Module "MeetUs"

Les dernières nouveautés et mises à jour du portail d'informations de Disney Gazette.

Modérateur: Disney Gazette Information - Administrateurs

Re: Module "MeetUs"

Message non lupar Captain Nemo » 02 Sep 2011, 22:25

La nouvelle version est en train d'être mise en place, il y'a donc certaines sécurités qui doivent rester, notamment le fait que les visiteurs classiques n'avaient pas accès ;-)

A cette heure, cela doit être OK !

Le (nouveau) mode d'emploi est le suivant :
En cliquant sur MeetUs, le module demande une autorisation pour déclencher la géolocalisation du téléphone.
Vous vous verrez symbolisé par une tête de mickey rouge sur la carte, qui va bouger en temps réel, en même temps que vous.

Votre trajet sera enregistré et visible sur la carte MeetUs par les membres du forum pendant 7 jours.

Il reste encore quelques peaufinements sur ce module pour qu'il soit totalement fonctionnel mais fidèle à l'esprit Disney, on inaugure alors que c'est pas fini :mrgreen:

Vous pouvez donc tester le 11 septembre (ou même maintenant ;-) ), cela devrait fonctionner ;-)
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar spproust » 02 Sep 2011, 22:46

Merci, je viens de tester chez moi, ça fonctionne, je testerai le 11 septembre au parc, l'expérience devrait être sympathique.
Merci de la réponse rapide smileygenial
spproust
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

Message non lupar Captain Nemo » 02 Sep 2011, 22:52

Oui j'ai vu ça effectivement ;-)

A noter que le module MeetUs est directement relié au module "temps d'attente".
Ce qui veut dire que si vous vous placez dans une attraction, un spectacle, un restaurant, votre géolocalisation est stoppée jusqu'à ce que vous indiquiez que vous êtes sorti ;-).
Tout est indiqué, verrouillé et normalement facile à comprendre ;-)

Vous me ferez un retour les jours suivants votre visite ;-)
Captain Nemo

Message non lupar spproust » 02 Sep 2011, 23:13

Captain Nemo a écrit:Vous me ferez un retour les jours suivants votre visite ;-)

Naturellement.
Pour ce qui est des temps d'attente, je risque de fausser la donne cependant, je suis handicapée (sans fauteuil, mais qui boîte bien) et ai une carte de couleur bleue me permettant d'éviter les files d'attente en général (ça m'a été bien utile hier, surtout pour qu'une nièce qui n'était jamais venue puis faire le maximum d'attractions. Y a t il une manipulation à prévoir pour signaler que l'on passe par l'entrée PMR pour les temps d'attente?
spproust

Message non lupar Captain Nemo » 02 Sep 2011, 23:15

Non il n'y a que l'option "Normale" ou "Fast-Pass".
Mais ce n'est pas grave, oubliez les attractions, vous pourrez toujours faire la manip pour les spectacles ou restaurants (si vous le souhaitez, c'est facultatif), c'est le même fonctionnement seulement il n'y a pas de temps d'attente de calculé ;-)
Captain Nemo

Message non lupar spproust » 11 Sep 2011, 22:06

Bon ben voilà, j'ai un peu utilisé le module aujourd'hui, qui marche correctement, plus que moi qui ai oublié de signaler ma sortie des lieux où j'étais... :D

Il faut prendre l'habitude. Je retourne en famille dimanche 25 normalement.
spproust

Message non lupar Captain Nemo » 19 Sep 2011, 18:46

J'ai vu ça ;-)
Mais en lançant simplement le module MeetUs, la carte fera votre suivi mètre par mètre, sans que vous ayez besoin de vous signaler expréssement ;-)
Et pour le 25, si vous avez un bug, la moitié du forum sera sur le parc, vous devriez nous trouver :mrgreen:
Captain Nemo

Message non lupar spproust » 25 Sep 2011, 14:42

J'y suis depuis 10h, je me suis localisée plusieurs fois, la moitié du forum est peut être là mais "officiellement" aucun membre n'est présent sur le parc aujourd'hui :-) donc je vous fais un coucou virtuel de l'intérieur du parc en espérant et supposant que vous passez une aussi bonne journée que moi sous ce magnifique ciel bleu! Je retenterai toute à l'heure.
spproust

Précédente

Retourner vers Disney Gazette Information