Journées du patrimoine 2011.

De jour comme de nuit, vivez au rythme des évènements du Disney Village...

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Journées du patrimoine 2011.

Message non lupar mick77 » 13 Sep 2011, 09:57

Ce WE se tiendront les tradionnelles journées du patrimoine et le VDE participera comme à son habitude à la fête. Au programme :

A Bailly Romainvillers, la ferme du donjon ouvre ses portes pour une journée sur le thème du roi Soleil. Avec des mousquetaires qui feront une démontration de leur talent (14h et 16), des spectacles de jongle (12h-18h), des animations, une ferme pédagogique avec des balades en poney (animation payante) et une pièce de théatre sur le thème de Molière (15 et 17h).
Et possibilité de se restaurer sur place (Simplet, la municipalité offre l'apéro ;-) ).

A Coupvray, le parc du château accueill des expoistions sur les écoles de la communes de la Révolution à aujourd'hui, de photographies de la communes d'hier à aujourd'hui et des visites guidée du château et des communs.
Un parcours libre dans la commune vous permettra de visiter les lieux liés à Louis Braille, avec notamment sa maison natale, désormais transformée en musée.
Et pour Simplet, une visite des vignes avec un stand dégustation est même prévu. Si tu veux que je te mette une bouteille de coté, je peux m'arranger. C'est un petit vin qui est très bien pour faire les cuivres. :mrgreen:
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Re: journées du patrimoine 2011

Message non lupar Simplet » 13 Sep 2011, 10:45

Il n'y a pas à dire tu sais comment il faut me convaincre :mrgreen:

Pour le reste, je trouve l'initiative très sympathique smileygenial
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Retourner vers Disney Village (DV) et Val d'Europe (VdE)