En revanche les explications que donner notre jury etait tres importantes pour m'ameliorer et je trouve dommage que le petit debriefing de fin de concours ne se fassent plus, mais je peux comprendre qu'il faut beaucoup de temps et que ce n'est pas simple de le faire a tout les concours, surtout que le manque de participants ne motive pas forcement
Je suis d'accord avec toi il est vrai que cela était très intéressant. Surtout pour des personnes comme moi qui commence a sortir du mode automatique lol
Attention je n'ai rien contre ceux qui reste sur ce mode. Ce mode peut apporter des résultat très satisfaisant.
Je comprend tout a fait que cela prennent du temps et que l'on ne soit pas sur que cela ne soit intéressant pour tout les participants.
Ce qui serait interessant c'est que ce debriefing soit fait pour les personnes qui en font la demande maintenant il faut trouver une personne apte a cela.
Je sais que certaines personnes peuvent le faire en tant qu'excellent technicien mais je ne veut forcer la main a personne.
Pour en revenir au concours cela fait plaisir de voir de nouvelle photos, Bibi il ne manque plus que toi et on se fait un concours spécial Jury... allez tu peut trouver quelque chose j'en suis sur... lol
Bon allez tout le monde plus que quelques heures alors n'hesiter plus