coucou,
bon, je mets ma question dans village, meme si c'est pas vraiment diseny, mais je sais pas trop ou la mettre...
voila, pendant mon séjour de cette semaine, ma femme a completement craqué sur les vaches qui sont vendues pas les vendeurs a la sauvette qui se trouvent sur l'esplanade devant le village.
comme elle ne veux pas encourager ce genre de commerce géré par des gars qui exploitent en fait ces vendeurs (ils les déposent le matin par groupe, les récuperent le soir et les entassent dans des locaux pourris pour la nuit et récupèrent leur recette soit disant pour payer le loyer), elle n'a donc pas voulu acheter une de ces vaches.
pour lui faire la surprise pour noel, j'essaie donc d'en trouver une sur internet, mais je me rappelle plus trop comment elle était... c'est une vache assez haute qui marchait et dansait il me semble (de toute façon, ils n'ont qu'un modele)
d'apres ceux qui ont l'habitude de passer devant, est ce que ça pourrait etre celle ci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 248wt_1165
ou sinon, si vous savez ou trouver ça, ça m'interesse :)
merci