Concours : Star Tours (Ludodisney & Picard starfleet)

Photographes en herbe, venez concourir... uniquement pour le plaisir....

Selon vous, lequel de ces membres a proposé les meilleures photos ?

Le sondage s’est terminé le 10 Mar 2012, 21:32

ludodisney
2
20%
Picard.starfleet
3
30%
Melroy
1
10%
BASTIA33
1
10%
Bibi
1
10%
davy10110
0
Aucun vote
cindouche
1
10%
esteric49
0
Aucun vote
mickey26
1
10%

Nombre total de votes : 10

Re: Concours : Star Tours (fin 04/03/12)

Message non lupar ludodisney » 21 Fév 2012, 17:51

@BASTIA33 pareil que pour Bibi étant donné que tu avait changer ta photo j'ai rien dit.Je n'ai même pas vu la première d'ailleurs.

Par ailleurs tout comme Do21b pour moi y'a pas de soucis pour la boutique comme je l'ai déjà dit.
En tout cas j'aimerais savoir si on l'accepte ou pas car cela a une influence sur ma participation.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.

Image
ludodisney
Animateur - Town Square Photography

Photos: 176

Message non lupar Maxillusion » 21 Fév 2012, 18:17

ludodisney a écrit:Par ailleurs tout comme Do21b pour moi y'a pas de soucis pour la boutique comme je l'ai déjà dit.
En tout cas j'aimerais savoir si on l'accepte ou pas car cela a une influence sur ma participation.

On va poser une question pour tenter de répondre à ta première question.
Si je poste une photo d'un article à vendre à l'intérieur de cette boutique, suis-je dans le thème Star Tours, même si l'article en question est un T-shirt de Captain EO ?
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Maxillusion
Administrateur

Photos: 697

Message non lupar BASTIA 33 » 21 Fév 2012, 18:18

Voila la premiere est pour moi une réponse a certaines questions;-)

Image

Image

Image
Image
BASTIA 33
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

Photos: 40

Message non lupar ludodisney » 21 Fév 2012, 18:31

@maxillusion la tu commence a chercher la petite bête quand même, en allant jusque là on peut trouver du hors sujet sur tout les thèmes.

Tu voudrait tout de même pas qu'on te sorte des sujet du genre :

Star tour : photo autorisé uniquement la file d'attente, pas de photo dans les simulateur car c'est interdit, pour le X-wing uniquement de face sans que la boutique ne soit visible, le flash est interdit pour toutes les photos, le logo de star tour doit être visible sur toutes les photos. les articles vendus dans la boutique sont bannis.

Tant qu'on y est y'a plus qu'a faire un cahier des charge pour chaque concours !

Donc juste pour te faire plaisir je n'accepte que l’architecture extérieur de la boutique, tout ce qui peut être dans le bâtiment de l'attraction, et le X-Wing. C'est assez précis comme ça ?

Désolé d'en arriver la mais la question que tu pose m’apparaît comme un provocation.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.

Image
ludodisney

Message non lupar Maxillusion » 21 Fév 2012, 18:45

Je ne cherche qu'à provoquer que le débat, je te rassure, il n'y a pas d'animosité dans mes propos. Et si tu l'as perçu ainsi, c'est que je me suis mal exprimé.
Où est l'intérêt du débat ? Pour moi, c'est de pouvoir fixer une limite, et cette limite, cela devrait être l'auteur du thème qui l'instaure que ce soit au début ou en cours du jeu, voilà.

La preuve est faite que chacun a sa vision du thème. C'était juste mon but et donc toute la difficulté de la notation qui en découle. Je n'ai pas de meilleur solution à proposer, si ce n'est peut-être étendre le titre du concours à "Complexe Star Tours". Incluant aussi le post show et la gare de Discoveryland, puisque l'ensemble forme un tout pour moi. Là ou je veux en venir, est donc la chose suivante, soit confirmé que l'on s'arrête à l'attraction, soit confirmé que l'on englobe tout.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Maxillusion
Administrateur

Photos: 697

Message non lupar ludodisney » 21 Fév 2012, 18:54

Comme je l'ai dit dans les premier post du débat on attend la réponse de Picard, puisque c'est lui le seul et unique auteur des sujets.
Je pense toutefois (mais je ne m'avance a rien) que si il n'y a rien de précisé c'est qu'on englobe tout. Sauf la gare peut être par rapport a ce que tu précise mais je l'accepterai si picard l'accepte.
A nous Jury (en tout cas a moi) on ne nous demande pas notre avis pour les sujets, ça nous tombe dessus comme pour vous et on en sait pas plus que vous. Oui ça pourrait être une idée d'en débattre avant afin de savoir ou l'on va et pouvoir vous répondre quand picard n'est pas la. c'est une idée a creusé.

Image
ludodisney

Message non lupar Jimbarteam » 21 Fév 2012, 21:27

Bon on va essayé de faire quelque chose. smileyhihi smileyhihi smileyhihi
just like we dreamed it !!!
Jimbarteam
Domine le monde depuis La Cabane des Robinson

Photos: 13

Message non lupar picard.starfleet » 21 Fév 2012, 22:10

Bonsoir,je m'absente un après-midi est c'est le chaos.

Que de discution pour un sujet qui me parraissait pourtant des plus simple mais bon!!!
Je vais préciser: le Star Trader est bien habillé version Star Wars à l'éxtérieur donc pourquoi serait-il exclu. Donc pour être clair star trader OK
Bien sur, à l'intérieur il y a des produits dérivés non star wars qui sont donc HS mais si vous trouvez un sujet représentant Star Tours à l'intérieur pourquoi pas. Donc pour être clair interieur du star trader SOUS CONDITION
Mais n'oubliez pas non plus qu'un concours sur les boutiques du parc peut tomber.
je précise même que les photos de l'intérieur de la cabine du simulateur sont OK.

si vous pensez être HS posé moi la question nous en discuterons dans le jury vous donnerons une réponse.

ps: @BASTIA33 pareil que pour Bibi et ludodisney étant donné que tu avais changer ta photo j'ai rien dit.Je n'ai même pas vu la première d'ailleurs.
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. [Walt Disney]
Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli [Jules Verne]

Photos: 82

Message non lupar BASTIA 33 » 21 Fév 2012, 22:31

Merci picard.starfleet , pour ton post plein de bon sens , en meme temps cela me parait tellement évident , bon fin du HS pour moi place au concours et à mes prochaines vacances smileygenial
Image
BASTIA 33
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

Photos: 40

Message non lupar ludodisney » 21 Fév 2012, 23:18

Merci a picard.starfleet pour ces précision très claire.
Et bien après se débat, je peut donc vous présenter mes trois photos puisque je suis a présent certain de leurs validités

voici donc ma vision de star tour en espérant que ça vous plaira :

Image

Image

Image

voila aux suivants

Image
ludodisney

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concours de Photos