Discussions générales / Des questions ?

Photographes en herbe, venez concourir... uniquement pour le plaisir....

Re: Des questions , des idées ?

Message non lupar Bash » 11 Fév 2012, 15:14

Pour avoir participer à quelques concours, et même si je ne suis pas le participant le plus assidu, loin de là, la durée actuelle du concours me convient bien.
Parce que quand je vois qu'un nouveau concours est lancé, je n'ai pas forcément les photos adéquates sous la main, pas toujours le temps ni l'envie de me précipiter pour en trouver et être le 1er à poster non plus, donc 15 jours ça laisse le temps.
Après, un autre facteur qui n'engage que moi, c'est le fait, notamment sur les 2-3 derniers thèmes, de n'avoir rien à proposer et de ne pas avoir eu l'occasion de faire quelques clichés dans ce but, vu mon faible taux de visites en 2011 (mais ça va changer :mrgreen: ).

Je crois aussi que les idées de thèmes ne sont pas une ressource inépuisable et que si certains sont fédérateurs (les personnages, le château), d'autres le sont beaucoup moins : dans le cas des derniers concours, Disney Village, Moteur Action Machin ou encore les restos, je n'ai pas ou peu de matières et ne suis pas forcément emballé par ces sujets.
Ces propos n'engagent que moi hein, et je ne remets pas en question le choix des thèmes, c'est une question de goût, je veux juste dire que concours plus courts = plus de concours = plus de thèmes à trouver donc forcément faudra se diriger vers des sujets moins "funs" où seuls les photographes passionnés ou les visiteurs assidus du parc auront de quoi participer.
Voilà, c'était juste pour donner l'avis d'un participant occasionnel ;-)
Bash also know as bastlaf
Bash
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

Photos: 18

Message non lupar Bibi » 13 Fév 2012, 09:27

Maxillusion a écrit:15 jours c'est bien, plus rapidement et vous allez tuer cette idée qui n'a pas d’innombrables sujets à proposer. Pour moi, nous sommes dans une bonne rythmique. Tout le monde ne passe pas sa vie sur le forum

C'est exactement ce que je pense et je suis entièrement d'accord avec ça :!:
Image
Bibi
Jury

Photos: 19

Message non lupar Bibi » 21 Fév 2012, 18:46

Pour continuer ici, parce que je trouve quand même que Maurice pousse le bouchon un peu loin :mrgreen:

Pour moi c'est clair :

- Restaurant = là où on mange
- Attraction ce n'est pas la boutique d'à côté.

Point barre... ça me parait pas hyper complexe, et ça me parait surtout à la portée de tous...

EDIT : Evidemment l'attraction englobe sa file d'attente et ses façades (genre le X-Wing dans le sujet en cours)
Image
Bibi
Jury

Message non lupar BASTIA 33 » 21 Fév 2012, 18:49

Bibi a écrit:Pour continuer ici, parce que je trouve quand même que Maurice pousse le bouchon un peu loin :mrgreen:

Pour moi c'est clair :

- Restaurant = là où on mange
- Attraction ce n'est pas la boutique d'à côté.

Point barre... ça me parait pas hyper complexe, et ça me parait surtout à la portée de tous...

EDIT : Evidemment l'attraction englobe sa file d'attente et ses façades (genre le X-Wing dans le sujet en cours)

Dans le sujet il est mentioné Star Tour et non attraction Star tour , regardes ma premiere Star Tour , elle résume tout :raleuse:
BASTIA 33

Photos: 40

Message non lupar Bibi » 21 Fév 2012, 18:52

Tain mais si vous jouez au couillon aussi :mrgreen:

Prend un plan du parc et regarde ce qui ya écrit sur Star Tours.. c'est bien une attraction, pas le nom d'un burger quoi :o

J'ai l'impression que desfois vous le faite exprès histoire qu'on s'envoi tous chier un bon coup pour mieux repartir derrière :mrgreen:

EDIT : bien oui BASTIA 33 pour moi la première est bonne... début de la file d'attente et façade de l'attraction.. je vois pas ou est l'interrogation smileyeuuuh
Image
Bibi
Jury

Message non lupar BASTIA 33 » 21 Fév 2012, 18:56

Enfin la c'est des membres du jurry qui sont pas sur la meme longueur d'onde , et donc il suffit de préciser certaines choses , apres moi je vois pas ou est le prob de mettre la boutique Star Trader dans Star Tour , et la boutique de POTC dans POTC ou RNRC dans RNRC..... mais c'est un debat sans fin.
BASTIA 33

Message non lupar ludodisney » 21 Fév 2012, 19:02

On est d'accord qu'en principe c'est que l'attraction toutefois si elle n'est pas intégrer pleinement à l'attraction on peut constaté que l'architecture si rapporte.
De même qu'une majorité des produits vendus et bien entendu sa proximité. Donc on peut la considéré comme la boutique de l'attraction.
Même si officiellement c'est une erreur. Alors bon est ce que ça passe ou pas telle est le problème certain dise oui comme moi et d'autre non comme toi donc on a besoin d'un avis ferme et définitif.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.

Image
ludodisney
Animateur - Town Square Photography

Photos: 179

Message non lupar ludodisney » 21 Fév 2012, 19:05

Je te rejoint completement BASTIA mais quand j'ai dit ça on ma dit que ça n'avait rien a voir car a POTC, la TOT, et RNRC on était obliger de passer par la boutique ce qui n'ai pas le cas de Star Tour. :roll:
Alors je baisse les bras et j'attend les consignes de Picard.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.

Image
ludodisney

Message non lupar BASTIA 33 » 21 Fév 2012, 19:06

Bibi a écrit:Tain mais si vous jouez au couillon aussi :mrgreen:

Prend un plan du parc et regarde ce qui ya écrit sur Star Tours.. c'est bien une attraction, pas le nom d'un burger quoi :o

J'ai l'impression que desfois vous le faite exprès histoire qu'on s'envoi tous chier un bon coup pour mieux repartir derrière :mrgreen:

EDIT : bien oui BASTIA 33 pour moi la première est bonne... début de la file d'attente et façade de l'attraction.. je vois pas ou est l'interrogation smileyeuuuh

L'interrogation c'est qu'il y a un immense panneau Star Tour avant la boutique Star Trader, quand il y a un theme Disco on post tout sur Disco, un theme Star Tour on peur poster TOUT se qui qui à Star Tour....mais bon chacun pense comme il veut.... ce qu'il faut c'est surtout pour moi une réactivité du jurry quand on pause une question , et dans le thème précèdent à part Max personne du jurry n'a repondu( pas grave c'est fini)
BASTIA 33

Message non lupar ludodisney » 21 Fév 2012, 19:12

@BASTIA33 pareil que pour Bibi étant donné que tu avait changer ta photo j'ai rien dit.Je n'ai même pas vu la première d'ailleurs.

Toutefois je suis d'accord avec toi pour le principe mais comme je l'ai expliquer sur le concours en cours picard ne nous consulte pas avant de lancer un sujet donc on n'en sait pas plus que vous. personnellement, j’hésite pas a donner mon avis mais attend toujours une confirmation de Picard sur ce genre de précision

Image
ludodisney

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concours de Photos