Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Je suis en vacance pendant une semaine, j'essaierai d'envoyer mes notes sans faute et à l'heure.. mais n'ayant pas toujours accès à un PC je vous garantie rien... MErci de votre indulgence
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. [Walt Disney] Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli [Jules Verne] _________________
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. [Walt Disney] Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli [Jules Verne] _________________
pascale a écrit:mais que vois-je ?? première avec flav ??
Heu.. pour moi tu est deuxième
Flav = 16.625 Toi = 16.0625
Notre ami Picard.starfleet aurai t'il du mal à se remettre des fêtes de fin d'années
Mais félicitation à tous, il à pas été facile de vous noter
Notre ami Picard.starfleet aurai t'il du mal à se remettre des fêtes de fin d'années
Ce doit-être ça