Fourche a écrit:Tu payes à boire si on vient te voir?

Faut voir

En 2 ans 1/2 a Amiens j'ai jamais réussi a la visité pourtant je suis passé devant plus d'une fois.
Mais par contre j'ai vu la tombe de Jules Vernes au cimetiere d'Amiens de la madelaine, a voir ! Surtout pour les passionés de l'atmosphere de Phantom Manor.. ce cimetiere est magnifique ! Les arbre qui pousent au milieu de tombes du 19eme siecle.. des statues et des portraits représentant les morts.. j'ai jamais essayé d'y passer une nuit mais a mon avis il y a de quoi avoir une crise cardiaque lol
Pour reprendre le sujet, ce cimetiere se visite aussi et vaut vraiment le détour
Carrément !
Une photo pour illustrer : [img=mini]http://perso.orange.fr/michel.bkl/Tombe_Jules_Verne.jpg[/img]
Et l'atmosphère Phantom Manor, le père Jules il en avait fait sa salle à manger dans ce style ! Le fumoir pareil
Au premier étage c'est un mélange entre Phantom Manor et le Salon Mickey.
Et le grenier, 'tain mais j'y resterai des heures...
Une boucle audio de vent et de grincement, l'odeur du vieux papier, des maquettes de véhicules dans ces oeuvres, des projections sur des vitres/miroirs...
Souvenez-vous du pré-show du Visio, tout le décor, le plafond, etc... ben pareil...