Concours : Star Tours (Ludodisney & Picard starfleet)

Photographes en herbe, venez concourir... uniquement pour le plaisir....

Selon vous, lequel de ces membres a proposé les meilleures photos ?

Le sondage s’est terminé le 10 Mar 2012, 21:32

ludodisney
2
20%
Picard.starfleet
3
30%
Melroy
1
10%
BASTIA33
1
10%
Bibi
1
10%
davy10110
0
Aucun vote
cindouche
1
10%
esteric49
0
Aucun vote
mickey26
1
10%

Nombre total de votes : 10

Re: Concours : Star Tours (fin 04/03/12)

Message non lupar picard.starfleet » 29 Fév 2012, 02:05

nathy a écrit:Bonjour.

Je passais par là par hasard, j'ai eu envie de participer. mais mes photos datent de l'ère préhistorique d'avant le numérique, d'où les reflets.

photo n° 1 supprimée car estimée "HORS SUJET" par le jury : Photographies interdites au momet des prises de vues

Pour moi cette photo il y a egalement un HS car Rex le droide qui pilote le Starspeeder n'apparait qu'aprés le début de l'attraction, qu'en pensez-vous ?
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. [Walt Disney]
Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli [Jules Verne]

Photos: 86

Message non lupar ludodisney » 29 Fév 2012, 02:17

Effectivement, je n'y avait pas penser a cela.
Bon bah de toute façon là ou on en est avec ce cas particulier, autant tout mettre en HS et le problème est résolu (d'ailleurs je parlerai plus d'un non respect au règlement plutôt qu'un HS car en soit c'est bien des photo de Star tour).
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.

Image
ludodisney
Animateur - Town Square Photography

Photos: 184

Message non lupar Maxillusion » 29 Fév 2012, 15:22

ludodisney a écrit:Effectivement, je n'y avait pas penser a cela.
Bon bah de toute façon là ou on en est avec ce cas particulier, autant tout mettre en HS et le problème est résolu (d'ailleurs je parlerai plus d'un non respect au règlement plutôt qu'un HS car en soit c'est bien des photo de Star tour).

Je suis entièrement d'accord. Ce sont bien des photos de Star Tour, et d'un point de vue de fan, elles sont intéressantes. Mais elles ne respectent pas le règlement du parc, et en conséquence, nous devons nous réserver dessus.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Maxillusion
Administrateur

Photos: 697

Message non lupar picard.starfleet » 02 Mar 2012, 01:43

Demain que dis-je demain, non aujourd'hui à 7h00 7h30 direction Marne la Vallée.Petite visite imprévue. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le plus dur va etre de se lever et faire un peu moins de 200 bornes.
Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli [Jules Verne]

Message non lupar esteric49 » 03 Mar 2012, 21:01

Ce coup-ci j'ai cru que je n'aurais jamais 3 photos potables à proposer :S

Voilà ma contribution :

Image

Image

Image
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
Walt Disney
esteric49
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Photos: 3

Message non lupar picard.starfleet » 04 Mar 2012, 22:41

Image

Image

Image

Et en bonus la preuve qu'il y a des mouettes sur Dagobah
Image

Message non lupar ludodisney » 05 Mar 2012, 09:16

Notes envoyées !
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.

Image
ludodisney
Animateur - Town Square Photography

Photos: 184

Message non lupar mickey26 » 05 Mar 2012, 23:59

Bonsoir a tous,

Desole de ne pas avoir ete plus present sur ce concours et les nombreux debats qu'il semble avoir soulever , mais je suis papa pour la troisieme fois depuis quelques jours et mes journées (ainsi que mes nuits) sont bien remplies et me laissent peu de temps pour le forum, mais je vous promets que je ne vous oublie pas et reviens voir vos photos des que j'ai quelques minutes devant moi.

Continuez comme ca, vos clichés sont superbes.

Donc ayant 5 minutes , j'en ai profiter pour envoyer mes notes au boss !!!

Bises a tous et venez nombreux au prochain smileygenial smileygenial smileygenial
Surtout n'oubliez jamais que tout à commencer avec une souris

Image

Image
mickey26
Gazette d'or de la meilleure photographe 2014

Photos: 114

Message non lupar Do21b » 06 Mar 2012, 00:57

Déjà toutes mes félicitations Mickey26 pour ce 3eme heureux évènement smileyclap En esperant que tout le monde se porte bien.

Notes envoyées.
Do21b
Animateur - Arcade des Visionnaires

Photos: 375

Message non lupar Do21b » 06 Mar 2012, 01:32

Ca faisait longtemps mais je vais expliquer pourquoi j'ai noté de cette façon. (faudra attendre le tableau pour voir les notes :mrgreen: )

Mickey26: Je n'aime pas l'effet de la 1ere photo et la désaturation partielle de la 3eme photo ne m'inspire pas.

Bibi : propre comme toujours (belle couleur et belle netteté). Pour moi, la 3eme photo méritait d'être changée car rien de bien original dedans.

Bastia : comme je te l'ai déjà dit, j'aime ton cadrage sur ta 1ere photo. Pour les 2 autres, j'ai trouvé très osé et assez réussi de les prendre dans l'ambiance imposée par l'attraction (sans flash).
Ps : Une prise de vue plus adaptée pour la seconde photo et je te mettais la côte max ( grille du plafond (bof) et bas du sas non coupé).
Quant on aime bien, on châtie bien

Ludodisney : Trop de ciel dans la 1ere photo. Les pieds de C6PO sont coupés sur la 2. La 3eme photo pourrait être terrible avec un recadrage plus dynamqiue et ne pas mettre le bâtiment forcement au milieu de l'image.

Cindouche : Ta 1ere photo est pas mal. J'aime bien l'ambiance que tu as mis dedans. J'accroche beaucoup moins sur les deux autres.

Melroy : La 1 et 2 sont assez réussi. Je dirais comme pour Bibi, la 3eme méritait d'être changé car les fast-pass sont perdus dans la neige et la végétation.

Davy10110 : 3 photos intéressantes. Attention à ne pas couper les pieds du robot dans la 3eme photo.

Esteric : L'aile du X-Wing est coupée sur la 2eme et la barrière sur la 3eme me dérange.

Picard: Pas grand chose à dire sauf que tu aurais pu essayer de prendre le robot sur la 3eme photo sans les barrières rouges smileyhihi Venant de ta part, je vais exiger le top du top pour t'attribuer les meilleurs notes dorenavant.

Voici ce que j'ai pris en considération pour attribuer mes notes. Bonne soirée à tout le monde et soyez nombreux au prochian concours.
Do21b
Animateur - Arcade des Visionnaires

Photos: 375

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concours de Photos