Starbucks Coffee

De jour comme de nuit, vivez au rythme des évènements du Disney Village...

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagepar Prilla » 22 Juin 2009, 18:45

kinou18 a écrit:Humm je salive déjà  de mon caramel macciato. Prilla si tu me lis ...

:mrgreen: smileygenial toujours aussi bon leur macchiato!! :oops: j'y suis retournée aujourd'hui pour un mocha blanc... :oops: pas pu résisté... en tout cas vraiment très dur de reconnaà®tre la boutique d'avant dedans :shock: ... toujours aussi beauuuu!! Et pas trop de monde :P :mrgreen: à  dans 11 jours joli starbucks lol
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Modératrice/Correctrice

Messagepar dlrpteam » 22 Juin 2009, 20:45

Voila mes photos de notre starbucks, qui est vraiment aussi beau de l'extérieure que de l'intérieure et qui est toujours aussi agréable pour se décontracter, et pour conclure c'est trèèèèès bon. smileygenial

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Source : http://www.dlrptimes.com/
Anciennement mickey
dlrpteam
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar kinou18 » 22 Juin 2009, 21:31

Ce qui est assez marrant c'est qu'on à  pas vraiment l'impression d'être à  Disneyland sur les photos, on reconnais vraiment pas du tout les lieux, et encore moins la clientèle guest des parcs.
Image
kinou18
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar Snow_White » 23 Juin 2009, 01:12

Magnifique! J'ai hâte de m'y rendre! Et perso je trouve la déco extérieure très sympa et bien mieux réussi que les horreurs qui nous ont placés sur le Disney Store d'en face (on croirait une pâle copie made in Taiwan). Beurk! :S
Image
Image
Image
Snow_White
Naughty Modo

Messagepar fabawan » 26 Juin 2009, 11:19

kinou18 a écrit:Ce qui est assez marrant c'est qu'on à  pas vraiment l'impression d'être à  Disneyland sur les photos, on reconnais vraiment pas du tout les lieux, et encore moins la clientèle guest des parcs.

+1

C'est vrai, bon la déco est sympa, les boissons aussi..... mais bon on n'est plus à  Disney j'ai l'impression, car tu bois un coup à  Paris bien c'est pareil......
Même les enseignes extérieur, on va bientôt avoir un centre commercial à  la place du DV.....
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar magourou » 26 Juin 2009, 11:44

en même temps, y a bien un mac do qui n'est pas non plus très disney (y a quand même les différents perso mac do
en fait , il n'y a que la partie gauche du DV qui est thema disney

moi je pense que ça fait un peut de bien ce starbucks
Amicis qualibet hora
Image
magourou
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 0

Messagepar fabawan » 26 Juin 2009, 11:49

magourou a écrit:en même temps, y a bien un mac do qui n'est pas non plus très disney (y a quant même les différents perso mac do
en fait , il n'y a que la partie gauche du DV qui est thema disney

moi je pense que ça fait un peut de bien ce starbuck

Mc DO!!!! pas pour non plus!!!!! Manque plus qu'une petite supérette......

Allé je rigole.....Mais c'est plus la déco qui me gène, l'arrondissement o๠je boss il y en à  plus d'une dixaine, donc j'ai pu comparer, même si c'est jolie et bien ils ne se sont pas foulé.....par rapport aux "normaux" , je veux dire qu'il manque une touche Disney, mais je rajoute qu'il est très bien fait ....quand je vais à  Disney c'est pour vivre une expérience Disney et non celle d'en bas de chez moi......bref c'est pas grave c'est notre D.V qui est bizard!!!! :roll:
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar guillome » 08 Juil 2009, 20:08

Super dégustation de café et brownies pour le 5 events de la gazette
De retour sur le forum :))
guillome
Domine le monde depuis La Cabane des Robinson

Messagepar tb06 » 15 Sep 2009, 14:25

J'ai testé samedi, pas mal de monde au milieu de l'après-midi mais le personnel est efficace et gentil. Il faut cependant être attentif à  la livraison de la commande car la précipitation leur fait parfois oublier des boissons (et le ticket de caisse part directement à  la poubelle…).
En tout cas c'est pas mal et le succès ne le dément pas. Bonne surprise, la réduction PA de 10 % est valable (désolé si ça a déjà  été dit dans les pages précédentes).

T.B.
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar Snake75015 » 16 Sep 2009, 12:00

La réduction PA DREAM fonctionne ??!! Bonne nouvelle !
Une raison de plus d'y aller à  ma prochaine visite.
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar tactic » 14 Oct 2009, 08:35

Et est-ce que quelqu'un connait les horaires d'ouverture le matin?
Quand on arrive tôt en train pour la journée, on ne sait pas toujours o๠petit déjeuner...

merci d'avance smileycoucou
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic

Photos: 176

Messagepar max72100 » 14 Oct 2009, 09:56

La réduction PA Fantasy de 10% fonctionne aussi ???
Si c'est ca, j'y penserai la prochaine fois !!
Just like we dreamed it !!
max72100
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar Titepuce » 14 Oct 2009, 12:49

Me semble que c'est tout ID (pour les cast) et tout PA...
J'avais un Dream avant donc c'est sûr que ça passe
mais comme je n'ai pas eu l'occas' de tester avec mon Fantasy encore, je ne peux pas te confirmer de suite
Présente aux : Meeting Juin 2008 - WEDG4 - WEDG5 - Meeting Hallo' 2009 - WEDG6 - WEDG7 - Meeting Hallo' 2010 - Meeting Juin 2011 - WEDG8... et ne compte pas s'arrêter là !

Image Image
Titepuce
Gazette d'Or 2011 du Photographe

Photos: 10

Messagepar Chris500 » 14 Oct 2009, 19:18

tactic a écrit:Et est-ce que quelqu'un connait les horaires d'ouverture le matin?
Quand on arrive tôt en train pour la journée, on ne sait pas toujours o๠petit déjeuner...

merci d'avance smileycoucou

Il y a quelques semaines (fin septembre), un samedi matin, j'ai rejoint des amis à  8h20 au Starbuck
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes !
Chris500
Tangue dans Les Tapis Volants

Messagepar tactic » 14 Oct 2009, 20:03

merci!
J'espère que ce sera la même chose en semaine, car c'est l'heure o๠arrive mon train, alors que le WE, il arrive juste pour l'ouverture du Salon Mickey! ;-)

smileygenial
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic

Photos: 176

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disney Village (DV) et Val d'Europe (VdE)