Concours : Star Tours (Ludodisney & Picard starfleet)

Photographes en herbe, venez concourir... uniquement pour le plaisir....

Modérateur: Animateurs - Town Square Photography

Selon vous, lequel de ces membres a proposé les meilleures photos ?

Le sondage s’est terminé le 10 Mar 2012, 21:32

ludodisney
2
20%
Picard.starfleet
3
30%
Melroy
1
10%
BASTIA33
1
10%
Bibi
1
10%
davy10110
0
Aucun vote
cindouche
1
10%
esteric49
0
Aucun vote
mickey26
1
10%

Nombre total de votes : 10

Concours : Star Tours (Ludodisney & Picard starfleet)

Message non lupar picard.starfleet » 20 Fév 2012, 18:11

Bonjour à tous,

En attendant les notes voici le nouveau thème pour ce nouveau concours :

Star Tours

Vous avez jusqu'au 04/03/12 pour poster jusqu'à 3 de vos meilleures photos sur ce théme.

Bonne chance à tous et toutes.
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. [Walt Disney]
Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli [Jules Verne]

Image
picard.starfleet
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Photos: 1

Re: Concours : Star Tours (fin 04/03/12)

Message non lupar mickey26 » 20 Fév 2012, 23:10

Allez je me jette a l'eau,

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Surtout n'oubliez jamais que tout à commencer avec une souris
mickey26
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Photos: 12

Message non lupar cindouche » 21 Fév 2012, 00:37

Aiiie, c'est pas vraiment mon attraction favorite car j'ai toujours eu des nausées après, :bave-yellow donc pas beaucoup de photos pour ce sujet, mais pour vous je vais faire un effort et ne pas manger avant pour partager 3 photos. ;-)
Le 15 juillet c'est mon anniversaire mais c'est aussi la St Donald ;-)
cindouche
Marque le rythme de Captain EO

Photos: 0

Message non lupar Bibi » 21 Fév 2012, 11:06

La deuxième photo de mickey26 n'est elle pas hors sujet, car il s'agit du sommet de la boutique de Star Traders smileyeuuuh
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar mickey26 » 21 Fév 2012, 11:20

Dites moi si je dois la changer !!!
Surtout n'oubliez jamais que tout à commencer avec une souris
mickey26
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Photos: 12

Message non lupar ludodisney » 21 Fév 2012, 11:56

Moi je dirait que l'on peut inclure cette boutique car elle est en lien direct avec l'attraction, par ailleurs le sujet me semble vraiment difficile et je m'attend a une avalanche de photo du X-wing.
Donc pour mon avis personnelle j’accepte la photo. Après c'est a Maître Picard de prendre la décision
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité
ludodisney
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

Photos: 2

Message non lupar Maxillusion » 21 Fév 2012, 12:18

Les sujets ont toujours été précis et vous retirez des points lorsque vous estimez qu'il s'agit d'un hors sujet. Pour moi, c'est un hors sujet, cela ne fait pas parti de l'attraction. ;-)
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar ludodisney » 21 Fév 2012, 12:28

Maxillusion a écrit:Les sujets ont toujours été précis et vous retirez des points lorsque vous estimez qu'il s'agit d'un hors sujet. Pour moi, c'est un hors sujet, cela ne fait pas parti de l'attraction. ;-)

Personnellement si j'estime qu'une photo est hors sujet (ce qui est assez rare tout de même) je vais prévenir la personne qui la présenté. Généralement la photo est changé. De plus je le fait quand elle est vraiment hors sujet et que c'est indiscutable. Ici je pense que c'est discutable car même si elle n'est pas intégré dans l'attraction comme pour la TOT ou RNRC la boutique se rapporte clairement a Star Tour. :roll:
Mais en aucun cas j'ai enlever des points a qui que ce soit pour une photo que j'estimais HS, sauf peut être si on l'a prévenu et qu'il n'a pas changé mais j'en ai pas souvenir. smileyeuuuh
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité
ludodisney
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

Photos: 2

Message non lupar Bibi » 21 Fév 2012, 12:55

Maxillusion a écrit:Les sujets ont toujours été précis et vous retirez des points lorsque vous estimez qu'il s'agit d'un hors sujet. Pour moi, c'est un hors sujet, cela ne fait pas parti de l'attraction. ;-)

Exact, d'où ma question...

ludodisney a écrit:Ici je pense que c'est discutable car même si elle n'est pas intégré dans l'attraction comme pour la TOT ou RNRC la boutique se rapporte clairement a Star Tour. :roll:

Je ne suis pas d'accord, car dans les deux exemples que tu cite nous sommes obliger de passer par les boutiques pour sortir de l'attraction, donc de ce point de vue pourquoi pas, or ce n'est pas le cas avec Star traders ;-)
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi

Message non lupar Bibi » 21 Fév 2012, 12:56

Et j'en profite pour vous proposer mes 3 photos ;-) :

Image

Image

Image

Aux suivants :!:

Image

Benjamin
Bibi

Message non lupar BASTIA 33 » 21 Fév 2012, 13:14

Bibi a écrit:

Exact, d'où ma question...

ludodisney a écrit:Ici je pense que c'est discutable car même si elle n'est pas intégré dans l'attraction comme pour la TOT ou RNRC la boutique se rapporte clairement a Star Tour. :roll:

Je ne suis pas d'accord, car dans les deux exemples que tu cite nous sommes obliger de passer par les boutiques pour sortir de l'attraction, donc de ce point de vue pourquoi pas, or ce n'est pas le cas avec Star traders ;-)

C'est un peu comme le dernier theme sur les resto de DP , aucune reponse du jurry apres la remarque de Max sur une de mes photos et aucune apres que notre grand photographe Do21 est posté une photo du Steak House ...... il faudrait vraiment etre tres précis dans tout ça , enfin c'est pas tres grave c'est juste le principe ... ;-)
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Message non lupar Do21b » 21 Fév 2012, 13:47

Perso, cela ne me dérange pas dans le cas où l'architecture de la boutique est liée de très près à l'attraction.

@Bastia : je n'ai pas posté de photo du steack house. D'ailleurs, Je ne suis jamais entré dans ce resto quand j'y pense. ;-)
A mis fin à son aventure avec Disney gazette. Je souhaite bonne continuation à tous.
Do21b
Animagique ? Non.

Photos: 31

Message non lupar BASTIA 33 » 21 Fév 2012, 14:00

Do21b a écrit:Perso, cela ne me dérange pas dans le cas où l'architecture de la boutique est liée de très près à l'attraction.

@Bastia : je n'ai pas posté de photo du steack house. D'ailleurs, Je ne suis jamais entré dans ce resto quand j'y pense. ;-)

Desolé Do 21 :oops: , je sais pas ou j'ai vu ça :shock: la fatigue sûrement besoin de vacances :lolgr il faut juste être précis car la est ce que le X-Wing est bon pour le jury si star trader c'est non , cela doit être non aussi et c'est un peu dommage :spamafote
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Message non lupar Maxillusion » 21 Fév 2012, 14:43

Non, le X-Wing est considéré même par les CM et la maintenance Disney comme faisant parti intégrante de l'attraction. Vous passez sous l'aile droite pour rentrer et l'aile gauche pour prendre votre FastPass.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Bibi » 21 Fév 2012, 17:31

Maxillusion a écrit:Non, le X-Wing est considéré même par les CM et la maintenance Disney comme faisant parti intégrante de l'attraction. Vous passez sous l'aile droite pour rentrer et l'aile gauche pour prendre votre FastPass.

Tout est dit, merci Maxillusion...

BASTIA 33 a écrit:C'est un peu comme le dernier theme sur les resto de DP , aucune reponse du jurry apres la remarque de Max sur une de mes photos

Parce qu'il n'y avait pas lieu d'en faire une surtout que tu à changé de toit même la photo en question ;-)

Image

Benjamin
Bibi

Suivante

Retourner vers Concours de Photos