Earl of Sandwich

De jour comme de nuit, vivez au rythme des évènements du Disney Village...

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Earl of Sandwich [1er Juin 2011]

Message non lupar charly » 03 Juin 2011, 16:38

Bon ok les gens sont peut être pas fute fute...mais perso je connais le système des beeper utilisés sur la Défense depuis un moment dans un des resto...ma surprise c'est qu'il vallait mieux que je le sache sinon j'étais sensé le deviner vu que personne ne me l'a expliqué.
Et qu'on ne me parle pas d'affluence, c'était l'heure d'ouverture mercredi...y'avait pas grand monde (enfin à ce moment là car rupture de produits en fin de journée).

Sinon je confirme, serveur stressés et pas fini de formé, je reviendrai pour la réductio PA :mrgreen:
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Message non lupar Snake75015 » 03 Juin 2011, 18:42

Moi, j'ai eu le droit à ma réduction PA... Effectivement, les personnes qui ne demandaient pas à quoi servaient le bipper ne recevait pas forcément d'explications... Cela dépend des caissiers, apparemment. Sinon, merci pour l'info sur les boissons à la fontaine... c'est bon à savoir !

C'est vrai que sandwich + accompagnement + boisson + dessert... ça fait une petite somme. Ce sont les à-coté qui sont chers, pas le sandwich.
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar mick77 » 15 Juin 2011, 10:35

C'est aujourd'hui que les gugusses qui avaient posés la première pierre doivent venir vérifier si elle a tenu le coup, couper le cordon qui interdit l'accès à cet établissement et trinquer un coup (mais pas des produits du restaurant, ils ne sont pas maso).
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Message non lupar Maxillusion » 21 Juin 2011, 17:53

Voilà en image, l'inauguration officielle du Earl Of Sandwich qui a eu lieu la semaine dernière :

Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Grand-Mère Donald » 24 Juin 2011, 10:39

Comme c'est émouvant ;-) de voir toute la petite famille de Lord Montagu sur le podium
Grand-Mère Donald
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Message non lupar Maggie Simpson » 27 Juil 2011, 11:21

Sur DCP bruissent des rumeurs de fermeture en septembre. Pour cause d'absence de chambre froide dans le restaurant en gros... et du coup les employés doivent aller chercher la matière dans un camion frigorifique branché sur le secteur à 200 mètres... ça me paraît gros mais on n'a déjà vu pire à DLP.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar RenardChenapan » 27 Juil 2011, 11:41

Bizarre qu'un restaurant sans chambre froide positive sur le permis de construire ait pu voir le jour. Néanmoins, si ils utilisent ce moyen temporaire c'est que leur positive doit avoir un sacré défaut de construction. Le camion leur permet d'assurer le fonctionnement du restaurant le temps que toutes les expertises soit faites et que le problème soit réglé.
Bien sûr je me base uniquement sur ma modeste dizaine d'années d’expériences en restauration rapide mais peut être qu'un équipier d'Earl passera par là pour éclairer nos lanternes.
Ad luna in flamma gloria
RenardChenapan
Joue sur La plage des Pirates

Message non lupar Mika » 28 Juil 2011, 03:18

J'ai regardé le plan d'intervention, et il y a bien deux chambres froides sur le plan. ;)

Soit c'est une rumeur à la con, ou soit c'est quelles ne sont pas prêtes ou en panne... :roll:
Mika
Chevauche le Carrousel de Lancelot

Message non lupar tb06 » 31 Juil 2011, 12:36

Maggie Simpson a écrit:Sur DCP bruissent des rumeurs de fermeture en septembre. Pour cause d'absence de chambre froide dans le restaurant en gros... et du coup les employés doivent aller chercher la matière dans un camion frigorifique branché sur le secteur à 200 mètres... ça me paraît gros mais on n'a déjà vu pire à DLP.

En tout cas je peux confirmer qu'hier un employé se baladait avec un petit charriot rempli de caisses de tomates et autres cartons et est venu approvisionner le restaurant dans la soirée, ce qui corroborerait la rumeur de DCP.

Je propose le déplacement de ce sujet dans le forum Où manger ?, car le lancement de ce restaurant est maintenant derrière nous.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Jake Sully » 31 Juil 2011, 12:41

Bin, je te propose plutôt de créer un sujet dans ta catégorie. On conserve celui-ci pour parler de l'aspect architecture, intégration dans le DV... ;-)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar tb06 » 31 Juil 2011, 12:45

Jake Sully a écrit:Bin, je te propose plutôt de créer un sujet dans ta catégorie. On conserve celui-ci pour parler de l'aspect architecture, intégration dans le DV... ;-)

OK ;-) .

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Re: Earl of Sandwich

Message non lupar Jake Sully » 31 Juil 2011, 13:03

Alors, sur proposition de tb06, je vous propose donc de parler de votre expérience culinaire au EoS ici:
http://www.disneygazette.fr/forum/manger-disneyland-paris-f58/earl-of-sandwich-t8935-15.html

On conserve ce sujet pour ne parler que de l'intégration du restaurant dans le DV, ou bien des divers problèmes structurels... comme cette rumeur d'absence de chambre froide.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Maxillusion » 02 Aoû 2011, 09:27

Jake Sully a écrit:On conserve ce sujet pour ne parler que de l'intégration du restaurant dans le DV, ou bien des divers problèmes structurels... comme cette rumeur d'absence de chambre froide.

Bon et bien, voici l'information qui circule sur DCP :
Bonne nouvelle, je confirme que les services vétérinaires sont repassés récemment à EOS, et ont levé toutes les réserves concernant ce restaurant, qui continuera donc d'opérer normalement. Je ne connais pas tous les détails de l'histoire, mais plus de peur que de mal !
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Mika » 03 Aoû 2011, 01:38

J'adore quand même tout le bruit qu'à fait cette rumeur, c'est affolant...
Mika
Chevauche le Carrousel de Lancelot

Message non lupar Timon 45 » 03 Aoû 2011, 17:27

Ouais enfin les rumeurs et bruit venait d'un seul forum, bien connu pour ça.
Timon 45
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Précédente

Retourner vers Disney Village (DV) et Val d'Europe (VdE)