Bonjour à tous,
En attendant les notes voici le nouveau thème pour ce nouveau concours :
Star Tours
Vous avez jusqu'au 04/03/12 pour poster jusqu'à 3 de vos meilleures photos sur ce théme.
Bonne chance à tous et toutes.
Modérateur: Animateurs - Town Square Photography

donc pas beaucoup de photos pour ce sujet, mais pour vous je vais faire un effort et ne pas manger avant pour partager 3 photos. 

Maxillusion a écrit:Les sujets ont toujours été précis et vous retirez des points lorsque vous estimez qu'il s'agit d'un hors sujet. Pour moi, c'est un hors sujet, cela ne fait pas parti de l'attraction.

Maxillusion a écrit:Les sujets ont toujours été précis et vous retirez des points lorsque vous estimez qu'il s'agit d'un hors sujet. Pour moi, c'est un hors sujet, cela ne fait pas parti de l'attraction.
ludodisney a écrit:Ici je pense que c'est discutable car même si elle n'est pas intégré dans l'attraction comme pour la TOT ou RNRC la boutique se rapporte clairement a Star Tour.![]()

Bibi a écrit:Maxillusion a écrit:Les sujets ont toujours été précis et vous retirez des points lorsque vous estimez qu'il s'agit d'un hors sujet. Pour moi, c'est un hors sujet, cela ne fait pas parti de l'attraction.
Exact, d'où ma question...ludodisney a écrit:Ici je pense que c'est discutable car même si elle n'est pas intégré dans l'attraction comme pour la TOT ou RNRC la boutique se rapporte clairement a Star Tour.![]()
Je ne suis pas d'accord, car dans les deux exemples que tu cite nous sommes obliger de passer par les boutiques pour sortir de l'attraction, donc de ce point de vue pourquoi pas, or ce n'est pas le cas avec Star traders
Do21b a écrit:Perso, cela ne me dérange pas dans le cas où l'architecture de la boutique est liée de très près à l'attraction.
@Bastia : je n'ai pas posté de photo du steack house. D'ailleurs, Je ne suis jamais entré dans ce resto quand j'y pense.
il faut juste être précis car la est ce que le X-Wing est bon pour le jury si star trader c'est non , cela doit être non aussi et c'est un peu dommage 
Maxillusion a écrit:Non, le X-Wing est considéré même par les CM et la maintenance Disney comme faisant parti intégrante de l'attraction. Vous passez sous l'aile droite pour rentrer et l'aile gauche pour prendre votre FastPass.
BASTIA 33 a écrit:C'est un peu comme le dernier theme sur les resto de DP , aucune reponse du jurry apres la remarque de Max sur une de mes photos

Retourner vers Concours de Photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités