Faites en nous part ici , les menbres du jury s'en occuperont
Rani a écrit:Moi z'ai une question! Etant donné que je dessine beaucoup et que j'ai parmi mes projets celui de faire une longue série de dessins en rapport avec Dlrp, est-ce que j'ai le droit de poster des sortes d'avis de recherches pour que les gens possédant des photos pouvant m'aider à réaliser mes dessins les postent? Après avoir fait le tour de toutes les photos déjà publiées sur le forum, bien entendu, pour m'assurer de ne pas surcharger le forum :p
Ca m'aiderait beaucoup!^^

Bibi a écrit:Question, à quoi sert le sondage![]()
Selon vous , qui mérite de gagné le concours sur Buzz Lightyears Laser Blast ?
Mathieu-62
0% [ 0 ]
Do21b
37% [ 3 ]
Bibi
62% [ 5 ]
Parce que bon.. il est quand même vachement contradictoire avec le résultats des votes
Mathieu-62 a écrit:C'est un sondage qui est present sur chaque concours depuis un bon moment , et qui permettait d'avoir en plus l'opinion des forumeurs en dehors des personnes du jury !
Il n'a pas de role precis c'est une sorte de 2eme prix attribué par les menbres du forum
Sa fait deja quelque temps que je me pose des questions sur son utilité car tres peu de vote a chaque concours donc apparemment il n'interesse pas beaucoup !
Donc peut etre que ce " sondage " va peut etre etre modifié tout comme d'autres choses dans le concours ...
Je vous invite a vous rendre dans le topic " questions et idées " ( http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=4323) afin de debattre sur les concours photo et essayer de le rendre le plus interessant possible

Mathieu-62 n'a que 3 votes, car il est évident qu'il ne va pas voter pour lui...
Cependant si ce n'était pas Mathieu-62 dans le jury mais un autre qui aurai mis une note de 10/20 par exemple (je fais exprès pour montrer), je t'invite à recalculer les résultats dans ce cas là qui ne serai pas les même
Je propose donc que quand un membre du jury présente ces photos, qu'il ne soit pris que les 3 meilleurs notes des autres paricipants pour faire la moyenne
Et en cas d'égalité, la quatrième note serai alors prise en considération pour départager les deux
Quelles sont les critères retenus pour noter une série de photos d'un participant ? ( cadrage, exposition, originalité, ...etc... )
Enfin, il fut un temps (si je me souviens bien !!) où le gagnant d'un concours devenait membre du jury. Pourquoi avoir supprimé ce principe ?
Retourner vers Concours de Photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités