Futur Disney Village

De jour comme de nuit, vivez au rythme des évènements du Disney Village...

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Futur Disney Village

Message non lupar Jake Sully » 12 Fév 2011, 15:01

Comme à chaque fois, cette vidéo n'est pas sérieuse. C'est un délire de la Disneythèque (qui c'est complètement dé-crédibilisé sur le coup).

A oublier au plus vite (même s'il est malheureux de constater qu'un an après, cette vidéo fait toujours autant de dégât :pfff ... comme la vidéo de "The Ring" :mrgreen: )
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar J-yu31 » 12 Fév 2011, 15:11

Jake Sully a écrit:Comme à chaque fois, cette vidéo n'est pas sérieuse. C'est un délire de la Disneythèque (qui c'est complètement dé-crédibilisé sur le coup).

A oublier au plus vite (même s'il est malheureux de constater qu'un an après, cette vidéo fait toujours autant de dégât :pfff ... comme la vidéo de "The Ring" :mrgreen: )

C'est vrai ??!! :-o :-o :-o

Désolé alors je vais supprimer le lien de la vidéo directement !! Je vois que ce n'est pas la première fois qu'elle a été citée ^^
J-yu31
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Message non lupar Romain » 12 Fév 2011, 15:25

Effectivement cette vidéo est connue, et totalement surréaliste. Si on avait un quart de tout ça en 2015, il faudra déjà s'en satisfaire parce que la situation délicate dans laquelle le parc se trouve ne va pas changer avant un moment (bien qu'ils essayent de nous faire croire le contraire avec le chiffre gonflés comme pas possible :grrr: )
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar Jake Sully » 12 Fév 2011, 18:20

Oh, c'est pas grave J-yu31. C'était juste un petit message pour rappeler qu'il ne fallait absolument pas prendre cette vidéo au sérieux. ;-)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Romain » 12 Fév 2011, 18:21

Si seulement elle avait pu être sérieuse :-)
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar °o°Benoit°o° » 16 Mar 2011, 15:36

Je ne me rappelle plus trop ce qu'il y avait dans cette vidéo (en tout cas pour les parcs c'était un peu du n'importe quoi).
En ce qui concerne le Disney Village, très peu d'informations ont été communiqués. On sait que va s'ouvrir le Earl of Sandwitch et un World of Disney.
On sait aussi que Disney fait des sondages pour voir ce qu'ils pourraient rajouter au DV. Sans doute dans le but de remplacer entre autre l'emplacement du Disney Store qui fermera ces portes en 2012.
Est ce qu'il y a aura un aggrandissement du DV avec de nouvelles construction ? Il est vrai que l'offre restauration s'est amélioré en quelques années : Earl of Sandwitch, Starbuck, King Ludwig's Castle, stand Ben & Jerry's.
En revange, au niveau des boutiques c'est un peu la misère. On a perdu Buffalo Trading Company.

J'ai cru comprendre que la nouvelle politique de DLRP c'était de rendre le DV aux guests ( et non plus à la population locale). A mon sens, il faudrait enchérir le lieu avec de nouvelles boutiques, restaurant et divertissement afin d'accroitre son attrait et surtout, le rendre encore plus accueillant et propre (comme à Disney Dowtown où tout est nickel).
°o°Benoit°o°
Fait l'âne dans Les Voyages de Pinocchio

Message non lupar bluelagoon » 16 Mar 2011, 20:32

°o°Benoit°o° a écrit:J'ai cru comprendre que la nouvelle politique de DLRP c'était de rendre le DV aux guests ( et non plus à la population locale). A mon sens, il faudrait enchérir le lieu avec de nouvelles boutiques, restaurant et divertissement afin d'accroitre son attrait et surtout, le rendre encore plus accueillant et propre (comme à Disney Dowtown où tout est nickel).

C'est assez bête de rendre le DV disponible seulement aux guests. S'il avait la taille et la capacité de Disney Dowtown d'accord, mais bon nombre de personnes présentent aux DV en journée et en soirée viennent de l'extérieur et le DV serait alors bien vide sans eux...Ce qui veut dire une rentabilité plus faible.
Perso j'aime bien allé à l'Imax du Gaumont et finir la soirée chez Annette's sans forcemment aller aux parcs, je n'ai pas de PA et ne compte pas en avoir. Donc cette politique à l'heure actuelle est à mon sens ridicule...
bluelagoon
Marque le rythme de Captain EO

Précédente

Retourner vers Disney Village (DV) et Val d'Europe (VdE)