Modérateur: Disney Gazette Information - Administrateurs

Maggie Simpson a écrit:Le site officiel indique fermé du 1er au 14 novembre. Je suis d'avis de mettre ça sur DGI, même s'il est probable que BTM rouvre avant (ou pas).

Maggie Simpson a écrit:Et y a plus qu'à supprimer ou à mettre 28/10-31/10 puisque BTM a rouvert.
Captain Nemo a écrit:Je pense que c'était indispensable de mettre toutes les attractions en réhabilitation jusqu'en avril 1992 pour Disneyland et mars 2002 pour les studios, c'est vrai, c'est très intéressant à savoir.

Captain Nemo a écrit:Je pense que c'était indispensable de mettre toutes les attractions en réhabilitation jusqu'en avril 1992 pour Disneyland et mars 2002 pour les studios, c'est vrai, c'est très intéressant à savoir.
Merci burail1.

Maggie Simpson a écrit:Captain Nemo a écrit:Je pense que c'était indispensable de mettre toutes les attractions en réhabilitation jusqu'en avril 1992 pour Disneyland et mars 2002 pour les studios, c'est vrai, c'est très intéressant à savoir.
Merci burail1.
Ça remonte à quelle année ? La construction a débuté en 89, il faut donc tout mettre en réhab de 1989 à avril 1992.
Retourner vers Disney Gazette Information
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité