Je n'appele pas ça une critique. C'est comme quand tu regardes une oeuvre et qu'elle te parle. Les 4 personnes citées m'ont montrés quelque chose que je n'aurais pas fait moi-même. J'aime bien le souligner.
J'ai arrêté de critiquer car je ne suis pas meilleur qu'un autre. La critique peut être constructive comme destructrice. Certains risquent de bien le prendre et d'autres non. J'ai envie de laisser leur chance à tout le monde et de ne pas tomber dans un concours 'élitiste'. Une critique n'est qu'un point de vue, ici le mien.
Bonsoir Do21b,
Je pense que le terme de 'critique" était maladroit de ma part j'aurais simplement apprécier que tu parle de mes photos
Je comprend que tout le monde n'apprécie pas les critiques et comprend donc que tu es arrêté de les faire en fin de concours.
Pour ma part je les apprécies si elle sont bien faite et justifié car cela me sert a progressé.
Comme toi je veut ces concours ouvert a tous et a tous les niveau le but premier étant de partager.
De plus je pense que toutes les photos ont quelque-chose intéressante puisqu'elles sont les reflets des regards de chacun.

s, pour certain j'ai découvert des lieux que je n'avais jamais vu grâce a vos photos