Futur Disney Village

De jour comme de nuit, vivez au rythme des évènements du Disney Village...

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Futur Disney Village

Messagepar Timon 45 » 01 Fév 2011, 12:33

J'ai reçu un mail de Disney m'invitant à un questionnaire, où il était question du futur du Village.

Ils vont implanter un resto italien, et il fallait donner le type d'ambiance et le type de plat que l'on préférait :
- Ambiances resto italien classique comme on a près de chez soi
- theme très moderne
- style cantine
- style Bella Note comme dans le parc.

Quelques questions plus loin, ils veulent ajouter un autre resto, là 4 types nous sont proposé :
- le theme des dinosaure, dans le style Rainforest Café pour la déco
- typiquement américain
- un bistro français
- un resto un peu four tout.

Puis c'est au tour des boutiques :
- "Beauty Shop"
- une boutique "Disney Around the World" où serait vendu les meilleurs produits des autres parcs Disney dans le monde
- une bijouterie
- une boutique de vetement de type "hurbain"
- une boutique de déco et cuisine (type CASA)
- une boutique pour les garçon où l'on peut construire sa voiture miniature de A à Z et totalement personnalisé
- une boutique de poupée
- une boutique LEGO
- une boutique de patisseries françaises.

Puis c'est l'ajout d'un bar :
- un bar à la française
- un type "lounge" moderne
- un pub irlandais
- un bar à vin français
- un bar à tapas espagnol

Je leur ai donné mes gouts, on verra bien ce qu'il mettront, mais cela donne déjà une idée du futur village.
Timon 45
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Re: Futur Disney Village

Messagepar Romain » 01 Fév 2011, 15:44

Pour le resto Italien, il me semble que c'est le projet de remplacement de la discothèque Hurricanes (d'ailleurs je sais pas de souvenir si la rumeur disait pas que ce serait surle theme de la belle et le clochard)

Pour le resto thème dinosaure, il me semble que c'est ce qu'il y a à WDW (Bastia si tu nous entends...ou Typhoon) ;-)

Pour le reste, je déplore pour ma part l'implantation de boutiques n'ayant pas de rapports mais ce n'est que mon avis :-(
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Messagepar BASTIA 33 » 01 Fév 2011, 15:55

smileycoucou Le T REX café un un restaurant à tomber à DTD , mais ne rêvons pas quand je lis ici ou là que DV prend l'exemple de DTD , je crois que le fossé est encore énorme surtout quand on sait les projet pour 2013 de DTD , pas besoin d'aller faire les mairies du coin pour savoir ce qui va se passer comme pour notre pauvre DLP ou tout est confidentiel défense ...... :mrgreen:
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Messagepar Timon 45 » 01 Fév 2011, 15:59

Oui des rumeurs laissaient entendre qu'un resto italien sur la belle et le clochard serait à la place de la discotheque, même si je trouve l'acces à revoir pour les enfants...

Pour les boutiques, j'ai vote pour laboutique "all around the world" qui serait genial pour les fans et les collectionneurs, et pour la boutique LEGO, s'ils nous font pareil que celle de WDW.

Les photos présentés (que je n'ai pas pu copier) pour le resto Dinosaure étaient vraiment superbe, resto plus beau que le Rainforest.
Timon 45

Messagepar Jake Sully » 01 Fév 2011, 16:48

Mouaih, enfin on est pas sur que tout cela verra bien le jour. Pour le moment, c'est juste une enquête de Disney pour connaitre l'avis des gens (comme ils en font assez régulièrement sur le resort), même si avec l'ouverture de World of Disney, on aura un immense emplacement à combler avec la fermeture du Disney Store.

Par contre, d'après Grand Math (de DCP), c'est le Sport's Bar qui prendrait place dans l'ancienne discothèque Hurrican, et le restaurant italien remplacerait le Sport's Bar.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Timon 45 » 01 Fév 2011, 16:59

Effectivement cela serait plus judicieux, vu que les bars sont interdit aux mineurs, le probleme d'acces est résolu, et pour voir le sport c'est plus confortable que la terrasse ventillé de l'ancienne scene centrale.

Si ça se fait la, je pense même qu'il fermeront cette zone vide entre le bar et le store pour en faire la salle de resto.

Et effectivement, faut pas s'emballer, c'etait juste un questionnaire, même si dans l'énoncé des question il était bien précisé "nous allons ouvrir un restaurant sur..." ou "nous allons ouvrir une boutique sur..."
Timon 45

Messagepar Fourche » 01 Fév 2011, 17:54

j'aurai beaucoup ri s'ils avaient parlé d'une boutique type "western" au Disney Village... :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Messagepar Picsou » 01 Fév 2011, 17:57

Fourche a écrit:j'aurai beaucoup ri s'ils avaient parlé d'une boutique type "western" au Disney Village... :mrgreen: :mrgreen:

Tu sais que j'y ai pensé... ? :mrgreen: smileyhihi
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar Timon 45 » 01 Fév 2011, 17:58

Effectivement... En plus la déco etait superbe, ils auraient pu la remettre au moins dans le Buffalo Bill.

Sinon, quand le World of disney sera ouvert et que le Disney Store fermera, j'espère qu'ils vont garder et réutiliser les decos qu'il y a au plafond du Disney store qui sont superbe aussi ces scultures de Disneyland, Des Studios, du Village, etc...
Timon 45

Messagepar Simplet » 01 Fév 2011, 18:02

Ils ne sont pas à une contradiction près...

Disneyland Resort Paris, cela vous dit quelque chose ;-)
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Messagepar Flairsou » 01 Fév 2011, 18:23

Puisqu'on extrapole sur les sondages Disney, je suis un peu (beaucoup) HS mais DLP m'a contacté pour un sondage sur les chambres de 5 personnes smileyclap et surtout sur les petits dej' qui pourraient devenir payants (c'est à dire hors forfait) :evil:
Image

"There's no place I'd rather be !"
Flairsou
Tangue dans Les Tapis Volants

Messagepar tb06 » 01 Fév 2011, 22:34

Flairsou a écrit:surtout sur les petits dej' qui pourraient devenir payants (c'est à dire hors forfait) :evil:

Si ça s'accompagne d'une baisse du prix de la chambre et du développement de formules petit-déjeuner plus nombreuses dans les parcs, pourquoi pas, mais sur le premier point je doute…

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar Romain » 02 Fév 2011, 09:27

tb06 a écrit:
Flairsou a écrit:surtout sur les petits dej' qui pourraient devenir payants (c'est à dire hors forfait) :evil:

Si ça s'accompagne d'une baisse du prix de la chambre et du développement de formules petit-déjeuner plus nombreuses dans les parcs, pourquoi pas, mais sur le premier point je doute…
T.B.

On dirait qu'ils ont pas vraiment compris que augmenter les prix n'est pas la solution à tous les problèmes.

Qu'ils continuent sur cette voie et ils vont être bien surpris. Ma belle soeur a fait son premier séjour,elle en est revenue déçue et trouve ça bien trop cher pour ce que c'est. En résumé, même les first-timers réputés plus souples commencent à ne plus approuver ce qui se passe.

Cette solution trouvera rapidement ses limites :pfff
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Messagepar typhoon » 02 Fév 2011, 18:45

BASTIA 33 a écrit:smileycoucou Le T-REX café est un restaurant à tomber à DTD , mais ne rêvons pas...

On ne sais jamais... Le T-Rex,tout comme le Planet ou le Rainforest ne sont pas des enseignes Disney mais bien des chaines de restaurants à thèmes US qui s'y implantent donc pourquoi pas...
typhoon
Gazette d'Or 2010 du Fan le Plus Timbré

Photos: 0

Messagepar J-yu31 » 12 Fév 2011, 14:54

A mon avis, vous êtes beaucoup à l'avoir déjà vu mais j'ai vu cette vidéo il y a qq mois sur youtube des innovations de Disneyland Paris jusqu'en 2014 ... Tout ne doit pas y être mais par rapport au sondage que Disney a envoyé, il y a énormement de lien !!

LIEN VIDEO SUPPRIME !!!

Regarder un peu surtout dans le Disney Village comme tout est assez bien expliqué :)) ;-)

maintenant, je suis déçu des gros changements qu'ils veulent y faire :-( :-( :-(
Dernière édition par J-yu31 le 12 Fév 2011, 15:12, édité 1 fois.
J-yu31
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Suivante

Retourner vers Disney Village (DV) et Val d'Europe (VdE)