Webcam ?

De jour comme de nuit, vivez au rythme des évènements du Disney Village...

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Message non lupar Disney maniax » 01 Fév 2007, 23:18

Certes je ne reviendrai pas sur cela car tu as raison sur le fond martin mais sur la forme je me demande si à  terme et c'est bien malheureux car cela reviendrait à  dire que l'avenir est un long passé, ce n'est pas ce qui va se passer.

Quand je vois que de nos jours même la prison est considérée comme un diplôme par certaines identités je me dis que même si nos générations sont encore pleine de lucidité et d'humanisme va savoir si dans quelques dizaines d'années on ne va pas finir par réellement voir le FN au pouvoir voire pire ...

Ca me fait peur d'ailleurs. Pour finir ne prends pas mes deux mess comme une apologie de ces méthodes non diplomatiques mais plus comme une sorte de cris d'alarme pour dire que la situation est grave et qu'elle ne s'améliore pas et que les situations de résolution de la crise s'amenuisent.

Edit by PeterPan the Flyer.
Disney maniax
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar Martin » 02 Fév 2007, 22:20

Je partage le constat : il y a un réèl problème de délinquance et de criminalité dans certaines banlieux défavorisées.
Un problème grave même.

Tu as raison quant tu dis que ces types vivent comme un rite de passage la prison et reviennent faire les caids encore plus dangereux qu'avant.
Pour moi c'est un problème global : ces jeunes difficiles sont violents, racistes, malpolis à  un point extrême, abrutis, sexistes...

Je n'ai pas de solutions à  ce problème dramatique de notre société. Mais je sais que la méthode US avec les terroristes n'est pas acceptable. Elle ne l'est pas pour les terroristes pour les raisons que j'ai rapidement exposé et encore moins pour ces jeunes.
Martin
Consultant

Précédente

Retourner vers Disney Village (DV) et Val d'Europe (VdE)