peluches vache des vendeurs a la sauvette ?

De jour comme de nuit, vivez au rythme des évènements du Disney Village...

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

peluches vache des vendeurs a la sauvette ?

Message non lupar roger33 » 08 Déc 2009, 00:45

coucou,
bon, je mets ma question dans village, meme si c'est pas vraiment diseny, mais je sais pas trop ou la mettre...

voila, pendant mon séjour de cette semaine, ma femme a completement craqué sur les vaches qui sont vendues pas les vendeurs a la sauvette qui se trouvent sur l'esplanade devant le village.
comme elle ne veux pas encourager ce genre de commerce géré par des gars qui exploitent en fait ces vendeurs (ils les déposent le matin par groupe, les récuperent le soir et les entassent dans des locaux pourris pour la nuit et récupèrent leur recette soit disant pour payer le loyer), elle n'a donc pas voulu acheter une de ces vaches.

pour lui faire la surprise pour noel, j'essaie donc d'en trouver une sur internet, mais je me rappelle plus trop comment elle était... c'est une vache assez haute qui marchait et dansait il me semble (de toute façon, ils n'ont qu'un modele)

d'apres ceux qui ont l'habitude de passer devant, est ce que ça pourrait etre celle ci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 248wt_1165

ou sinon, si vous savez ou trouver ça, ça m'interesse :)

merci
je ne suis plus là non plus !
roger33
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Re: peluches vache des vendeurs a la sauvette ?

Message non lupar Stitch » 08 Déc 2009, 01:15

Le modèle dont tu parles me semble être plus haut et plus maigre... de moins bonne qualité en fait....
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar Oo_Princess_oO » 08 Déc 2009, 17:00

Je saurai pas te dire si c'est le bon modèle, par contre tu pourrais peut-être essayer de voir dans un magasin style Soho si tu en as un près de chez toi...
Sinon tu peux essayer les magasins de jouets pour enfants comme King Jouets.
Et enfin, les sites internet de cadeaux qui vendent des gadgets et tout, si tu veux je peux t'envoyer quelques liens par MP ;-)
Remember : Just Believe...
Oo_Princess_oO
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Message non lupar roger33 » 09 Déc 2009, 00:29

merci stitch, c'est bien ce que je craignais... et meme si celle ci est de meilleure qualité, si elle a craqué sur l'autre je prefere trouver l'autre...

princess, je veux bien des liens: je n'ai pas de soho près de chez moi, et sur king jouet, je n'ai rien trouvé. j'ai regardé chez plusieurs magasins de jouet, mais ça se trouve peut etre plutot dans magasin de gadgets discount (tiens vais aller voir chez gifi / foirfouille on sait jamais). merci ;)
je ne suis plus là non plus !
roger33
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Retourner vers Disney Village (DV) et Val d'Europe (VdE)