Cette année les Disney's Bonfires Spectaculars ou Symphonie des Feux Disney se tiendront les 3, 5 et 7 novembre autour du lac Disney. C'est un spectacle magnifique à ne surtout pas manquer !
C'est noté dans mon planning pour ne pas oublier
J'avais bcp aimé l'année dernière et donc j'y retournerais cette année (si possible les 3 soirs )
Présente aux : Meeting Juin 2008 - WEDG4 - WEDG5 - Meeting Hallo' 2009 - WEDG6 - WEDG7 - Meeting Hallo' 2010 - Meeting Juin 2011 - WEDG8... et ne compte pas s'arrêter là !
Justement je serai sur le Parc du 2 au 4 novembre 2008, je pourrai donc voir le spectacle du 3!!! Par contre je n'arrive pas à voir l'info sur le site officiel : A quelle heure ça commence?
D'après vous, o๠mieux vaut-il se placer?
Je viens de passer aujourd'hui devant le lac et l'installation est en court....Il y à déja le ponton avec l' ossature du buché, la cabine de la régie et des échafaudages, surement pour des lumières et autre.....
l'année dernière quand on y était ça avait commencé pile à l'heure ! cela dit l'année d'avant on y était 2 fois et ça avait toujours commencé avec du retard. Mais c'est vrai qu'il est beau à voir mais il faut se mettre impérativement coté séquoia pour bien tout voir !
J'ai lu sur un autre forum que c'était pour 21h30 cette année.
Quelqu'un pourrait confirmer ?
Ils ont cités un communiqué de presse que je n'ai pas en version "originale"
Présente aux : Meeting Juin 2008 - WEDG4 - WEDG5 - Meeting Hallo' 2009 - WEDG6 - WEDG7 - Meeting Hallo' 2010 - Meeting Juin 2011 - WEDG8... et ne compte pas s'arrêter là !