moment (2 jours), et la personne qui à reçu le plus de suffrage noté en titre du topic pour akller au bout des choses non
FunkyDaddy a écrit:Bibi a écrit:Merci au jury pour cette deuxième place![]()
Bravo à AreZ pour sa victoire et bravo à tous pour vos photos![]()
Par contre je pense que le vote du public dois être cloturer au bout d'un moment (2 jours), et la personne qui à reçu le plus de suffrage noté en titre du topic pour akller au bout des choses non
bonne idée oui. un truc du genre: concours untel (prix du jury bidule, prix du public trucmuche)
par contre 2 jours c'est court je trouve, quand on voit que le jury met parfois plus pour réunir toutes les notes. peut être pas non plus une semaine mais 4 jours me paraitrait pas mal

Au fait il dure combien de temps ce beau vote du public ? allez les gens votez, vous connaissez le principe
BASTIA 33 a écrit:smileycoucou Au fait il dure combien de temps ce beau vote du public ?
Le sondage est actif jusqu’au Jeu 04 Fév 2010 21:00
Bibi a écrit:Par contre je pense que le vote du public dois être cloturer au bout d'un moment (2 jours), et la personne qui à reçu le plus de suffrage noté en titre du topic pour akller au bout des choses non

Retourner vers Concours de Photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités