Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

deloro a écrit:Je vous conseille d'etre placé cote sequai lodge. ne vous mettez pas pile devant l'entrée du séquoia mais plutot entre l'entrée du sequoia et le pont qui vous ramène à l'hotel new york, ainsi vous pouvez admirez les projections et vous etes bien cadré pour les lasers et feux d'artifices et vous aurez deux passages de mickey sur son bateau
deloro a écrit:j'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi disney ne fait pas plus de pub pour ces 3 jours. DV etait blindé après.
tb06 a écrit:Bon sinon ça a l'air d'être super cette année ! Je vais essayer d'y aller demain soir si le déluge s'arrête…
tb06 a écrit:Titepuce a écrit:Moi j'irais quand même pour la 1ère et dernière soirée. A pas là le vendredi soir. Par contre, je n'ai pas trouvé les horaires officiels. A t on ça de dispo quelque part ? Toujours 20h30 ?
Comme d'habitude, aucune information tant qu'Halloween est toujours au programme… Il faut parfois attendre la semaine même pour connaitre les détails pratiques. Mais souvent les affiches avec l'horaire sont apposées dans le Disney Village un peu avant, donc si quelqu'un en repère une qu'il n'hésite pas à nous le faire savoir
.
T.B.
Retourner vers Disney Village (DV) et Val d'Europe (VdE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités