Infos sur la discothèque Hurricanes

De jour comme de nuit, vivez au rythme des évènements du Disney Village...

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Infos sur la discothèque Hurricanes

Messagepar HeyJude2a » 08 Nov 2010, 17:03

Bon bah j'ai ma réponse alors, pas de discothèque durant mon séjour au Sequoia Lodge en janvier 2011 :grrr:
HeyJude2a
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Messagepar tony » 10 Nov 2010, 00:19

Il y a -t-il une discothèque sympa pas très loin du parc svp ? Merci
tony

Messagepar mick77 » 10 Nov 2010, 10:42

On a une boite échangiste à Coulommiers. C'est pas tout à fait la même ambiance :mrgreen:
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Messagepar Bibi » 10 Nov 2010, 13:07

mick77 a écrit:On a une boite échangiste à Coulommiers. C'est pas tout à fait la même ambiance :mrgreen:

Ca dépend ce qu'il échange... faut proposer une soirée 'pin's trading" :mrgreen:

:tusors:
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagepar Supermikee » 10 Nov 2010, 13:14

Quelle age minimum faut il pour pouvoir rentrer à l'Hurricanes ?
Supermikee
Se perd dans Adventure Isle

Photos: 4

Messagepar Maxillusion » 10 Nov 2010, 13:18

Supermikee a écrit:Quelle age minimum faut il pour pouvoir rentré a l'Hurricanes ?

Choix numéro 1 : Tu n'as pas lu le topic
Choix numéro 2 : Tu n'as pas conjugué ton verbe au bon temps. C'est le passé simple qu'il te faut.
:roll:
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar tony » 12 Avr 2011, 01:06

Bonjour,

j'ai créé une page Facebook: Pétition pour la Réouverture de la Discothèque "Hurricanes" à EuroDisney

J'ai mis en ligne cette pétition sur Facebook, car je pense que mieux géré, ce lieu dispose d'un potentiel fort appréciable, et c'est toujours sympa d'avoir un lieu festif pour terminer ses soirées après avoir déambuler dans le parc toute la journée.

C'est certain que ce n'est pas ça qui la fera réouvrir... Mais si on arrive à créer un Buzz démontrant qu'il y a toujours un fort potentiel client pour cette boite, peut-être que cela fera au moins réfléchir ses responsables...

Alors, pour tous les anciens Fans de Hurricanes, venez cliquer sur ma page, faîtes tourner la pétition sur votre mur et celui de vos amis, mettez-le lien de la page dans les signatures de vos profils, sur tous les murs de vos comptes des différents réseaux sociaux, et tentons, voyons si le Buzz fonctionne...

MERCI A TOUTES ET TOUS !!!
tony

Messagepar Romain » 12 Avr 2011, 08:04

Je veux bien la signer ta pétition, mais je crois qur tu te fais des illusiobs quant au potentiel client de cette boîte qui n'était que plus ou moins un repère à CM :mrgreen:
Image
Romain

Photos: 21

Messagepar Bibi » 12 Avr 2011, 08:57

Romain a écrit:Je veux bien la signer ta pétition, mais je crois qur tu te fais des illusiobs quant au potentiel client de cette boîte qui n'était que plus ou moins un repère à CM :mrgreen:

+1 :!:

Sauf que je la signerais pas, car je ne suis pas sur facebook...

Elle ne me manque pas, et ne me manquera pas...
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi

Photos: 15

Messagepar Timon 45 » 12 Avr 2011, 11:07

J'y suis allé, il y a quelques année en dormant dans un hôtel du parc, on était un vendredi soir pourtant et il n'y avait personne, (on était 6 en tout), donc pour moi, même si c'était une bonne idée, ça n'a pas marché, pleins de discothèques ferment partout, donc je préférerais y voir un resto ou une boutique à la place, ça attirera plus de monde.
Timon 45
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar Romain » 12 Avr 2011, 11:09

Personnellement, je vais à Disney une fois par an (4 ou 5 jours) j'y bannis donc les trucs faisables partout genre boite de nuit, cinéma et ne me concentre que sur Disney.

Face à un restaurant (les premières rumeurs en faisaient état) ou quelque chose de ce genre, je choisis le restaurant
Image
Romain

Messagepar tony » 12 Avr 2011, 16:11

Concernant Hurricanes, ces dernières années, ça s'était un peu dégradé je l'avoue, mais ce fut une boite vraiment sympa à une époque, et rien que le fait qu'elle soit sur le site "Disney"..., pouvoir faire une bonne soirée lors d'un séjour, ça c'est vraiment le Top ;o)

Il y a quelques années, je me rappelle avoir fait la queue sur des dizaines de mètres, pendant presque une heure avant de pouvoir rentrer dans l'établissement...

Des DJ de renom venaient mixer...

Depuis, la musique s'était dégradée, la politique de prix un peu trop élevée, et il manquait quelques rappels au monde de Disney afin qu'on puisse se sentir être dans une "boite vraiment spéciale" !

Je le pense réellement, mieux gérée, avec plus d'imagination, Hurricanes aurait continué à être un lieu prisé !

http://www.facebook.com/#!/pages/P%C3%A ... 4296494412
tony

Messagepar Jake Sully » 12 Avr 2011, 18:19

De toute façon, cela sert à rien de pétitionner là dessus, puisque c'est dans une politique globale de "Parks & Resorts" que l'ensemble des discothèques "Disney" ont fermé (que cela soit chez nous ou à Orlando).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Maggie Simpson » 12 Avr 2011, 23:36

Et volonté de la direction de privilégier les clients d'Eurodiseny au détriment des autochtones.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Romain » 13 Avr 2011, 08:11

Maggie Simpson a écrit:Et volonté de la direction de privilégier les clients d'Eurodiseny au détriment des autochtones.

Et on ne va pas s'en plaindre ;-)
Image
Romain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disney Village (DV) et Val d'Europe (VdE)