Bibi a écrit:Captain Nemo a écrit:Au début non, avec le temps oui.
(Mais la durée du temps ça....

)
Je peux toujours mettre en place l'option, ça mange pas de pain.

Est ce que tu peut saisir des temps d'attente sur une journée déjà passée
Si oui, quand j'ai saisit 25 min à parachute drop et 10 minute à RC Racer l'apreès midi du mardi 10, tu peut ajouter 5 min en single rider à chaque attraction.
Et pour le 09 janvier quand j'ai saisit 25 min à RC racer tu peut ajouter en face 35 min à la single rider (et paf déjà 3 temps dans la base

)
Si tu peut pas, tant pis

Bien sûr que tu peux, et c'est toi qui va le faire

Tu vas sur la DGI à cette adresse :
http://www.disneygazette.fr/dgi/saisir-mes-temps.html(Lien en bas des tipboards)
Et là tu choisis le jour que tu veux

Bon sinon parlons plus sérieusement

Les options Single-Rider sont rajoutées.
Ainsi, depuis votre mobile :
Sur l'interface de saisie des temps d'attente, mode "MeetUs".
- Choisissez l'attraction.
- L'appli vérifie que le parc de l'attraction est ouvert
- Les boutons s'affichent, avec les options qui vont bien. Soit "Entrée" / "FastPass", soit "Entrée", soit "Entrée" / "SingleRider".
- Appuyez sur le bouton que vous voulez, en fonction du choix de votre file.
- L'appli vous dit : Vous êtes depuis 16:03 dans la file d'attente (ou Fast-Pass ou SingleRider) de : nom de l'attraction
- De nouveaux boutons s'affichent, soit "Sortie", soit "Sortie" / "Panne". Le bouton "Panne" apparaît pour les attractions, et sert à préciser que le temps d'attente qui va être calculé et enregistré a été "parasité" par une panne.
Sur l'interface de saisie des temps d'attente, mode "Classique".
- Choisissez l'attraction.
- L'appli vérifie que le parc de l'attraction est ouvert
- Les boutons s'affichent, avec les options qui vont bien. Soit "Valider", soit "Valider" / "SingleRider". En effet, vous pouvez avoir que 2 types de temps affichés à l'entrée, soit un temps de file normale, soit un temps Single-Rider (enfin d'après ce qu'à dit Bibi), il n'y a donc pas de bouton "Fast-Pass", logique.
- Vous saisissez votre temps, et vous appuyez sur le bouton qui va bien.
C'est ici que vous pouvez saisir des pannes et avertir les autres

Pour ça, vous choisissez l'attraction, et vous entrez le temps d'attente "101" et vous cliquez sur le bouton "Valider" (ou "SingleRider" peu importe dans ce cas)

L'attraction sortira de panne :
-Automatiquement au bout de 30min
- Dès qu'une personne sera rentrée dans l'attraction et l'aura mentionné dans "MeetUs"
- Dès qu'une autre personne aura saisi un temps d'attente pour l'attraction sus-nommée.
- Ou dès qu'un petit malin aura trouvé le "code" pour débloquer l'attraction

(Si vous avez compris l'origine du nombre 101, vous aurez pas du mal à trouver

)
J'espère que cela répondra aux nouvelles demandes