Lalou a écrit:Donc en gros la tu te discrédite tout seul car ta cousine à un niveau technique au antipode de celui d'un guest lambda qui vient amuser sur la patinoire. Donc franchement a moins d'avoir le CV de ta cousine ou de s'appeler Candelero (Un type super sympa au passage) je pense pas que les patineurs remarquerons la différence.
Euh, en quoi je me discrédite
La patinoire glace pouvait permettre à de grands patineurs artistique de venir faire des demo (comme les Duchesnay lors de la cérémonie d'ouverture du parc, et même Candelero dans les années 1990 il me semble).
De plus, il n'y a pas que celle du NY qui a été changé, mais aussi celle du show "Mickey et la Magie de l'Hiver". Déjà que les artistes étaient limités par la taille cette patinoire pour faire des choses un peu plus impressionnante, alors avec du synthétique je les plaints fortement.
Enfin, laisser la patinoire du NY tout l'année, ok, ça fait rentrer plus de fric, mais on a pensé au moins à l'albedo de celle-ci en plein été? Ce sera lunettes de soleil obligatoire si vous ne voulez pas vous crâmer les yeux.
Et puis, la glace, ça a tout de même un côte plus "magique" et autentique que du teflon.