Starbucks Coffee

De jour comme de nuit, vivez au rythme des évènements du Disney Village...

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Starbucks Coffee

Messagepar Frankos » 18 Mai 2008, 14:11

Starbucks or not Starbucks???
En effet, j'ai entendu parler de l'ouverture prochaine d'un Starbucks au DV quelqu'un a t'il plus d'infos...?
Infos :?: :?: ou intox...?
Disney et toujours...
Frankos
Double les piétons avec Main Street Vehicles

Messagepar CURE4LOVE » 18 Mai 2008, 15:15

Bonjour,

Ummh j'adore les starbucks :mrgreen:
Mais je ne vois pas l'interet d'en offrir un au DV vu qu'il y en a déja un au Val d'Europe ...
Vous me direz y a un mac do au Val d'Europe et au DV mais bon ...
Je préfére que le DV reste plus "disney" :))

WENDY
XXXX
CURE4LOVE
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Messagepar Martin » 18 Mai 2008, 19:21

Starbucks et Disney ?
Je ne sais pas s'il faut y voir une règle générale mais au niveau des parcs à thèmes de Floride, il y a un Starbucks au Universal CityWalk (le genre de Disney Village pour l'Universal Orlando Resort) et pas au Downtown Disney.
Martin
Consultant

Messagepar fabawan » 20 Mai 2008, 12:27

Disons que pour le moment aucune info et aucun travaux en vu......
Et pour ma part, il y en a maintenant pratiquement à chaque coin de rue à Paris (les autres villes je ne sais pas....) c'est fou je vous jure, donc y'en à marre, qu'il nous face un truc original made in Disney ce serai super!!!!
Et concernant le Mc do hummmmmmmmm je ne dirais rien mais bon!!!!! au DV bof!!!!
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar fan_of_world_disney » 20 Mai 2008, 13:13

le macdo est DV est tres bien car c'est litéralment moin cher que les resto de disney
fan_of_world_disney
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar babycakes » 20 Mai 2008, 13:32

Moi je trouve que c'est plutôt bien... c'est vrai qu'il y en a beaucoup sur Paris, mais c'est loin d'être le cas dans le reste de la France. Je suis sure que si Starbucks s'installe au DV cela permettra aux guests qui ne connaissent pas de découvrir ce café pas comme les autres. Et puis cela diversifie un peu l'offre
babycakes
Chevauche le Carrousel de Lancelot

Messagepar ijojo » 20 Mai 2008, 15:17

babycakes a écrit:Moi je trouve que c'est plutôt bien... c'est vrai qu'il y en a beaucoup sur Paris, mais c'est loin d'être le cas dans le reste de la France. Je suis sure que si Starbucks s'installe au DV cela permettra aux guests qui ne connaissent pas de découvrir ce café pas comme les autres. Et puis cela diversifie un peu l'offre

D'apres capital Starbuck fait un petit bide en France, et on les comprends... leur café est du jus de chaussette, traduction, vous pouvez dormir apres en avoir bu un xD smileycoucou
Sans compter leur prix exhorbitant.. meme les mac Café sont moins cher!
futur actionnaire
Image
ijojo
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

Messagepar Martin » 20 Mai 2008, 21:28

Les cafés, je ne sais pas car je n'en prend pas. Mais j'adore le Frappuccino Chocolat, c'est divin.
Martin
Consultant

Messagepar Lalou » 20 Mai 2008, 21:56

Pour moi c'est juste le chocolat, je supporte pas le café
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Messagepar Malificent » 01 Juil 2008, 22:24

Il y a des rumours qu'on va fermer la boutique Le Buffalo Trading Company et qu'on va installer Starbucks dans cette lieu.
Malificent
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Messagepar Fourche » 02 Juil 2008, 07:59

effectivement les rumeurs se précisent et il semblerait que l'on doive dire adieu au buffalo Trading company...

Mon avis : je suis profondément dégoutté si c'est effectivement cela qui se fait.
Cette boutique est pour moi la seule qui a encore un peu d'originalité dans ses produits dans tout le disney village (voire même dans tout le resort !)
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Messagepar newport 59 » 02 Juil 2008, 09:25

excusez le petit provincial que je suis mais je ne connais absolument pas le starbuck ...cela dit si cela doit remplacer le buffalo trading company je suis contre
newport 59
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar fabawan » 02 Juil 2008, 10:32

Fourche a écrit:effectivement les rumeurs se précisent et il semblerait que l'on doive dire adieu au buffalo Trading company...

Mon avis : je suis profondément dégoutté si c'est effectivement cela qui se fait.
Cette boutique est pour moi la seule qui a encore un peu d'originalité dans ses produits dans tout le disney village (voire même dans tout le resort !)

Tout à fait d'accord avec toi!!
C'est trop nul si ils font ça!!
Ils ont qu'à supprimer le chapiteau qui prend de la place pour pas grand chose et qui en plus est super moche!!!
Image
fabawan

Messagepar TheForceCode » 02 Juil 2008, 11:07

Je pense qu'on se dirige plus vers un "not Starbuck", car la firme ferme cette année 600 cafés pour manque de rentabilité.

En plus, c'est pas pour critiquer, mais Starbuck Coffe, c'est le Mac Donald du café, donc, c'est pas forcément le top qualité.

Puis si c'est pour juste remplacer une boutique déjà existante et ne pas agrandir le DV, alors vaut mieux ne rien faire.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagepar fabawan » 02 Juil 2008, 11:12

TOUT A FAIT D ACCORD!!!!

NON AU STARBUCK ;-)
Image
fabawan

Suivante

Retourner vers Disney Village (DV) et Val d'Europe (VdE)