Disney's Bonfire Spectacular 2011

De jour comme de nuit, vivez au rythme des évènements du Disney Village...

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Disney's Bonfire Spectacular 2011

Message non lupar deloro » 03 Nov 2011, 10:34

Ce qui m'a étonné, c'etait de voir dans l'ombre un homme debout en haut du fameux ballon, etait-ce un pompier qui était là en sécurité pour eteindre les flammeches des feux d'artifice pour eviter des dégats sur la toile de cette structure gonflable ? Mais par ou est il monté ? smileyeuuuh
deloro
Masse ses genoux dans Cars Quatre Roues Rallye

Photos: 0

Message non lupar Snake75015 » 03 Nov 2011, 10:35

deloro a écrit:Je vous conseille d'etre placé cote sequai lodge. ne vous mettez pas pile devant l'entrée du séquoia mais plutot entre l'entrée du sequoia et le pont qui vous ramène à l'hotel new york, ainsi vous pouvez admirez les projections et vous etes bien cadré pour les lasers et feux d'artifices et vous aurez deux passages de mickey sur son bateau

Tiens, c'est là où je me trouvai hier soir !

Pour mon avis : un show bien rythmé, de beaux tableaux, des projections sur le ballon et surtout, différent des années précédentes.
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar deloro » 03 Nov 2011, 10:49

Nous étions peut-etre à cote !!! Sans le savoir. :))
deloro

Message non lupar tb06 » 03 Nov 2011, 21:56

deloro a écrit:j'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi disney ne fait pas plus de pub pour ces 3 jours. DV etait blindé après.

Je pense que tu peux déduire la réponse à la première phrase de ta seconde phrase : pas besoin d'augmenter la publicité, cela attire déjà beaucoup de monde ! D'autant que la publicité existante se concentre sur le public britannique pour qui cette fête signifie quelque chose.
Bon sinon ça a l'air d'être super cette année ! Je vais essayer d'y aller demain soir si le déluge s'arrête…

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar deloro » 03 Nov 2011, 23:21

Non justement y a pas vraiment une foule. Y a du monde sans plus
deloro

Message non lupar tb06 » 04 Nov 2011, 20:45

tb06 a écrit:Bon sinon ça a l'air d'être super cette année ! Je vais essayer d'y aller demain soir si le déluge s'arrête…

Finalement, la fatigue, l'annonce de la pluie, les 14 euros de RER à débourser et le fait que personne n'aie voulu m'accompagner ont eu raison de mon déplacement pour ce soir. Mais peut-être lundi, s'il n'y a plus de pluie annoncée et que je me sens plus motivé !

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Message non lupar tb06 » 04 Nov 2011, 21:15

tb06 a écrit:
Titepuce a écrit:Moi j'irais quand même pour la 1ère et dernière soirée. A pas là le vendredi soir. Par contre, je n'ai pas trouvé les horaires officiels. A t on ça de dispo quelque part ? Toujours 20h30 ?

Comme d'habitude, aucune information tant qu'Halloween est toujours au programme… Il faut parfois attendre la semaine même pour connaitre les détails pratiques :S . Mais souvent les affiches avec l'horaire sont apposées dans le Disney Village un peu avant, donc si quelqu'un en repère une qu'il n'hésite pas à nous le faire savoir ;-) .

T.B.

Pour l'anecdote (car ça n'apporte rien de plus que ce que l'on a dit dans le sujet), la page de l'actualité du Disney Village a été mise à jour cette semaine suite à la fin d'Halloween avec l'annonce des Bonfires.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Message non lupar mick77 » 05 Nov 2011, 12:12

J'ai vu et c'est vrai qu'il est très bien même si les transtions entre les différents tableaux sont laborieuses.

Le seul hic, c'est Mickey finalement sacrifié au show. Il passe sur sa barque et on se demande ce qu'il fait là, alors que le show se déroule indépendamment de sa visite.
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Message non lupar Maxillusion » 05 Nov 2011, 13:23

Oui, Mickey ne sert pas à grand chose, sauf peut-être à s'éloigner du sens du BoneFire pour obtenir au final juste un spectacle pyrotechnique. En tout cas, c'est un superbe show, j'ai adoré. Il est très bien synchronisé. Il n'y a pas une débauche de moyen, c'est dosé et la magie opère facilement. Après le bon sens du vent et le temps aide à apprécier le spectacle, c'est clair. J'y serai Lundi, c'est sûr !
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Alexandre bOBER » 14 Nov 2011, 13:14

J'ai adoré !!! :))
Disney c est magique!!!!
Alexandre bOBER
Marque le rythme de Captain EO

Précédente

Retourner vers Disney Village (DV) et Val d'Europe (VdE)