Bibi a écrit:D021b, tu nous fais un debrief

Pas beaucoup le temps ces temps-ci. Rapidement, voici comment j'ai côté vos photos.
Mickey26Tes photos ne sont pas laides. Perso, je trouve que la première manque "cruellement" (jeu de mot

) d'originalité.
Sur la 2ème, le petit garçon en bas à droite me dérange. Tu aurais attendu 10 secondes de plus pour prendre la photo, tu ne l'aurais pas eu dessus.
La 3ème, j'aime beaucoup la diagonale
Arez:Rien à dire à part qu'elles sont superbes.
La 1 invite à la fête. L'effet "grand-angle" sur la 3 donne vraiment bien et met en valeur la voiture.
Tu mérites la victoire sur ce coup.
alinoeJe te dirais juste "
attention à ne pas couper les véhicules" C'est juste dommage qu'il manque une partie des pare-chocs car la prise de vue était vraiment bien pensée. Jolie expression de Cruella
Mig92Par rapport aux autres photos en lice, je trouve que les 2 premieres sont un peu trop singulière. Les images sont nets, de belles couleurs mais il manque un brin de fantaisie. Par contre, j'adore ta Cruella. Ta photo est vraiment géniale.
BibiJe pense que tu as bien fait d'acheter ton nouvel appareil. Je n'ai pas grand chose à dire

sauf :
Pour Ariel, je l'aurais vu un peu plus sur la droite de l'image, sans couper les pinces de Sébastien bien sûre.
BastiaPour la 1 : je dirais "
un peu trop cadré sur Mickey et Minnie". Ils sont trop présent dans l'image et on ne sent pas l'ambiance de la parade. On voit que tu es un photographe de détails

Capitaine ...
Pour la 2 : Pas mal
Pour la 3 : Cette photo aurait pu être prise en dehors du spectacle. Je sais qu'elle a été faite pendant mais il manque l'ambiance.
P.S. : Très bien vu le cadre en "carré" pour cette dernière photo.
FlavJ'aime beaucoup les images que tu nous as proposé car elles refletent l'ambiance sur la scène. La 2 est vraiment géniale (on voit les deux couples dans des postures pratiquement similaires). Tu as été la seule à nous proposer un photo de "famille".
PicardSache que je suis ravi de partager la 3eme marche du poduim avec toi
Je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve que la 1 et la 3 trop accentuées. Il y a quelque chose qui me dérange dans la netteté.
La 2 est superbe
Voilà ce que j'avais à dire. Venez nombreux au concours suivant.

A mis fin à son aventure avec Disney gazette. Je souhaite bonne continuation à tous.