Concours du meilleur photographe gazette d'or 2012

Photographes en herbe, venez concourir... uniquement pour le plaisir....

Modérateur: Animateurs - Town Square Photography

Concours du meilleur photographe gazette d'or 2012

Message non lupar picard.starfleet » 07 Jan 2012, 21:26

Topic du Concours du meilleur photographe de la gazette d'or 2012.

Au terme des concours photos terminé en 2012, le membre ayant obtenu le plus grand nombre de points se verra déclarer Photographe de la gasette d'or de l'année 2012.

Le barême des points est le suivant :

1er : 10 pts
2eme : 8 pts
3eme : 6 pts
4eme : 4 pts
5eme : 2pts
suivants : 1pt

Le classement par points sera mis à jours à chaque fin de concours ici même par Ludodisney.
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. [Walt Disney]
Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli [Jules Verne]

Image
picard.starfleet
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Photos: 1

Re: Concours du meilleur photographe gazette d'or 2012

Message non lupar ludodisney » 15 Jan 2012, 02:12

Merci pour cette introduction picard.starfleet.

Voici le classement provisoire

TABLEAU RECAPITULATIF DU CONCOURS DU MEILLEUR PHOTOGRAPHE:

Image

Mis à jour le 10/05/12
Dernière édition par ludodisney le 10 Mai 2012, 18:34, édité 5 fois.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité
ludodisney
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

Photos: 2

Message non lupar ludodisney » 21 Jan 2012, 00:12

Mesdames et monsieur voici le tout premiers classement sans grand suspense puisqu'il n'y a qu'un seul concours répertorié :mrgreen:

Félicitation tout de même a Cindouche qui occupe pour le moment la première place suivi par moi même et Bibi.

Image
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité
ludodisney

Message non lupar ludodisney » 04 Fév 2012, 00:28

Et bien ça y'est les résultats du nouveau concours viennent de tomber.
Par conséquent c'est également un nouveau classement annuel qui voit le jour.
Les premiers changement de place on lieu et le trio de tête est entièrement chambouler.
Do21b en une participation s'empare directement de la quatrième place au nez et a la barbe de de Melroy qui intègre le top 5 avec une simple participation.

Vient ensuite BASTIA33 qui malgré 2 participations et une jolie place au second concours se voit refuser les portes du top 5.

Le prochain classement promet de gros changement.
En attendant voici celui-ci :

Image
ludodisney

Message non lupar Bibi » 06 Fév 2012, 09:23

J'aime les commentaires, on se croirait dans un grand prix de formule 1 :mrgreen:
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar ludodisney » 06 Fév 2012, 11:04

Bah déjà que le système d'attribution des points est inspiré de la F1, si même les commentaires le sont... :roll: :mrgreen:
On va renommé le sujet "le grand prix des photographes 2012" :lol:

En même temps difficile de faire autrement pour commenter un classement :o
ludodisney

Message non lupar ludodisney » 21 Fév 2012, 23:43

Et bien il est temps de mettre a jour le classement,

Cette fois encore de grand changement on eu lieu avec quelques grosses surprises :

Image

Avec son statut de Leader, Bibi n'atteint cette fois ci pas le top 5 de la manche et son seul petit points acquis lors de cette manche lui vaut de perdre la place de leader qui connait un troisième occupant au nom de Do21b.

Cindouche perd une place et ce retrouve donc troisième malgré une belle manche.

Melroy gagne une place grâce a sa troisième place lors de cette dernière manche et me repousse a la 5eme place pour un petit point :pascontent:

Picard.starfleet en une seule participation vient s'emparer de la 6eme place grâce a sa victoire.

Le top de cette manche revient a Do21b avec un gain de 3 places et piacard.starfleet qui prend directement la 6ème place
Le flop de la semaine est pour Ludodisney qui perd 2 places
ludodisney

Message non lupar ludodisney » 22 Fév 2012, 12:48

Je suis quand même déçu du peu d'interêt porté a ce classement. Le topics est dortoir aucun commentaire, pas d'encouragement ou de petite taquinade entre participants, rien :-(

J'ai l'impression de me donner du mal pour rien, n'y personne alors que je met tout en oeuvre pour vous donner le classement aussi vite que possible
Faut il que je change quelquechose ? smileyeuuuh
ludodisney

Message non lupar Auriane » 22 Fév 2012, 13:37

ludodisney a écrit:Je suis quand même déçu du peu d'interêt porté a ce classement. Le topics est dortoir aucun commentaire, pas d'encouragement ou de petite taquinade entre participants, rien :-(

J'ai l'impression de me donner du mal pour rien, n'y personne alors que je met tout en oeuvre pour vous donner le classement aussi vite que possible
Faut il que je change quelquechose ? smileyeuuuh

Oui il faut changer quelque chose ..

picard.starfleet a écrit:pas de commentaire dans ce topic; merci

Les gens n'ose pas laisser de commentaires de ce fait .. ;-)
Auriane
Fait la star au Disney Studio 1

Message non lupar Maxillusion » 22 Fév 2012, 14:33

Auriane a très bien résumé ... J'allais moi aussi ce matin laissé un petit quelque chose et puis, j'ai relu le premier message. Et de 1 c'était indiqué ceci et de 2 il n'y avait aucune forme d'incitation aux commentaires, du coup, il me paraissait pertinent de ne pas en faire pour laisser sur ce topic uniquement le résultat du tableau et des commentaires qui me font bien sourire. ;-)
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar ludodisney » 22 Fév 2012, 20:21

Si picard passe par là, j'aimerais savoir justement pourquoi les commentaires ne sont pas accepter sur ce topic ?

@Maxillusion mes commentaire ont pour but de vous faire sourire justement et au départ réagir mais visiblement ça ne marche pas.
ludodisney

Message non lupar Do21b » 22 Fév 2012, 20:41

A la limite, on peux discuter sur ton topic MAIS :

Il faudrait que tu crées un seul tableau avec les résultats sur ton 1er post.

Mettre à jour ce même tableau (toujours au même endroit) afin de ne pas le chercher.

Imagines quand il y aura plus de 50 pages. Il faudra chercher ton tableau parmis tous les derniers messages. Les pages peuvent vite s'accumuler entre deux résultats.

J'ai déjà inclus ton tableau récapitulatif dans ton 1er post. Edit ton message pour le mettre chaque fois à jour. Les commentaires seront alors les bienvenus.
A mis fin à son aventure avec Disney gazette. Je souhaite bonne continuation à tous.
Do21b
Animagique ? Non.

Photos: 31

Message non lupar ludodisney » 22 Fév 2012, 21:17

L'idée de ne pas édité (car oui j'y avait penser) était de pouvoir suivre l’évolution de ce classement. Avoir un historique.
Maintenant je comprend le problème qui se pose de devoir les chercher.
Donc oui je suis prêt a édite le premier message, si cela facilite la lecture du topic.
Tout ce que j'aimerais c'est apporté de "la vie" a ce topic que j'ai imaginer, et que vous avez très bien accueilli lorsque j'ai soumis l'idée, et je vous en remercie.
ludodisney

Message non lupar Do21b » 22 Fév 2012, 21:21

Rien ne t'empêche d'éditer le 1er post et de continuer la discussion en mettant le même tableau dans la discussion en cours. La seule chose qu'il faille, c'est un point de repère pour ton tableau récapitulatif.
A mis fin à son aventure avec Disney gazette. Je souhaite bonne continuation à tous.
Do21b
Animagique ? Non.

Photos: 31

Message non lupar ludodisney » 22 Fév 2012, 21:28

Ok dans ce cas je ferait comme cela desormais.
ludodisney

Suivante

Retourner vers Concours de Photos